Miriadan

mercredi 25 février 2015

S'aimer, message de Métatron et d'Isis

Je Suis Métatron, et je représente un collectif d'énergies. Je suis Isis, et je vous offre mon Amour.

Nous vous avons transmis en de maintes occasions et à travers de multiples canaux des messages sur ce qui se produit maintenant, le choix qui se dessine à vous et les tempêtes à venir qui redéfiniront votre façon de concevoir votre environnement et vos liens avec vos semblables, vos frères et sœurs en incarnation.

samedi 14 février 2015

Avancer ensemble : message de Métatron

Je Suis Métatron, et je représente un collectif d'énergies.

Les ajustements telluriques et climatiques de votre belle et magnifique planète vont prochainement apparaître dans votre vie. Le travail d'épuration de l'éther est en bonne voie, même si cela demande beaucoup d'énergie à tous ceux qui offrent leur aide dans l'accueil des égrégores au sein de leur portail solaire.

lundi 9 février 2015

Le Soi, l'âme et la personnalité

L’âme est une émanation d’une onde vibratoire (voir l'article en lien). C’est ce qui permet sa souplesse et son ouverture à ce qu’elle expérimente. Lors de sa naissance, elle est vierge d’expériences, et ne dispose pas encore de la compréhension sur les interactions émotionnelles et conditionnelles qu’apporte la Vie dans les multiples dimensions.

Un Soi s’appuie, entre autres, sur un champ vibral. Il est une des expressions de la connaissance de l’Un. Il porte le regard et l’objectivité de la Source. Il agit comme le bras armé du chevalier qui imprime sa volonté directionnelle au sein des multiples formes de la Création.

dimanche 8 février 2015

les Flammes

Une Flamme est un condensé de l'Essence d'un Feu Primaire. En quelque sorte, vous pouvez considérer qu'une Flamme représente le principe Féminin Sacré et le Feu le principe Masculin Sacré. Les deux ensemble forment le Feu Primaire, complet, uni.

vendredi 6 février 2015

L'âme

Qu'est-ce qu'une âme ? 

Une âme  est l'émanation d'une onde vibratoire. L'Un est la Source Primaire contenant l'intégralité des vibrations puisque Source Vibrale. 

Les couples cosmiques

Il existe bien des formes de couple sur votre planète et dans les multivers. Un couple signifie la rencontre de deux êtres, deux personnalités, qui souhaitent partager voire fusionner afin que leur existence s'ouvre sur de nouvelles potentialités.

Hors de votre densité qui limite votre fusion, les couples n'ont aucune frontière. Ce qui implique également aucun interdit, que ce soit filial, racial, universel. Car nous sommes énergie. Il ne peut y avoir de "pertes" ou de dégénérescence au sens où vous l'entendez sur votre planète. Juste des choix, des positionnements, des ouvertures sur un autre degré de la Vie.