Miriadan

mardi 26 mai 2015

La nuit noire de l'âme

Qu'est-ce que la nuit noire de l'âme ? C'est simplement votre plongée au plus profond de votre désespoir le plus sincère et le plus déterminé.

Ne le confondez pas avec une dépression, cela est très éloigné. La dépression est la réponse à l'effondrement de votre mental lorsqu'il ne parvient plus à satisfaire vos besoins de Vie. Mais, même au plus profond de cette dépression, votre âme conserve son lien aimant et attentif. Elle maintient une cohérence dans votre désespoir, elle vous ramène vers vous-même et votre cœur. Vous naviguez sur des mers houleuses qui vous parlent de vos illusions. Et, alors que vous découvrez votre souffrance, vous obtenez des clés qui vous ramènent à la Vie pour pacifier et transcender.

La nuit noire vous éloigne au plus loin de votre âme, là où tout espoir s'efface. Vous naviguez dans des terres désolées, brûlées par la colère, la haine et le doute. Vous n'y trouvez que solitude. Aucun guide, aucune aide ne peut vous parvenir. Car vous êtes en Vous. Et parce que vous êtes en Vous, lutter est inutile puisque vous n'avez aucun ennemi. Vous y parvenez lorsque vous êtes prêts à abandonner tout ce que vous êtes, qui vous êtes, à entrer dans le Néant.

dimanche 24 mai 2015

Les bases des Lois de l'Un

La Création s'appuie sur des bases à partir desquelles les Lois  dessinent toutes les potentialités de la Vie et de la Non-Vie :

- vous êtes aimés inconditionnellement,
- tout est possible,
- tout ce que vous vivez est en accord avec votre Volonté.

mercredi 20 mai 2015

Evènements de mai à septembre 2015

Que se passe-t-il actuellement ?

Vous entendez beaucoup de choses, vous lisez des informations variées et controversées sur ce qui se passe actuellement. Aussi allons-nous essayer d'éclaircir un peu en vos esprits éveillés vos ressentis corporels et sensoriels.

A chaque changement ou mouvement de lune, vous recevez et intégrez de nouvelles programmations en vos corps énergétiques (y compris votre corps densifié). Vos organes, vos relations internes sont redéfinis selon la géométrie sacrée et votre Essence. Nous ne nous étendrons pas sur les conséquences physiques qui ont déjà été exprimées clairement depuis plusieurs mois.

samedi 16 mai 2015

La galaxie des Askis : Ar Lé Iès - suite

(voir "Les Askis ou Askiens")

Lorsque nous avons décrit notre galaxie (voir "La galaxie des Askis : Ar Lé Iès"), nous y avons dessiné ce que vous qualifiez de système solaire car vous n'y voyez qu'un seul soleil autour duquel s'assemble la danse géométrique des planètes.

Ce que vous ignorez est que notre galaxie disposait il y a bien longtemps de cela de plusieurs systèmes solaires. Jusqu'au moment où il a été décidé unanimement de fusionner vers l'unité.

vendredi 15 mai 2015

La portée du 4

La Création est issue de l'Un. 

Lors de l'émanation des premières consciences de Vie, les Soi ou Éons ressentirent un profond sentiment de Gratitude envers leur Père/Mère. Ils se mirent à chanter devant la Grandeur et la Profondeur de l'Amour. La Gratitude fut/est le premier élément sur lequel s'appuya la Volonté des Soi de répondre au souhait de l'Un : explorer chaque parcelle de Lui/Elle afin d'exprimer leur Amour. 

dimanche 10 mai 2015

Ce que vous vivez

La Vie se porte en le Présent. Et chaque élément de vie expérimente afin de se mouvoir dans le flux de l'éveil et de l'évolution. Grandir en sagesse est accumuler des leçons dans la compréhension vibratoire des événements.

Sur votre planète et d'autres dans les multivers, vous cheminez dans un couloir spatio-temporel qui vous donne une illusion de linéarité. Voici ce que vous imaginez. Et voici ce que vous vivez.

Tout ce que vous percevez, en vous et autour de vous, est votre création individuelle et de groupe. Les univers sont des espaces de réalisation issus des Soi reliés à la Source. Dans un message précédent ("La Cohérence"), nous vous expliquions que votre réalité est la somme de votre imagination créatrice. Votre Volonté dispose d'outils qui s'alignent à la satisfaction de vos désirs, car tel a été et est le souhait de l'Un. Vous êtes le miroir de l'Un. Quand vous plongez dans les rouages de la Création, vous lui offrez une perspective, vous illuminez une face d'un tétraèdre des Feux de la Création.

samedi 9 mai 2015

Le nombre 27 - Approche

(suite du nombre 23)

Le nombre 27 est celui qui nous relie au tissu planétaire, galactique et universel. Il nous ouvre à notre aspect collectif au sein de notre individualité.

dimanche 3 mai 2015

Les noms et l'Essence, du collectif Ashtar

Depuis notre premier contact sur cette magnifique planète, nous avons apporté avec nous des vocables qui correspondent à vos concepts et croyances.

Bien des noms et des appellations que nous vous avons offerts sont des approches, des traductions qui soient compréhensibles par vos systèmes de pensées, mais ne correspondent pas véritablement à Qui Nous Sommes. 

Lorsque l'Ascension sera finalisée par tous et tout, vous découvrirez que les noms dont vous nous avez honorés ne résonnent plus dans la vibration de chacun. Et cela sera Juste pour nous et pour vous.

vendredi 1 mai 2015

Le nombre 23 : approche

Le nombre 23 est l'intégration de l'Inconnu dans sa vie. L'Inconnu est le principe de Vie.
Il ne s'agit plus ici d'accueillir le Nouveau dans sa vie selon ses concepts et croyances, mais d'incarner l'Inconnu.