Miriadan

samedi 27 juin 2015

La géométrie sacrée et Vous

Nous vous parlons bien souvent de la géométrie sacrée dans votre environnement. Elle conditionne votre forme, les potentialités et les fluides qui se déroulent en votre canal cristallin.

La géométrie sacrée vous représente, concrètement. Vous observez votre corps avec vos yeux de chair et ne voyez que des membres ou formes qui s'articulent autour d'une tronc et d'une tête. Même avec votre regard spirituel, vous ne percevez qu'un jeu d'énergie en interaction dans des flux de couleurs magnifiques.

jeudi 18 juin 2015

La nation des arbres

Nous sommes présents depuis bien plus longtemps que vous sur cette magnifique planète, et avons perpétué le devoir de mémoire dans l'attente de vous remettre ce présent. 

Vous nous voyez mais ne nous entendez pas. Vous nous sentez mais ne nous pénétrez pas. Pourtant, nous sommes parmi vous avec joie et bienveillance, et vous protégeons autant que nous le pouvons de notre ombre bienfaitrice et avec nos racines humides.

Ce que nous allons vous révéler va vous étonner, voire ne pas recevoir votre acceptation, et pourtant, nous ne sommes pas issus de votre planète. Tout comme vous, tout comme de nombreuses espèces vivant avec vous, nous sommes en provenance d'une galaxie différente de celle-ci, et représentons une nation stellaire à part entière.

mardi 9 juin 2015

Signification du nombre 33 - Approche : l'action compatissante

Le nombre 33 représente le Christ incarné, l’Être solaire fait chair. Et l’aspect christique n’est autre que l’action compatissante. 

Signification du nombre 47 - Approche : Osmose

Le nombre 47 s'épanouit dans la compréhension du nombre 33 (voir le lien), ce dernier représentant le Christ incarné, l'Être solaire, l'action compatissante. 

mardi 2 juin 2015

Les contrats

Une âme est une onde vibratoire issue de l'Un (voir le lien). Et lorsque l'âme est émise hors des Feux Maîtres, elle reçoit une signature vibrale qui lui donne accès aux dimensions de l'Un en cohérence avec sa fréquence et ses potentialités (voir "Le soi, l'âme et la personnalité").

Au cours des expériences, l'âme fait appel à de multiples alliés de Vie avec lesquels elle passe des contrats. Le but est de comprendre, d'intégrer et de rayonner les vérités des dimensions qu'elle intègre. Ainsi, les contrats déterminent sa participation au Jeu divin, que ce soit avec un multivers, univers, galaxie, système solaire, planète ... Chaque contrat est élaboré sur l'Amour. Chaque participant s'y épanouit et demeure libre de modifier les conditions.