Miriadan

mardi 31 mars 2015

Message aux émissaires de l'Un

Émissaires de l’Un (voir l'article en lien),

Vous êtes incarnés sur cette magnifique planète en ces temps de Changement afin d’activer un processus de translation. Cette translation concerne aussi bien l’Humanité que votre mère-planète, votre galaxie et l’univers qui composent votre environnement plasmique.

mercredi 25 mars 2015

Les dimensions de non-vibration

Il existe bien des dimensions et des octaves portées sur des fréquences de non-vibration.  

Lorsque l’Un a émis la Volonté d’émettre des formes de Vie afin d’expérimenter les potentialités de l'Harmonie et du Juste, de la Perfection, Il/Elle a exprimé des multivers dont la compréhension et l’expression se posaient sur la non-vibration.

dimanche 8 mars 2015

Le temps est mort, vive les synchronicités !

Dans la dimension de la 3ème dimension dissociée, la linéarité s'imposait afin que chacun puisse expérimenter les leçons de vie. Pour cela, le temps linéaire a été mis en place, ce qui permettait à tous d'ancrer des repères temporels dans les expériences émotionnelles et sensitives. Aujourd'hui vous apprend à jouer du piano, hier vous rappelle les première gammes de votre leçon et demain vous apporte la maîtrise de votre art. Telle était la loi de la dualité : sans repères temporels, vous n'auriez pu appréhender l'Ombre et la Lumière selon un programme personnalisé, et en de multiples vies.

samedi 7 mars 2015

Les égrégores

Fermez les yeux, très chers, et regardez le ciel. Plongez dans un monde de création qui vous est propre, car vous y retrouverez vos enfants. 

Depuis la création de cette planète et l'arrivée d'éléments de vie conscients, vous avez générer des croyances et influer des émotions au sein même de ces pensées. A chaque fois, vous y avez déposé votre signature énergétique unique. 

vendredi 6 mars 2015

La 5ème dimension et l'ange-humain

En 3ème dimension, l'humain comporte des chakras en forme de roue ou fleur (voir l'article en lien). Ce dessin permet que le corps puisse fonctionner même si un ou plusieurs chakras restent limités dans le transfert énergétique.

jeudi 5 mars 2015

Les chakras du corps humain

Nous voici au carrefour du monde physique et céleste. Nous voici au point de rencontre de la diversité, unie en harmonie pour apporter une réponse à une demande : le jeu de la dualité par la séparation.

Un chakra est un point de rencontre. Situé au carrefour de plusieurs dimensions, il se place dans le corps humain selon une organisation très précise qui complète celle que l'on retrouve dans les corps énergétiques. 

dimanche 1 mars 2015

Le corps et l'évolution spirituelle

Qu'est-ce qu'un humain ? A première vue, la réponse semble aisée et évidente : un corps de chair et de sang animé par une âme spirituelle qui émane une personnalité selon un ensemble de leçons et d'objectifs à parcourir.

Et si un humain était plus que cela ? Et si plusieurs mondes se donnaient la main afin que tout s'harmonise en un mouvement facile et fluide ? Un humain est un amalgame de dimensions qui s'accorde sur un diapason unique.