Miriadan

vendredi 18 décembre 2015

Vous travaillez à votre retour en communion

Vous êtes nombreux à avoir choisi une vie de célibataire en ces temps de changement, ou de partager votre espace familial avec un autre sans vous donner entièrement à lui. Vous éloignez votre cœur afin d'intégrer pleinement votre Êtreté, vous maintenez votre attention sur votre éveil intérieur.

mercredi 16 décembre 2015

La naïveté

L'ignorance est une porte vers la connaissance. Non pas celle qui vous emplit par des mots et des équations, mais celle qui vous libère. La connaissance est comme l'abondance : disponible pour tous, illimitée et vibrante. Pour la recevoir, il vous faut être disponible, le corps et l'esprit unis en une même énergie d'Amour. Savoir accueillir n'est que laisser son être exprimer sa Joie d'Être et de Servir.

Le service puise ses ressources au cœur même de votre Essence, l'Un. Pourquoi désire-t-on servir ? Par gratitude d'Être, par Joie de faire partie du Jeu de l'Un, par Amour pour l'Un, c'est-à-dire Soi.

dimanche 13 décembre 2015

Libérez vos liens

Vous êtes, nous sommes à la porte de l'évolution de masse. Il y aura bien sûr encore du chemin à parcourir, des prises de conscience à intégrer, mais les efforts accomplis jusqu'à ce jour sont révélateurs de la Force d'Intention que vous, que nous avons portée pour la collectivité. Nous sommes tous sur le point d'émerger du cocon qui jusque-là nous conservait à l'abri de la Lumière qui nous aurait blessés sans préparation. Cela est fait.

mercredi 2 décembre 2015

Les enfants du nouveau monde d'aujourd'hui

Depuis plusieurs années, voire quelques décennies, chaque enfant qui naît sur votre planète est porteur du Changement, celui du monde meilleur. Leurs caractéristiques génétiques les prédisposent à ouvrir leur esprit à la communauté, au Bien, au Bon, à l'Harmonie. Certains ont choisi d'activer leur potentiel de lumière dès leur naissance, d'autres attendent que vous, leurs parents, soient prêts.

Ces enfants, comme tout enfant, représentent le meilleur de vous-mêmes. Cela signifie qu'ils prennent de vos expériences et de vos compréhensions ce qui vous élèvent afin d'en faire leurs bases de croissance personnelle. Ainsi est la Vie : le summum d'une génération devient le commencement de la continuité.