Miriadan

samedi 31 janvier 2015

L'individualité

L'individualité est une marque d'ego (voir l'article en lien) dans le sens de perception de sa personnalité. Ressentir que l'on est soit, dans son intégralité. Et votre chemin adhère à vous faire retrouver votre unité par votre individualité.

samedi 24 janvier 2015

La quête de la mission

Nombreux d'entre vous sont en quête de leur mission, de ce qui leur donnera le feu sacré, l'enthousiasme et la foi en leur incarnation.

Être en quête vous place en attente. Tous avez une mission qui vous est propre, bien sûr. Tous êtes porteurs d'une étincelle unique. Tous êtes aimés au-delà de votre imagination.

dimanche 18 janvier 2015

Les missions et le coeur

En ces temps de changement radical et pourtant progressif, vous vous êtes incarnés avec des missions. 

Ces missions concernent aussi bien le nettoyage et la mise en place des grilles, l'ancrage de nouvelles méthodes, la mise à disposition des énergies de soin, de croissance, de développement sur l'équanimité et la confiance en l'autre. Elles se posent sur le caractère personnel par votre rapport à vos proches et à vous-mêmes, comme sur le bien commun pour tous et tout.

Déjà, beaucoup d'entre vous se sont appropriés leurs missions. Et leur chemin s'est illuminé de joie, de foi et de partage.

lundi 12 janvier 2015

Les mémoires

Votre incarnation vous offre une palette de sentiments et d'émotions inestimable. Vous disposez de la capacité d'expérimenter une gamme illimitée de fréquences émotionnelles allant de la haine à l'amour, de l'euphorie à la dépression. 

Cela vous paraît bien étonnant de remercier pour porter en vous tant de flux énergétiques. Pourtant, grâce à ce cadeau divin, vous avez acquis une connaissance dans les réactions, les conséquences et les effets qui enrichit votre âme de la saveur et du parfum de la Sagesse.

samedi 10 janvier 2015

Bâtir en confiance

Confiance.

En ces temps troublés, vous ressentez au fond de votre corps, de votre cœur, une sensation de flottement, des émotions difficiles et le doute.

Alors que nous vous annonçons avec joie que vous progressez vers une monde de Paix et de Partage, vous observez autour de vous, en vous, bien des tourments et des signes de violence. Ce que vous percevez est en totale contradiction avec ce que nous vous promettons depuis le début de cette Aventure.