Miriadan

mardi 30 décembre 2014

Nettoyer

Capital. Essentiel. Nécessaire. Obligatoire.

Prenez une pincée d'allégresse, un soupçon de joie, un cœur battant et un espoir infini et vous obtenez la Liberté. Et la Liberté ne rime pas avec ces mots de restriction. Car votre dimension est une dimension de restriction.

Vous pensez sincèrement que vous allez pouvoir transformer votre société tout en conservant les fondements qui sont usés par le manque d'Amour. Vous croyez qu'il vous suffira de rayonner et d'illuminer chaque recoin de votre planète pour que tout soit épuré. Nous savons que vous serez attristés par ce qui va suivre, mais votre Liberté requiert un nettoyage en profondeur. 

dimanche 28 décembre 2014

La Responsabilité

La responsabilité. Voici un terme qui fait peser un poids sur vos épaules, n'est-ce pas ? Votre imagination, votre mental vous dessinent un cadre hermétique qui vous emprisonne dans sa cage de fautes, de charges, de jugement par les autres et par vous-mêmes.

La responsabilité est inhérente à l'ascension, mais ne vous charge pas d'un lest maussade empreint d'obligations contraignantes. La responsabilité de l'ascension vous apporte la Conscience.

lundi 22 décembre 2014

Vous faites partie de l'unité

Certains d'entre vous se sentent inutiles, non actifs dans le processus d'ouverture à la 5ème dimension, à l'ancrage de l'Amour au sein de notre planète.

Vous voyez autour de vous, dans les médias, des personnes qui apportent leurs dons afin que la Joie et l'enthousiasme, la Paix et l'unité trouvent écho dans les coeurs des personnes incarnées autour de vous.

dimanche 21 décembre 2014

Au-delà de vos origines

Qui êtes-vous ?

Oui, qui êtes-vous ? Comment vous définissez-vous ? Quels termes dessinent le mieux votre amalgame d'énergie ? Car ils s'agit bien de cela : un amalgame d'énergie.

samedi 20 décembre 2014

Le petit enfant

Être un petit enfant, voilà ce qu'il vous est demandé afin d'effectuer le passage dans la 5ème dimension.

Mais beaucoup d'entre vous ignorent ou ne savent plus ce que signifie "être tel un petit enfant". Aussi il nous paraît important de vous le préciser une nouvelle fois.

L'état d'être un enfant est l'innocence, il est vrai. Vous le voyez également sous la forme de naïveté alors que l'enfant naît auréolé d'une puissance de Vie que vous ne percevez plus : l'enthousiasme et la Joie.

Le petit enfant est sans jugement, ni évaluation émotionnelle telle que vous le vivez en grandissant. Il perçoit son environnement comme un espace de jeux créé à son intention afin de lui offrir douceur et connaissances. Il est Vide de préjugés, de croyances et de limites. Il est ouvert. Et c'est pourquoi il apprend si vite à se mouvoir, parler et réagir à vos stimuli. Il reçoit ce que vous lui donnez. Et commence alors à se fermer.

Le petit enfant n'a pas de prétention, ni d'attentes en termes d'envies de possession ou d'apparence. Il se donne à vous dans son intégralité, dans sa générosité, dans son amour.
Car il reste connecté à la Perfection de son âme et de son Être, et est empli de lui-même. Puis oublie en revêtant des voiles émotionnels, sensoriels, culturels, familiaux.

Vous restez bien souvent campés dans vos croyances et vos convictions, ce qui vous bloque dans l'accueil de l'Inconnu et de l'Amour.

La 5ème dimension vous appelle à vous intérioriser. Car elle se trouve en vous, et non à l'extérieur. Il s'agit d'un état qui redéfinie vos priorités. Et notamment de lâcher tout ce que vous pensez savoir. Car, que vous ascensionniez à la 5ème, 8ème ou 24ème dimension, chacune vous dessine de nouvelles vérités. 

jeudi 18 décembre 2014

2015, le chemin et la Foi

L'année 2014 a été de bien des façons merveilleuse et jubilatoire. Elle nous a permis de centrer notre attention sur un élément capital, essentiel : nous-même. 

Qu'il est bon de se libérer progressivement, et pourtant rapidement, de ce qui nous entravait dans notre compréhension de notre divinité. 
Qu'il est apaisant de comprendre que nous sommes parfaits dans notre imperfection qu'est notre dimension dissociée. 
Qu'il est réconfortant de savoir que ce n'est qu'est éphémère, et que notre unité nous est promise prochainement.

Que nous promet 2015 ? Quel sera le chemin que nous ancrons par notre regard élargi, notre cœur ouvert ?

mercredi 17 décembre 2014

L'égoïsme

Clarifier les sentiments, ne pas éluder ses sensations. Voici ce que votre éveil, votre ascension vous demandent. 

Vous êtes dans l'illusion que votre éveil va vous offrir la connaissance divine, que la vibration élevée de vos corps va vous permettre de nettoyer en un claquement de doigts vos patterns, vos schémas douloureux et pesants.

lundi 15 décembre 2014

Confiance

Raison, sentiments, émotions. Voici ce qui dessine votre chemin en ce moment. Voici ce qui vous pousse à avancer ou reculer, freiner ou accélérer.

Arrêtez-vous, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Arrêtez-vous et abandonnez toute volonté d'analyser ce qui se passe en vous. Prenez un temps pour sentir, ressentir que votre corps est  votre allié, votre ami fidèle et respectueux de votre Volonté, de votre Conscience.

samedi 13 décembre 2014

Le pouvoir personnel

L'Un vous a doté de tous ses attributs, de toutes ses merveilles. Lorsqu'Il/Elle a exercé son regard sur le Jeu dans lequel vous avez accepté de participer avec Joie et Enthousiasme, Il/Elle a autorisé toutes les potentialités de réalité afin que vous puissiez expérimenté les émotions et les sentiments au plus loin de sa Grâce. Car tout est illusion, il n'y a jamais eu de séparation de son Amour. L'Un s'était placé au Centre de votre Cœur pour que vous puissiez vous ressourcer au sein même de votre désespoir. Le Yin et le Yang en miroir l'un de l'autre.

jeudi 11 décembre 2014

Le devenir de l'Humain

Amis,

Je suis un Ami qui vient vers vous afin de vous apporter quelques précisions sur ce qui vient.

Il va sans dire que ce que vous mettez en place, progressivement, avec foi et Amour, est un mouvement intérieur profond et inéluctable. Votre planète a acquis son statut de Déesse il y a plusieurs mois déjà, et elle se relie au Soleil Central avec davantage d'échanges et de reliances qui nous offrent les cadeaux de l'Evolution et de l'Ascension.

mercredi 10 décembre 2014

Les Choix

Frères et sœurs en Fraternité,

Vous progressez en vous vers votre Unité, votre éveil à Qui Vous Êtes, et au cours de cette re-naissance, vous ouvrez votre cœur à l'Amour.

Cet Amour emplit votre corps et votre cœur, vous relie à toute la Création, vous connecte à la Compassion et à la Justice divine. Prenez conscience, mes amours, que ce que vous ressentez est encore partial, partiel. Votre incarnation dans une dimension dissociée vous coupe de la Pureté des courants d'énergie. Et cela est volontaire afin de protéger vos corps de densité et vous ramener à vos choix d'incarnation. 

mardi 9 décembre 2014

Les tachyons

Nous vous avons parlé de la Cohérence de l'Un (voir article du même nom), que la Création suivait une "intelligence" divine et que le Plasma de l'Un (voir l'article "L'élément primordial") "portait" les émanations et expressions de sa Volonté. 

Aujourd'hui, nous allons vous dessiner l'élément qui unie toute création à ses frères et sœurs, que ce soit un Soleil, une planète, ou un être. Nous vous avons expliqué que nous étions tous liés, que l'espace et le temps sont illusions, et qu'un acte ou une intention suffisaient pour que nous soyons tous et tout impliqués dans les évolutions implicites de nos nations.

lundi 8 décembre 2014

Accepter Qui Nous Sommes

Aux aimés de cette merveilleuse planète,

vous êtes venus en ces temps de changement et de transition afin que votre énergie se mêle dans l'harmonie de cette nouvelle danse. Votre mouvement est grâce, votre parole est sérénité et votre esprit tend vers l'unité.

Certains d'entre vous ont choisi d'apposer leur action dans l'ancrage des grilles d'évolution, afin que l'Amour soit dispersé dans chaque cœur et matière de la Création. Votre Déesse-Terre a ouvert ses portails d'expansion, et offre par sa tendresse un cadeau d'éveil : l'émerveillement.

samedi 6 décembre 2014

L'Un et notre devenir

Notre origine commune est l'Un. Nous sommes tous et tout issus du Feu Vibral Primaire, qui contient tout ce qui est et qui n'est pas, toutes les potentialités d'expression et de Silence.

A l'origine est un Feu Primaire. Et ce Feu Primaire, l'Un, est Amour. Amour pour toute émanation de sa Vibration. Et tout comme un Père/Mère chérit ses enfants, l'Un souhaite que grandissent ses enfants. Qu'ils deviennent adultes, autonomes, Un.

vendredi 5 décembre 2014

S'abandonner, message de Isis Marie

Mes enfants chéris,

Votre monde est porté par des puissances issues de l'Un dont vous n'êtes pas conscients.

Si tout est illusion, la Vérité l'est aussi. Car l'Un est permanence dans son Feu Vibral, et évolution dans son Intention de Création. 

Voyez, votre univers tend vers une modification de fréquence qui vous apportera stabilité dans l'Amour et joie dans le Présent. 

mercredi 3 décembre 2014

Evolution pour tous

A tous ceux qui regardent vers le Présent.

A tous ceux qui regardent vers le Présent, celui qui vous accompagne main dans la main, généreux et doux, ne vous attardez pas sur les messages qui vous racontent qu'il y aura des laissés pour compte, des âmes qui seront annihilées dans le Vide de la Création.

Certains canaux relatent que l'Un a prévu de se détourner des êtres qui ne suivraient pas l'évolution en cours. Si vous regardez bien, vous y verrez une dualité dans leurs mots car comment l'Un qui n'est qu'Amour pour Vous Tous pourrait ne serait-ce qu'un millième de seconde considérer que vous n'êtes pas ses enfants ? 

mardi 2 décembre 2014

L'Un et l'Expansion, message de JE

A ceux qui veulent bien l'entendre

A ceux qui veulent bien l'entendre, je leur dirais : "votre univers n'est qu'un enfant. Il apprend progressivement à s'animer et à se développer. Vous êtes au B A-BA de votre expansion. Vous atteignez à peine le C."

lundi 1 décembre 2014

Le positionnement

Amis de la Fraternité,

Vous êtes secoués de bien des manières, de bien des façons ces jours derniers. Et cela est votre évolution. Vous vous sentez dépossédés, mis à nus et esseulés. Pourtant, nous sommes encore et toujours là. Mais notre présence ne vous suffit plus, et cela nous met en joie.

Vous êtes au stade où seule l'unification avec votre Soi, votre Être vous apportera la satiété et le repos. Et c'est pourquoi vous endurez ces désagréments physiques. Car votre corps dense appelle à la reconnaissance de votre multiplicité, à l'union avec vos corps énergétiques. Les vertiges, les maux de tête et de corps, les nausées et le déboussolement ne sont que mise à jour de votre programmation.