Miriadan

vendredi 25 septembre 2015

La Séparation, un droit à la différence

Il était une fois une Création.
Il était une fois des éléments de Vie, des étincelles d'Amour qui tourbillonnaient dans le souffle de l'Un, sur des courants de joie et de liberté.
Il était une fois Vous.
Et Vous, c'est le Tout.
En l'Un, il n'y a qu'équité. En l'Un, il n'y a qu'égalité.

L'évolution s'acquiert grâce à la connaissance des pôles. La sagesse se déploie dans le Milieu, la voie royale vers l'épanouissement et la transcendance.
L'évolution est la condition de la Perfection. Sans évolution, il n'y aurait que stagnation. Sans évolution, nous ne remplirions pas nos rôles d'éclaireurs de la magnificence de l'Un.
L'évolution est offerte à tout et à tous.

dimanche 13 septembre 2015

Regard sur votre multiplicité

Notre monade (enveloppe énergétique qui contient tous nos corps en lien avec notre incarnation) est constituée de plusieurs éléments de Vie dont nous avons un aperçu par les chakras qui sont autant de portes vers les dimensions où nous existons simultanément.

Nous sommes un amalgame. Nous représentons l'alliance de multiples dimensions (voir "Le corps et l'évolution spirituelle") au sein desquelles se développent une partie de nous consciente. Nous ne sommes pas seuls. Et cette phrase a de multiples répercussions vibratoires.

samedi 5 septembre 2015

Un aperçu de 2016

L'année 2016 ne sera pas une année civile dans le sens du 1er janvier au 31 décembre. Elle débute maintenant, avec l'énergie de transmutation qui imprègne la planète et l'unification du plasma terrestre. Cheminer sur une croix est du passé. Nous sommes aujourd'hui sur un hexagone qui nous apporte la complémentarité de nos pouvoirs célestes et terrestres. Et 2016 va nous faire plonger au sein de cet hexagone.

jeudi 3 septembre 2015

La pratique du Son guérisseur

Chaque élément de vie dispose d'un Son (voir "Le Son divin"). La Vie se déploie selon des portées et des gammes de sons sous la baguette d'un chef d'orchestre merveilleux : l'Amour. Et nous sommes des instruments de musique.

Notre corps est un amalgame de dimensions dont les chakras sont des portes, des vortex. A chaque chakra correspond un son spécifique qui émet sur plusieurs fréquences, selon notre état de Conscience et de Liberté, d'équilibre.

L'équilibre est une notion relative, personnelle. C'est pourquoi chaque être dispose de sa gamme propre, unique. Et c'est pourquoi chacun sera le meilleur guérisseur pour lui-même. Le Son est un outil d'illumination dans le sens où il se déplace dans chaque cellule, quanta pour nous révéler Qui Nous Sommes. Il détient l'intégralité de nos clés de Vie, et se déroule avec justesse dans nos blocages conscients et inconscients, directement en lien avec notre âme. Car le Son est un avatar de l'Amour. Il offre la fluidité de la Lumière et la rectitude de la Justice.