Miriadan

samedi 22 août 2015

Le Son divin

Nous vous avons parlé de la Géométrie sacrée et de sa fonction de dessiner des formes, d'exprimer la Beauté selon les expressions vectorielles des dimensions (voir "La Géométrie sacrée et le Son divin" et "La Géométrie sacrée et Vous"). Le Plasma offre la "matérialisation", la densification d'une idée, d'un souhait en cohérence avec une Conscience (voir "Le Plasma"). La Géométrie sacrée dessine les contours et sécurise les formes, le Plasma projette la matière dans la profondeur d'un artefact multidimensionnel.

La Géométrie sacrée est sœur du Son divin. Chacun porte l'autre en soi, intriqués tel le yin et le yang. Car le Son divin transporte les Consciences au sein des formes.


dimanche 2 août 2015

Des pyramides à l'Arche d'Alliance

Partons ensemble il y a des milliers d'années de cela, bien avant que l'humanité n'imprime sa signature dans les champs énergétiques de Gaïa. 

A cette époque, la planète était encore peu surveillée par les Conseils galactiques. Une paix fragile s'était imposée entre les nations stellaires à la suite d'une guerre pour le pouvoir entre deux forces similaires. Le résultat ne pouvait être que l'absence de vainqueurs et de vaincus car chacun était le miroir de l'autre.