Miriadan

lundi 28 mars 2016

La canalisation et l'implication du transmetteur

Synchronicités. Voici plusieurs fois en peu de temps que je reçois une demande d'explication sur les messages reçus et mon implication. Mon âme me dit qu'il est juste que j'y réponde.

samedi 26 mars 2016

La comparaison

En vous se trouve un temple, celui de votre êtreté. Il est pareil à mille soleils par son rayonnement et son influence. Vous tournez autour de lui par votre révolution et connaissez des périodes d'éloignement puis de rapprochement.

L'évolution est un chemin où bien des détours sont possibles. Chaque méandre, chaque raccourci ou pente abrupte vous offrent un accès à des trésors intimes. Il n'y a cependant jamais de retour en arrière car seul l'Instant Présent existe. Vous êtes en création continue, par vos émotions, pensées, intentions et souhaits. Vous êtes en vibration constante. Votre note, couleur, géométrie et substance se modifient à l'infini. Aussi n'y a-t-il ni début, ni fin.

dimanche 20 mars 2016

L'énergie rouge rubis

L'énergie rouge rubis est celle de l'action compatissante, du cœur christique. Il s'agit de l'offrande de l'Amour pour soi, de la reconnaissance que nous sommes parfaits dans le sens où nous exprimons la justesse de notre âme dans l'instant présent, quelle que soit notre expression.

samedi 12 mars 2016

Le souffle

Votre corps respire, vos cellules respirent. Tout en vous émet une Intention et une Volonté, qu'une Direction vous "souffle". Et ce souffle est une des manifestations divines de l'Un, de votre Essence, de votre Joie de jouer sur cette planète merveilleuse.

L'inspiration et l'expiration sont toutes deux un pont, le ciment de Qui Vous Êtes ici et maintenant. A chaque fois, vous matérialisez en vous les champs dimensionnels de la Terre et la créativité de votre âme. Vous maintenez votre Cohérence.

vendredi 4 mars 2016

L'êtreté

L'êtreté est l'union amoureuse de l'âme, du Soi et de l'individualité/l'incarnation (voir l'article en lien). Cela paraît être une fusion monodirectionnelle, verticale, mais comme tout ce qui est en l'Un, une action porte en elle plusieurs sens et directions.

Nous sommes une géométrie sacrée (voir l'article en lien). Par le Nous, j'entends un ensemble d'individualités porteuses de leçons d'expériences en sagesse. Chaque individu, que ce soit sur Terre ou multiversel, est relié à un groupe dont l'ensemble compose une figure géométrique complexe délimitée par un Soi et une âme. Cette harmonie se place en cohérence avec la Portée de Vie, celle de la Trinité notamment.