Miriadan

samedi 29 novembre 2014

Signification de l'Âge d'Or

Amis de la Fraternité,

Vous entendez, vous lisez que vous entrez dans un achèvement, un avènement qui a été appelé Âge d'Or. Mais que signifie ce titre ? Quels vont être ses répercussions sur votre vie ?

vendredi 28 novembre 2014

Outil : exercice pour augmenter sa fréquence

Pour ceux qui souhaitent augmenter la fréquence de leurs vibrations, voici un petit exercice tout simple :

jeudi 27 novembre 2014

L'attention

Nous n'allons pas vous parler de l'attention à porter sur telle ou telle chose. Non, nous n'allons pas vous parler de ce que vous pouvez déjà trouver aisément autour de vous, de ces messages qui vous amènent à poser votre regard sur qui vous êtes, quelle sensation et impression vous dégagez selon vos pensées, vos paroles et vos actes.

Nous allons vous parler de l'attention qui se niche dans vos cellules. Celle qui illumine vos silences sacrés. Celle qui vous fait toucher du doigt votre divinité. Votre corps est une entité à part entière, avec son âme et son intelligence, sa programmation et ses racines. Vous êtes un amalgame de plusieurs fréquences : la matière dite "dense" selon votre ressenti, l'éther de votre composition énergétique, et votre Essence qui vous lie à la Source tout comme une peinture se comprend par la compréhension de l'intention de l'auteur et ses motivations.

mercredi 26 novembre 2014

Discernement

Vous êtes dans une période d'évolution. Evolution dans votre compréhension de vous-mêmes, évolution dans votre positionnement avec votre environnement, évolution dans votre fonctionnement physique et psychique.

Vous vous êtes incarnés selon un schéma géométrique précis qui vous permettait d'explorer les émotions et nœuds bloqués issus de vos vies simultanées. Vous avez choisi une famille qui vous apporte toutes les clés de libération, et les avez intégrées même si votre mental n'en a pas tenu compte.

Aujourd'hui, vous pratiquez un nettoyage en profondeur. Car les bases sur lesquelles vous vous appuyez font prendre fin. Car les concepts qui vous ont été inculqués vont disparaître.

mardi 25 novembre 2014

Éveillez-vous ! Message de Omraam Mikhaël Aïvanhov

Et si vous étiez ceux que vous attendez ? Et si votre évolution était déjà en vous ?

Regardez-vous. Quand vous croyez émettre un aspect terne et mat, votre réalité vous voit comme un être lumineux et attirant. Ne vous retournez pas, je vous parle à vous, et seulement vous.

lundi 24 novembre 2014

Les couples multiversels

Amis de notre Fraternité, frères et sœurs de notre Éternité,

Il est temps pour vous de vous sensibiliser à la notion de l'Amour de couple multiversel. 

Vous imaginez dans votre dimension que l'amour que vous ressentez présentement envers une personne est l'Amour qui s'exprime en votre Être. Il n'en est rien. Vous en êtes si loin. 

samedi 22 novembre 2014

Les expériences multi-dimensionnelles, ou comment explorer les fréquences de vie.

Nous vous avons expliqué précédemment (voir l'article "Le Grand Soleil Central") que les nations de la vie étaient multiples. Un caillou ou un grain de sable fait partie d'un ensemble que nous appelons " nation " car elle dispose de sa propre " intelligence ", de sa perception et de son évolution. Elle vibre sur une fréquence différente de la vôtre, mais complémentaire et enrichissante.

Tout ce qui compose la Vie dispose de sa fréquence. Vous vous incarnez dans votre dimension sur une fréquence particulière, et vous évoluez en ce moment pour irradier une vibration différente, ample.

vendredi 21 novembre 2014

Les racines cathédrales

En ce moment, vous traversez de nombreuses remises en question, des mouvements énergétiques profonds. Vous recouvrez votre identité divine, vous embrassez votre âme.

Il y a environ 2 mois, nous vous avons prévenu que vos racines étaient soustraites de la Déesse Terre afin de les reprogrammer. Vos nouvelles racines sont devenues plus souples, plus mobiles, plus profondes.

jeudi 20 novembre 2014

Le Grand Soleil Central

Vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir l'information de votre Source. Pour la plupart, votre étincelle s'est manifestée dans la partie des Pléiades. Pour la plupart. Pas tous.

Vous commencez à ressentir dans votre cœur, dans votre corps, la magnificence de l'Amour qui vous enveloppe de son étreinte pour vous expanser à l'infini.

Cette sensation est puissante, prenante, exclusive. Plus rien n'existe et pourtant, tout est là. Et vous trouvez votre racine auprès du Grand Soleil Central.

mardi 18 novembre 2014

Médiateurs et générateurs

Message aux aidants du Changement

Vous êtes nombreux à offrir vos services afin que le Plan de la Source se réalise dans l'harmonie et la joie du renouveau. Vous êtes nombreux à transmettre vos espoirs, vos désirs et vos rêves de cet Âge d'Or, à travailler pour ancrer la Lumière au sein même de la Déesse Terre. Et nous vous en remercions. Ce que vous réalisez est précieux, estimable, magnifique.

lundi 17 novembre 2014

Le cercle de confort

Dans notre quotidien, nous nous basons sur des vérités personnelles qui nous offrent un " cercle de confort ". Ce cercle délimite ce qui nous est agréable ou pas, ce que nous pouvons accepter ou rejeter. Il réagit selon notre vibration, qui se base sur nos expériences et nos désirs.

Un cercle de confort est un outil programmable. Chaque fois que nous prenons conscience de quelque chose, chaque fois que nous effectuons un saut quantique (voir l'article) ou que notre environnement nous renvoie un miroir de qui nous sommes, le cercle intègre les données reçues, les incorporent ou/et se délestent d'anciennes croyances qui ne nous conviennent plus.

samedi 15 novembre 2014

Les grilles électro-magnétiques

Dans cette dimension de créativité, vous êtes plongés littéralement dans un océan d'énergies dont les vagues prennent forme par des grilles électro-magnétiques. 

Vos pensées génèrent des égrégores qui, selon la nature et l'intensité de vos émotions, donnent une existence propre à ces " nuages d'énergie ". Par définition, l'énergie est une substance issue de l'Amour. Elle est neutre et malléable, fluide et dense. L'énergie est la pâte à modeler de vos désirs. Elle peut exprimer votre piété, votre foi comme votre colère ou vos peurs.

Ces égrégores se maintiennent sur des grilles électro-magnétiques qui soutiennent la création. Tout comme les égrégores, une grille se programme sur la fréquence de votre civilisation. Elle est le soutien des visions de masse. Elle relie les êtres dans une volonté commune, et leur donne un chemin à suivre. Selon ce qui y est programmé.

vendredi 14 novembre 2014

Les guerriers de la Transparence

L'Ombre occupait les strates de notre planète afin que nous puissions descendre au plus profond des potentialités que nous offre cette fréquence. Afin que cela s'inscrive durablement au cours de nos expériences, des guerriers de l'Ombre s'étaient proposés pour nous amener à cette connaissance, re-connaissance d'un degré peu exploré de l'Un.

Ces temps nous ramènent vers la Lumière. Et nous ne pouvons que le constater avec les changements qui se profilent, et ces mouvements intérieurs personnels. Les travailleurs, les guerriers de la Lumière scintillent et allument les flambeaux pour éclairer une voie vers le Grand Changement.

jeudi 13 novembre 2014

La souffrance

Dans l'Absolu, il n'y a pas de souffrance. Dans l'Absolu, nous sommes tous conscients d'être étincelles de l'Un et de répondre à Sa Volonté.

Nous ne sommes pas dans l'Absolu ici-bas. Et nous connaissons la souffrance.

La souffrance n'est pas obligatoire, ni nécessaire. Les religions la prônent afin que nous nous écartions de la Voie du Milieu, celle qui nous guide sereinement vers nous-mêmes.

Nous sommes dans un ensemble d'énergies qui répondent à la Loi d'Attraction, puis à la Loi de la Grâce (voir le message "La Loi de la Grâce"). Nous sommes le résultat de vies simultanées, hologramme de tout ce que contient notre âme, et expression d'un Être.

mercredi 12 novembre 2014

Les écoles

Vous êtes nombreux à vous sensibiliser à votre Essence, à vous ouvrir à votre Vérité personnelle. C'est pourquoi nous vous suggérons d'aller plus loin, accompagnés. Un mouvement se créé, celui des écoles. 

mardi 11 novembre 2014

Les émissaires de l'Un

Il existe toutes sortes de participations sur notre magnifique planète afin que le Grand Changement se passe dans la douceur et l'harmonie, autant qu'il soit possible, au niveau personnel et de groupe.

Afin que le nouveau paradigme prenne sa place, à la surface comme dans l'intra-terre, des " joueurs " de tous horizons ont pris partie, à la demande de notre Source à tous et à tout. Et parmi eux, se trouvent les émissaires de l'Un.

lundi 10 novembre 2014

Votre évolution

L'évolution est un pas vers votre source. Vous allez d'ici peu découvrir que votre vie est placée sous le signe du Jeu. Ce Jeu n'appelle ni jugement, ni récompenses. Car ce que vous désirez par-dessus tout est votre union à votre Vérité, celle qui se trouve en votre Centre. Et vous y êtes déjà. 

dimanche 9 novembre 2014

Les "Petits Gris"

Ceux que vous appelez " Les Petits Gris " sont une nation des étoiles. Ils participent également au Plan de l'Un. Et sont certainement ceux qui se rapprochent le plus de votre condition humaine.

Cette nation a accepté d'aller vers l'Ombre de l'Un. Ses habitants ont étudié, développé des techniques, des savoirs-faire que ce soit sur le plan technologique, quantique ou vibratoire qui ont leurs propres fonctions. 

samedi 8 novembre 2014

La souffrance de la séparation

A ceux qui souffrent de la séparation, qui pleurent de vivre séparer de l'Un, de la Famille, de leur Être.

A ceux qui ressentent de la colère devant l'Illusion qui enveloppe leur esprit et les empêchent de nager dans l'Amour à chaque instant.

Apaisez-vous, posez-vous et regardez en vous. La souffrance de la séparation est un cadeau offert par la Vie car elle parle de Vous. La souffrance de la séparation est une lanterne qui vous montre votre chemin de vie. 

vendredi 7 novembre 2014

Le Grand Changement

Quel que soit votre éveil, quel que soit votre compréhension de ce qui se passe, quel que soit votre positionnement avec votre ego, vous participez au Grand Changement.

Que vous soyez en communication avec des êtres de lumière, ou que vous soyez en réception de messages truqués, vous participez au Grand Changement.

jeudi 6 novembre 2014

Le jugement

Lorsque vous exprimez une opinion limitative, un jugement, vous vous enfermez dans une prison intérieure.

Vous croyez émettre un avis sur une personne, une chose, un événement mais en fait vous lancez un cri d'alarme et de douleur. 

Le jugement est un appel à l'aide. Il est l'outil que votre ego apporte à votre attention afin que vous regardiez en vous l'enfant intérieur qui souffre. 

mercredi 5 novembre 2014

Les thérapeutes

Un guérisseur, un voyant, un médium, un porteur de lumière, un être de paix. Toutes ces personnes que vous côtoyez, à vous adressez vos demandes ou avec qui vous partagez de l'amour sont, pour la plupart, riches d'un enseignement qui ne s'apprend pas en une vie.

Notre vision est courte, limitée à notre expérience vécue en cette incarnation. Pourtant, nous sommes le résultat de nombreuses existences simultanées (ou dites antérieures). En nous se trouve un trésor qui n'attend que notre attention pour verser sa lumière dans nos mains.

mardi 4 novembre 2014

Le corps

Nous sommes une symbiose entre un Esprit (ou Soi), une Âme et un Corps (terme qui englobe les corps énergétiques).

Nous entretenons une relation particulière avec ce corps, car nous nous ressentons à l'intérieur de celui-ci et ainsi entretenons la croyance qu'il nous appartient. Fermez les yeux et regardez votre corps. Quels sentiments se manifestent-ils ?

Nous vivons en société, parmi de nombreux êtres et éléments vivants que nous observons comme un Autre. Pourtant, nous sommes en interaction avec cet environnement. Que nous soyons " éveillés " ou " endormis ", nous sommes dans ce courant de vie qui nous traverse et nous enseigne.

lundi 3 novembre 2014

La Cohérence

Tout comme le temps, l'espace n'existe pas. Cet élément a été créé pour cette dimension-école afin que vous puissiez agir dans la linéarité et, ainsi, que le karma soit.

dimanche 2 novembre 2014

La Peur

Lorsque vous choisissez qu'une personne a raison, vous jugez. Lorsque vous décidez qu'un choix est meilleur que l'autre, vous jugez. Car vous êtes guidés par votre mental, et non le cœur. 

Agir selon une impulsion reste un acte " neutre " si le cœur en est l'ordonnateur. Et l'Amour comprend le Tout, ce qui le positionne comme " neutre ", sans préférences.

samedi 1 novembre 2014

L'Ascension

L'Ascension se définit par Perfection et Ici et Maintenant.

L'Ascension est un état d'être, et non un environnement. Lorsque vous attendez votre Ascension, vous vous projetez à l'extérieur, dans votre imaginaire selon ce que vous avez compris et vécu.