Miriadan

lundi 20 juin 2016

Soyez fier de vous

Dans votre cheminement vers vous-même, lorsque vous découvrez la profondeur de votre être et la multiplicité de vos visages, vous éprouvez par moment le découragement. La tâche vous paraît insurmontable, infinie, et vous vous tassez sous le poids de la fatigue.

Vous en oubliez que vous n'êtes pas seul. Vous oubliez que l'univers met à votre service toutes ses ressources, l'intégralité de son énergie dans votre ouverture à votre Beauté. La transition entre la 3ème et 5ème dimension est presque achevée. Il reste peu d'efforts de votre part pour que la Paix et la Joie soient votre Instant Présent. Les montreurs de chemin ont ouvert une porte supplémentaire par laquelle la symphonie de l'Un fait résonner dans l'air sa douceur et son harmonie. Et chaque accord de tendresse et de gratitude vous est destiné.

lundi 13 juin 2016

Signification du nombre 111 - Approche

Le nombre 111 est relié intimement au 13ème chakra (voir le lien). Il s'agit de l'accueil du potentiel divin en soi  dans la perspective d'un ensemble auquel nous appartenons : notre êtreté, l'Humanité, notre planète, notre univers. Nous nous ouvrons à notre étendue cosmique, à ce Pouvoir créateur qui agit au nom d'un seul esprit communautaire, sans distinctions ni limites.  Nous nous accordons à nos partenaires de Vie (Feux, flammes, rayons, courants d'énergie, nations et peuples de tous domaines) pour cheminer vers l'ascension.

vendredi 10 juin 2016

Le 13ème chakra

L'Humain est constitué de 12 chakras (voir l'article en lien). Mais il fait également partie d'un ensemble bien plus vaste que sa monade. Il est élément indissociable de la Planète.

samedi 4 juin 2016

Ce qu'apporte 2016 pour 2017

2016 est la porte qui s'ouvre vers la transformation, le basculement de la dualité vers l'unité. Une prise de conscience progressive au sein de l'humanité s'étend par un nombre de plus en plus important de personnes qui découvre qu'elles sont plus qu'un corps charnel. Et chaque personne qui se reconnecte à la plus belle vision d'elle-même participe à nettoyer les égrégores collectifs, à développer des potentialités de Beauté et d'Harmonie qui semblaient utopiques alors. L'optimisme devient un air à la mode.