Miriadan

vendredi 30 octobre 2015

La transmutation des mémoires collectives

Vous vivez en ce moment des émotions difficiles. Tous êtes appelés à transmuter les mémoires collectives karmiques, à libérer les égrégores. C'est pourquoi certains d'entre vous voient de nouveau des émotions les bouleverser, les ballotter avec intensité.

jeudi 22 octobre 2015

L'orgueil, message de Peter Deunov

L'orgueil est une caractéristique d'individu en recherche de lui-même. La base et le développement des êtres est l'Amour. Eloignez-vous en et vous découvrez les pôles de Vie. Le Bien et le Mal ne sont que visages de l'Amour.

Quelle est la définition de l'orgueil ? N'est-ce pas ce qui peut se rapprocher de mal-être qui s'exprime par le mépris de soi, projeté sur les autres ? Et le mépris est une façon de se dire à quel point vous avez mal, vous êtes malheureux.

mardi 20 octobre 2015

Une compréhension des Askis

Amis et bientôt frères, nous sommes les Askis (voir "Les Askis, 1er contact").

Nous avons pris contact avec plusieurs d'entre vous, et à chaque fois, ce fut un échange d'Amour entre nous. Nous jouons une musique qui ne trouvait plus d'accord nouveau, vous nous faites ressentir les multiples possibilités d'instruments qui ont leur place dans une nouvelle symphonie, celle que nous allons partager ensemble.

samedi 3 octobre 2015

La création d'un monde nouveau

Vous souhaitez un monde nouveau. Vous réclamez la fin de la souffrance, de l'injustice et de la guerre. Vous apposez votre volonté de vous épanouir en confiance, dans la bienveillance et la tolérance, l'ouverture à l'autre, l'amour.

Ce monde est déjà dans vos mains. Mais vous avancez dans le désespoir de la trahison, vous ressentez en vous les nombreuses expériences qui vous ont laissé déçus, désorientés de ne pouvoir ancrer votre étincelle d'Amour parmi vos semblables. Vous avez peur. Peur que vous soyez une nouvelle fois emprisonnés dans un paradigme fermé à la divinité. Et que ce qui s'avance ne soit qu'illusion, une fois de plus.

Nous vous faisons une promesse. Nous vous promettons que l'incarnation que vous avez choisie en cet instant présent soit baignée par la Foi, par l'Espoir d'un monde meilleur. Nous vous promettons que tout ce que vous avez vécu jusque-là soit clos et pacifié. Nous vous promettons que vous soyez le souverain de ce monde meilleur, que l'utopie devienne votre réalité.