Miriadan

vendredi 21 octobre 2016

3ème séance de reconnexion âmique

Je suis heureuse de vous inviter à la 3ème séance de reconnexion âmique.
Toutes les informations sont    ici

mercredi 19 octobre 2016

Le retour de votre miroir

Nous vous l'avons déjà expliqué, car cela fait partie de votre éveil. Nous allons ici détailler cette ligne d'horizon que souvent vous regardez sans en saisir la saveur. Cette étape dans votre éveil vous propulse à l'intérieur de vous tout en élargissant votre perspective. Elle vous propose un bond en avant si vous acceptez toute son amplitude en vous.

Une des Lois de l'Un est que vous êtes tous et chacun pleinement souverains de vos choix et de votre monade. Cela signifie que nul ne peut vous imposer quoi que ce soit, ni pénétrer dans votre espace intime sans votre permission. Et comme vous êtes faits d'Amour, tout se passe au niveau de votre âme, là où la Conscience étend ses perceptions sur toute la Création et ce qui lui est Juste de recevoir. Cela ramène au libre-arbitre comme au lâcher-prise, avoir confiance en Vous.

dimanche 16 octobre 2016

L'appel de votre enfance

Vous ressentez la vie comme dure et violente, voire cruelle. Vos émotions les plus douloureuses vous sont présentées en ces temps d'illumination, et vous pouvez avoir l'impression que cela n'en finira jamais. Pourtant, un être sur cette planète a besoin de vous, au point de mettre sa vie en vos mains.

vendredi 7 octobre 2016

Le peuple des méduses

Vous nous appelez méduses et nous craignez inconsidérément par méconnaissance. Nous sommes pacifiques. Notre milieu est l'eau dont nous sommes issus à partir d'un schéma géométrique dont l'origine provient d'une nation stellaire peu connue aujourd'hui. Nous sommes ainsi des hybrides. Cette nation nous a offert une forme, et la planète une fonction. Selon vos critères, nous serions des mutants, tout comme vous.

lundi 3 octobre 2016

Les enfants dans une famille

Selon la programmation de votre chemin et les contrats d'âme, vous connaissez la joie de vous faire accompagner par un compagnon ou une compagne. Et lorsque vient le moment Juste, vous faites venir en votre famille des êtres aimés et aimants, les enfants, que ce soit de "sang" ou d'adoption.