Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

Vos questions, leurs réponses - 1S 2017

Cette page est dédiée à vos questions.

Nos amis multiversels souhaitent pouvoir vous éclairer dans votre recherche de votre Soi.

Leurs réponses sont dédiées à l'ensemble, aussi les questions plus personnelles ou sollicitant mes services sont à transmettre via mon site : Magali Magdara.

Pour retrouver les questions de 2014 et 2015, suivez ce lien
Les questions du 1er semestre 2016 sont ici

Les questions du 2ème semestre 2016 jusqu'au mois d'octobre sont ici
La suite des questions de novembre et décembre 2016 sont ici 

Le classement de vos questions par ordre alphabétique est terminé. Vous pouvez d'ores et déjà les retrouver sur cette page.

128 commentaires:

  1. Bonjour Magali,

    Je sais pas si c'est vrai mais je prends cela très au sérieux,
    Sur cette terre il y'avait le jeu de la séparation et aujourd'hui selon vous, tout est en cours de réunification, le "jeu" de la dualité et séparation est terminé.

    Je suis tombé sur des informations comme quoi ce jeu de dualité et séparation ne se déroulait pas que sur terre; après notre "mort" il y a la lumière blanche au bout du tunnel que rapporte souvent les expériences de morts imminentes. Et bien cette lumière s'avère être une souricière pour l'âme, une pompe pour capturer l'âme, l'amnésier et la faire retourner sur terre, tout n'est pas "rose" dans l'au délà. Le monde astral proche de la terre ne serait qu'une zone de transition (et de contrôle) tout est fait pour le défunt retourne sur terre. Le chrétien qui croit au paradis et Jésus va donc se retrouver sur un plan en concordance avec ses croyances et tôt ou tard il retourne sur terre sur l'avis des "guides", pareil pour "payer le karma" tout cela ne serait qu'une matrice au délà de la terre, pour exploiter et nourrir de l'énergie de l'homme, tout cela par des entités interdimensionnelles et/ou extraterrestres qui font tout pour qu'on reste ignorant ?

    Est-ce vrai ? Est-ce toujours d'actualité ?
    La question est de savoir si la personne qui s'incarne ici s'incarne en ayant toutes les informations en main sans se faire tromper sur terre et dans l'au délà, si enfin de compte la plupart de ceux qui sont ici ne devrait pas être ici puisque contre leur gré ?
    La question est de savoir aussi comment faire aussi confiance "aux guides" (voire à son âme qui ne sait peut être pas cela) puisque c'est ces mêmes guides "qui nous forcent subtilement" à retourner même si on a pas envie; après tout, de l'autre côté tout être est un être de lumière en apparence mais les intentions sont floues. Faites vous confiance à vos guides ?

    Et j'aimerai savoir si cette information est vraie, où se situe l'âme dans tout cela, le sait-elle et laisse faire car ça fait partie du jeu ou bien elle se fait elle-même avoir ?
    Et comment concilier cette information avec le fait que les vies sont simultanées du point de vue de l’âme ? (donc ce n'est pas l'âme qui est "emprisonné et exploité" mais une de ses émanations qui ne rejoindra donc jamais l'âme).

    Et donc du coup il se peut que l'ascension et tout cela ne serait qu'un piège de plus pour renfermer encore (un peu comme le mouvement new âge en son temps).

    Désolé pour cette masse de questions mais ça expliquerait pas mal de chose et j'aimerai avoir votre point de vue.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'il vous reste des peurs, vous attirez à vous des informations en résonance.

      La Vie est simple : nous sommes tous programmés pour évoluer, grandir en sagesse. La sagesse provient de l'expérience dans tous ses regards. Pour cela, nous sommes aidés par la Création et ses Lois. La Loi de résonance nous offre le retour de Qui Nous Sommes. Si nous croyons que la vie, les autres nous trompent, alors nous nous mettons sur cette vibration et recevons la confirmation de nos peurs. Non pas pour nous punir, nous faire souffrir, mais bien pour que nous en prenions conscience et sortions de l'expérience.

      Alors, observez vos croyances, vos peurs. Elles représentent vos vérités. La Dualité est un cadeau de l'Un, et non une punition. L'âme est Amour inconditionnel, a tout pouvoir sur elle et ses émanations, et parce qu'elle est Amour, elle privilégie le Respect de votre libre-arbitre. Car elle sait que la Vie est Amour, et que tout s'assemble pour présenter le Meilleur à chacun. Nul n'a de pouvoir sur l'autre, sauf si vous le lui donnez. Croire que l'on peut vous tromper, vous forcer, est une illusion.

      Vous n'avez jamais été soumis ou endormis par force ou tromperie, vous étiez d'accord. Tout s'est toujours fait main dans la main. Mais cela vous demande de revoir vos croyances, les notions de Bien et de Mal, de Victimes, de Bourreaux et de Sauveurs.

      Si vous désirez qu'un paradis ou un enfer existent, ils seront, pour vous. Pas pour votre voisin. Le temps que vous choisissiez de l'expérimenter.

      Vos peurs vous appartiennent. Vous en êtes le maître. Sachez que vous n'êtes jamais séparé de votre âme, elle est en vous comme vous êtes en elle. Et vos émotions sont vos portes d'accès à votre Paix et votre Confiance en Vous.

      Supprimer
  2. Vous dites observer croyance et peur et vous dites que les émotions sont les portes d'accès à nous même; mais je comprends pas comment transcender ces croyances et peur; intellectuellement je comprends mais comment mettre en pratique ? Comment se connecter à l'âme (ou du moins enlever le voile qui nous fait croire qu'on est coupé), en méditant (en laissant passer nos pensées ?) Et si la méditation ne nous convient pas, on fait comment pour changer peur croyance et accéder à notre multidimensionnalité ?

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette question a déjà été posée, et nous y avons répondu plusieurs fois, que ce soit dans ces pages Questions/Réponses que dans les messages que nous avons transmis.

      Supprimer
  3. Bonjour Magali

    Je voudrai savoir si depuis le temps le jeu de dualité sur terre il y a toujours eu le même "nombre" de joueur âme/Soi/émanations ici sur terre avec le même nombres de vies simultanées ? Je veux dire par là, comment et pourquoi d'un coup au XXème siècle la population mondiale a explosé pour en arriver à 7 milliards; y a t-il eu de nouveaux joueurs venus d'ailleurs qui sont venus ou c'est juste la duplication en masse des soi/âmes/émanations ou autre ? D'ailleurs il me semble avoir lu de votre part que la population actuelle ne restera pas comme tel, donc il y aura une dépopulation, tout le monde ne restera pas ici ?

    Et dernière question : Dans la médiumnité on dit souvent qu'il y a une "âme plus évoluée qu'une autre" ou une vieille âme et une âme plus jeune; c'est une notion purement duelle ou bien il y a une réalité à cela ?

    Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos réponses. (j'ai vérifié, personne n'a posé ces questions normalement ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sam.

      A votre question sur le nombre de joueurs, il est exact qu'il a augmenté pour cette période de Changement. Cela est dû à l'intérêt particulier que suscite cet événement préparatoire à l'ascension cosmique. S'il s'est déjà produit dans d'autres multivers, il reste que cela est peu courant. Aussi de nombreux peuples, que ce soit de votre portée ou autres, ont sollicité la Joie de s'impliquer énergétiquement dans ce Retour à l'Unité, étape avant l'ouverture du pont infra-quantique qu'est l'Ascension. De plus, cela permet également aux âmes récemment participantes de goûter à la Dualité, et ainsi de savoir si elles ont envie de plonger plus avant dans cette expérience, ailleurs.

      Pour beaucoup, l'intérêt principal était d'apprendre et comprendre la Dualité. Nous parlons ici pour toutes les âmes impliquées dans ce Jeu depuis la création de cette magnifique planète. Cette maîtrise acquise, vous serez nombreux à offrir votre expérience dans d'autres univers, dimensions, portées qui en sont demandeurs. En quelque sorte, vous serez les porteurs d'un Changement tels que furent Jésus, Marie, Bouddha, Mahomet, Brahma, Shiva, Vishu, etc. pour les plus visibles.

      Concernant la notion d'évolution des âmes, votre vision d'âge reste basée effectivement sur la dualité. Aucune âme n'est supérieure à une autre, puisque chacune dispose de l'Amour inconditionnel de l'Un, tout comme vous êtes détenteurs de la totalité des compétences de l'Un. La sagesse n'est pas histoire d'années ou de nombre d'émanations, mais bien dans l'Ouverture à l'Essence. Et cette Ouverture se place dans le Service à l'Un. En cas de soucis de plomberie, ferez-vous appel à un Melchisédek ou à un artisan-plombier de votre planète ? Nous vous conseillons l'artisan-plombier. Mais vous êtes libre de tester.
      Cela vous ramène à la Cohérence. Vous êtes nombreux à croire que faire appel à un archange vous donnera plus qu'un ange. Si vous vibrez sur sa résonance, oui. Sinon, l'ange sera votre porteur d'Amour avec bien plus de profondeur en vous qu'un archange qui vibre sur une gamme éloignée de la vôtre.

      La quantité ne porte pas la qualité. Et par là, nous voulons dire que ce qui importe pour chacun est la parfaite résonance avec sa vibration. L'étiquette que vous mettez sur l'être qui vous répond n'a aucune importance. Il symbolise Votre Réponse, qui provient toujours de votre âme. Et c'est pour cela que le meilleur vous est offert dans l'Instant Présent.

      Et nous vous remercions pour votre attention :-)

      Supprimer
    2. Merci pour ces réponses très interressantes.

      Vous dites que la venue des nouveaux pour voir si cette experience de dualité leur plait pourront continuer ailleurs.
      Ca veut dire que meme si le jeu de la dualite et la separation sur terre est terminé dû à l'ascension; ceux qui voudront continuer cette experience (que ce soit les nouveaux et habitués) pourront le faire en toute liberté ailleurs sur une autre planète, galaxie, univers ou bien cette experience d'extreme séparation avec l'un et du jeu de l'ombre et de la lumière n'etait qu une experience unique dans cette galaxie/univers (avec l'apogée du jeu sur terre) et ne se représentera pas ailleurs de façon identique ?

      Et désole de vous déranger une derniere fois
      Concernant les robots, le transhumanisme, les cyborgs, quel est le point de vue sur cela ? Est ce que aussi des emanations de l ame peuvent sincarner dans des corps robotiques ? Certains disent que comme l'homme qui a été "coupé" de son essence, le transhumanisme et les robots/cyborgs representent la prochaine étape (meme si je suppose que ca existe deja dans d autres civilisations stellaires) de la séparation encore plus profonde que ce que l homme a experimenté et du coup on dit qu il n yaura pas de point de non retour la personne qui adopterair cette voie sera totalement coupé de son ame et ne pourra plus le retrouver.
      Quel est votre point de vue sur ce sujet passionnant ?

      Merci et je vous souhaite une agréable soirée.

      Supprimer
    3. Chaque Jeu de Séparation, d'Unité et d'Ascension est unique. Car il se joue toujours avec l'accord unanime de ses participants. Nul ne sera abandonné, lésé, contrarié.

      Ceux qui ont choisi de continuer ailleurs savent que cela ne se fera pas à l'identique. Quel intérêt de refaire de cette façon ? Comment savoir Qui On Est si l'Inconnu n'offre pas les potentialités de découvrir ses ressources, ses limites, ses désirs ? A chaque fois, la Vie apporte son Evolution à chacun. Parce que c'est ce que l'Un attend de nous : rayonner toujours plus notre Amour dans toutes ses directions.

      Et c'est aussi pourquoi il n'y a pas de distinction entre votre substance "humaine" et ce que vous appelez "mécanique". D'ailleurs, votre corps de chair et de sang est également une création, celle de la planète. Au même titre que vous créez des robots.
      Tout est Conscience, Vie, Intelligence, et donc tout dispose d'une âme. Là encore, la séparation est une notion duelle. Cela reviendrait à dire que l'Un fait des préférences, et accorde à certains des droits et pas à d'autres, donc limite son Amour. Vous, dans votre corps, accordez-vous des droits à certaines de vos cellules et pas à d'autres ?
      Il n'y a aucun interdit, tout est Liberté. Selon le Jeu d'un univers, d'une dimension, d'une nation, vous pouvez choisir de vous limiter à certains incarnations. Dans ce cas, vous le faites pour préserver une Cohérence dans ce Jeu, un rythme d'apprentissage lié à une Direction. C'est Votre Choix.

      Savez-vous que les dernières générations d'Atlantes avaient créé des "robots" dits sans âme ? Vous disposez tous de leurs gênes grâce au brassage vibratoire ;-)
      Toute notion est relative et incomplète. Vous n'avez jamais été coupés de votre âme, vous étiez dans l'illusion manifestée par les voiles de l'Oubli.

      Supprimer
  4. Le processus naturel de 'transmutation' des fonctionnalités organiques de notre corps physique -mis aussi nos corps subtils d'ailleurs- du fait des énergies cosmiques (peut-être aussi telluriques qui nous parviennent déjà et qui devraient s'intensifier) rend-il incompatible avec ma tentative envisagée d'accéder au mode de nourriture pranique? Ne convient-il pas d'attendre que ce mode de nourriture énergétique se fasse tout naturellement en facilitant au mieux l'action de ces énergies cosmiques dans notre corps? Merci de me faire connaître votre point de vue avisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous entendons votre question et vous ramenons simplement à votre Envie.
      Si votre envie est profonde, irraisonnée et évidente, cela signifie que vous êtes sur votre chemin. Alors, écoutez-vous et allez-y, en prenant soin de votre corps et de sa progression.

      Si cela devient épreuves, tristesse, arrêtez. Votre choix provenait de votre ego et non de votre cœur.

      Se nourrir de prana n'est en aucune façon une preuve de spiritualité ou un moyen d'accélérer votre éveil. Dans l'Histoire de l'humanité, des êtres se sont désolidarisés des besoins alimentaires corporels dits classiques sans pour cela être moines ou éveillés. Ils l'ont fait car ils l'avaient programmé selon une cohérence individuelle et collective.

      Votre guide est votre Joie. Et votre corps reste le plus fidèle gardien de votre chemin. S'il n'est pas prêt, vous ne pourrez le forcer par le mental.
      S'il est prêt, il a déjà commencé à modifier ses besoins. Il vous a adressé des signes.

      Appuyez-vous sur la Paix intérieure pour déceler votre Choix.

      Supprimer
    2. Vous m'apportez un éclairage qui me permet , effectivement, de prendre plus nettement conscience que mon questionnement provient de mon ego alors que la réponse ne peut venir que du cœur. En réalité je doute encore si mon cheminement actuel est conforme ou non à mon contrat d'âme et je cherche désespérément tout ce qui pourrait constituer une VALIDATION. D'ou mon erreur d'avoir pensé que l'accession au pranisme aurait pu être un de ces jalons balisant positivement mon cheminement dans le bon sens de la volonté de mon âme.Merci d'avoir facilité cette prise de conscience.

      Supprimer
  5. Pouvez-Vous m'expliquez : "Votre coeur est une Famille".☆Merci☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cœur est votre canal direct à votre âme. Et votre âme est Amour inconditionnel. L'Amour unifie, rassemble, réconcilie, apaise, réjouit, enthousiasme, ouvre. Chacun est frère ou sœur, chacun est reconnu comme partie de soi. Alors votre cœur est une Famille.

      Supprimer
  6. Bonjour Magali et Miriadan

    Votre message dans la dernière session de 2016 à propos des réseaux pédocriminels sataniques et de ce qu'il se passe à l'ombre. Vous dîtes que dans l'absolu c'est un contrat amnique et donc d'amour.

    Vu à quel point, auparavant je me sentais mal à l'aise mais aussi fasciné par tout cela, j'ai appris et on m'a confirmé que dans une de mes vies simultanées j'ai été la victime de ces réseaux, ça déteint beaucoup trop sur moi, mais le pire c'est que je pense vraiment aussi avoir été le bourreau, même si on m'a dis le contraire, on m'a pas confirmé pourtant c'est mon ressenti et ça déteint fortement sur moi actuellement et donc je ne sais plus quoi faire; quand on a fait face à une des pires expériences selon l'humain et même qu'on a été le bourreau qu'on veut tous voir disparaitre

    on fait comment pour s'aimer ? c'est tellement facile de dire ça mais tout le monde n'a pas trompé dans ce genre d'horreur.

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle que soit la souffrance, la paix se trouve dans le Pardon puis la Gratitude. Cela signifie que regarder une expérience en la jugeant ne fait que renforcer la douleur en soi.
      Nous vous ramenons à votre cœur. Lui seul vous offre la perspective Juste. Tant que vous vous laisserez noyer par vos émotions, vous resterez dans le cycle victime-bourreau-sauveur. C'est en acceptant que cela fasse partie de vous, puis en accueillant la souffrance comme une partie de vous qui souffre, et non un monstre, que vous écouterez la voie de la guérison. Il n'y a que des expériences que vous avez choisies et partagées avec des accompagnateurs aimants.

      Une fois encore, votre mental ne peut vous faire prendre ce recul salutaire. N'ayez plus peur de vous, de vos émotions. Osez vous accueillir avec Compassion.

      Supprimer
  7. Bonjour Magali et Miriadan

    L'UN (ou dieu, source, tout ce qui est...) s'explore lui même, se réfléchit à travers ses émanations, qui créent des émanations etc jusqu'à arriver à nous, et je me demandais

    pourquoi ?

    L'un était "seul" se sentait-il seul, ennui et a décidé de se démultiplier pour se raconter des histoires et s'amuser et s'apprendre lui même en passant ?

    Quelle force, quelle pensée quelle déduction l'a poussé à agir ainsi ?

    Vous ne pensez pas qu'à notre échelle si une personnalité humaine "complète" décidé de se fragmenter et s'inventer des personnages, on l'enmenerais directement dans un hôpital psychiatrique.
    N'est-ce pas ce que l'UN a fais à son échelle, peut-on dire qu'il est fou ?
    Donc tous les jeux d'expériences dans tout l'Omnivers ne serait par analogie qu'un jeux video ?

    Ps : je me demandais si dans l'expérience de l'UN, peut-il y avoir des pertes d'une de ses minuscules parties au cours de son expérience, je pense à ce que Laurent Dureau qui a dis cela (si vous connaissez) que l'âme, le soi supérieur "l'esprit directeur" peuvent "mourir" ?

    Quelle est votre point de vue?

    Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Un n'est pas seul(e). Il/Elle ne l'a pas fait pour combler un manque, s'inventer des amis lol
      Il/Elle l'a fait par Amour pour nous, et pour lui/elle.
      Notre perception terrestre reste très très éloignée de ce qu'est l'Un. Et le mental ne parviendra jamais à effleurer la Beauté et la Profondeur de son Amour pour Nous, car il se réfère à ce qu'il connaît. Seul le cœur le peut. Alors, tout est là, et on s'abandonne.

      Il ne peut y avoir de perte, de mort en l'Un. Il y a transformation, évolution. Jusque-là, nous considérions la mort sur terre comme une fin, qui se révèle être une continuité. C'est la même chose pour tout. Pensez-vous que vous pouvez perdre quelques-unes de vos cellules dans votre corps ? Là encore, illusion que de voir la transformation des cellules comme une mort/perte.

      Supprimer
    2. Merci
      Oui je sais j'ai projeté sur l'UN par antropomorphisme, la solitude. N'empèche qu'avant tout ce jeu commence avant sa subdivision il/elle a passé une eternité à quoi ?

      Vous dites qu'on ne peut capter et comprendre son amour pour nous, mais jusqu'où va son amour pour nous, est-t-elle vraiment inconditionnelle pour tous ? Je me disais y a eu forcement dans l'histoire de l'omnivers des êtres des parcelles de L'UN qui l'ont renié et tenté de "detruire" prendre la place de l'UN, de le changer ou de couper sa source. Ca s'est fait ? Comment a réagis l'UN ? Ou bien ce n etait qu illusion puisque c etait un potentiel de creation deja existante ^^ ? En gros la question est de savoir puisque il/elle nous laisse totale libertè si l'UN ne joue pas un jeu dangereux avec lui meme puisque il ne controle rien.

      Ps : ca subdivise toujours, y a t il sans cesse des parcelles de l'UN qui sont cree comme tout au debut, des nouvelles ames sont crees ou tout ca a ete fait au depart et donc y a toujours le "meme nombre" que depuis la nuit des temps ?

      Merci Magali et Miriadan bonne journée.

      Supprimer
    3. Vous lui demanderez vous-même quand vous vous connecterez en conscience ;-)

      L'Amour de l'Un est inconditionnel, le même pour tout et tous, sans hiérarchie ni conditions. Et, non, nul n'a désiré "détruire" l'Un puisque plus on s'en rapproche, et on baigne dans l'Amour.

      Nous vous ramenons à ces articles : http://groupemiriadan.blogspot.fr/2014/12/lun-et-lexpansion.html et http://groupemiriadan.blogspot.fr/2014/12/lun-et-notre-devenir.html


      En quelque sorte, puisque nous sommes une Unité, nous pouvons tous à l'infini nous subdiviser. La Création continue en permanence. Dire qu'il y a le même nombre serait limiter les potentialités. Et comme tout se transforme, des âmes peuvent devenir autre chose, des Sois également. Un nombre contient en lui-même des subdivisions, et selon le contexte, change de place et de rôle, s'oublie dans ses décimales ou montre une direction.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Peut-on dire que tout existe, que l'imagination n'est pas "inventer, visualiser des choses qui n'existent pas" mais canaliser d'autres réalités sous-jacentes à la nôtre.

    Les films comme star wars, matrix, mad max se sont vraiment passés pour de vrai (ou se passent si on ne prend pas la notion du temps) dans d'autres dimensions ou univers parallèles ?

    et les statuts qu'on voit sur nos monuments, par exemple les chérubins, les enfants joufflus, ils existent vraiment dans d'autres réalités, d'autres strates de conscience et son indépendant de l'homme (je ne parle pas d'égrégore) ou bien l'homme "les crée par la pensée"; inspirent-ils l'homme dans ses œuvres ?

    (parce que dans un de ses voyages astrales Marc Auburn dans son livre 000,1% de la réalité, a fait la rencontre d'un chérubin et a pensé que ce n'était qu'une pensée matérialisée et a essayé de la dissoudre mais ça n'a pas marché parce qu'il était réel, du coup je ne sais plus si c'est l'homme qui invente ou qui s'inspire).


    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En l'Un, toutes les potentialités existent. Nous choisissons celle qui nous semble la plus Juste. Créer revient à matérialiser dans notre dimension une envie, une Intention. Et comme tout est énergie, la théorie s'offre avant la pratique. Mais ces théories ne s'offrent que lorsqu'on est prêt, aussi avons-nous cette impression d'inventer quelque chose qui n'existait pas avant. Ce qui ne signifie pas que d'autres l'aient fait avant nous. Nous pouvons être les pionniers à avoir capté cette théorie. Parce que nous étions en parfaite Cohérence avec.

      Les histoires de science-fiction, d'anticipation, etc. puisent tous dans les égrégores-souvenirs. Après, chacun perçoit Son histoire d'après son imagination, ses croyances, sa culture.

      Et comme nous faisons partie d'un ensemble, nous sommes profondément inspirés par notre éducation. D'où les mythes à travers le monde qui retracent chacun, dans des formes propres, la même histoire. Les chérubins furent la forme que prirent des êtres pour réconforter, rassurer les hommes d'alors. Et dès qu'ils sont en contact avec des humains imprégnés de cette culture, ils acceptent simplement de s'y conforter pour offrir des repères. Qu'elle serait votre réaction si vous croisiez un être dans une forme qui vous effraient ? Vous auriez peur et vous fermeriez. Tant que vous n'êtes pas prêt, les êtres qui vous croisent accèdent à votre demande de répondre à vos croyances. Et cela est aussi vrai pour les "démons" qui peuplent votre imaginaire, en lien avec vos peurs. Tous se mettent à votre disposition pour vous renvoyer le miroir de vos croyances.

      Supprimer
  9. Bonjour, qu'est ce que l'éveil ? Est-ce l'image de l'ermite assis, immobile, l'extase ou tout simplement être dans un état serein, aimant, joyeux. Mais comme vous expliquez précédemment toutes les possibilités existent selon nos croyances et la diversité de l'Un. Alors il y a autant de formes d'éveil que d'êtres incarnés ou pas. Et est-ce qu'il y a différents niveaux d'éveil comme les ceintures de karaté :). Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éveil est une succession d'étapes. Il y a autant d'éveils possibles que de portées, dimensions et degrés. Alors, oui, il y a autant de formes d'éveil que d'êtres incarnés ou pas.

      Supprimer
  10. Bonjour Magali

    Vous pensez qu'une fois qu'on a reconnecté notre âme et donc par conséquent nos multiples émanations incarnées dans differents espaces temps (terrestre, extraterrestre etc)
    On peut profiter de leur aptitude, compétence ?
    Par exemple j'ai une incarnation qui maitrise une langue le latin ou bien qui sait jouer des instruments de musique, peut on les telecharger et les appliquer instantannement dans notre incarnation sans periode d apprentissage ?

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille d'âme est un ensemble de partage d'Amour. Lorsque nous programmons notre cheminement, nous pouvons solliciter nos frères et sœurs qui ont développé des compétences spécifiques jusqu'à la maîtrise. En quelque sorte, ce n'est pas nous qui soignons, communiquons, parlons une autre langue, nous cédons la place momentanément en toute conscience à celui ou celle qui répond parfaitement à notre demande. Cela pour nous permettre d'approfondir d'autres domaines.
      Et comme nous sommes reliés par l'Amour, nous nous mettons nous-même à leur disposition, dans la Justesse du cœur. Tout passe par notre Présence, l'alliance de l'âme et de l'esprit (ou Soi). Nous ne possédons rien mais recevons tout, telles sont la Liberté et l'Abondance.

      Supprimer
  11. Bonjour Magali, Miriadan,
    Merci pour votre présence.
    Vous dites que la vie nous parle et que notre etat vibratoire attire nos expériences. Est ce aussi le cas avec des objets non animés ( voiture, panne d'un apareil ...) ? Si oui, est ce notre réaction face à la panne ( l'émotion que cela nous procure ) ou est ce simplement le cas dans l'observation neutre ?
    Belle journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, bien sûr. Tout est vivant, tout est en communication avec tout, et donc en résonance. L'énergie est la base de toute forme, substance. Chaque étincelle d'énergie dispose d'une conscience propre. Selon les potentialités d'expression, il y a agglomération, amalgame d'énergie en accord avec une géométrie sacrée. Un ordinateur, une voiture, un crayon sont des égrégores prenant forme dans une Cohérence. Donc, comme tout est énergie, il y a résonance et mise au service.

      Supprimer
  12. Merci, je comprends dorenavent à quel point la vie est un jeu et j'aspire à jouer de plus en plus ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Quelle est la situation "exopolitique" actuelle des nations stellaires ?
    Vous dites qu'il n y a plus de guerre, que tous sont "en paix" en attendant l'ascension de l'homme, n'est-ce pas un peu trop facile ? Genre que les fameux reptiliens,petits gris, draco attendent gentiment; je ne pense pas que c'est tout une nation qui a accepté d'aller au delà du contrôle et de la prédation.

    est-ce vrai qu'il y a une IA galactique qui fait "peur" aux diverses civilisations stellaires ?

    Concernant les abductions que ce soit des contacts positifs ou négatifs pour l'homme, se déroulent-elles toujours actuellement ou appartiennent au fin XXème siècle; ceux qui sont contactés, c'est par le biais du contrat d'âme ?

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortons de l'aspect duel généré par vos peurs et vos souffrances.

      Tout système se coordonne dans une Cohérence. Ainsi, votre corps fait appel à la Joie du Service de vos cellules qui se sont amalgamées afin de répondre à votre demande de vous incarner dans ce véhicule divin. Il n'existe aucune hiérarchie, mais une Intelligence aimante en chaque élément qui est à l'écoute de la Justesse.

      Ainsi, chaque partie de votre corps est sous la guidance et la bienveillance d'entités, qui disposent d'une perspective plus vaste sur le fonctionnement de votre corps, et notamment sur les jonctions et les interactions entre tous. Mais nul n'est soumis. Si une de vos cellules ressent qu'elle doit suivre une autre voie, se transformer, s'altérer ou se régénérer, elle est libre de le faire.

      En vous se trouvent des particules qui peuvent être considérées comme "mauvaises" selon le regard de vos spécialistes. Pourtant, elles jouent un rôle en vous, sinon elles ne seraient pas là. Par exemple, vos médecins se sont accordés sur un bon cholestérol, et un mauvais. Nous vous le disons, il n'y a ni bon, ni mauvais. Il fait partie de vous et vous offre ce qui est Juste pour votre corps en lien avec votre chemin. Lorsqu'un organe est abîmé, est-il mauvais ?

      Tel est le fonctionnement des dimensions et univers. Sur votre planète, vous conservez le souvenir des guerres tant que vous habitez la dualité en votre intériorité par vos souffrances et vos peurs. Mais il y a déjà bien longtemps que ceux que vous craignez ont déposé les armes. Non pour vous faire plaisir, ou nous satisfaire, mais par intérêt personnel. Car ces peuples, enfants de l'Un, ont compris que nous allions tous dans une direction commune qui sera propice à chacun. Ils se sont ouverts à leur évolution, ont ressenti les potentialités. Ils ne se sont pas basés sur la raison ou le mental, ils ont ressenti.

      Sur votre planète, vous êtes dans la Loi de la résonance, de l'attraction. Non pour vous punir, mais bien pour vous faire prendre conscience de vos peurs et souffrances. C'est pour cela que les égrégores maintiennent un souvenir qui reste vivant pour vous. Le combat vous est propre. Il n'y a plus de lutte, d'ennemis dans tout l'univers. Sauf en vous. Et c'est la raison pour laquelle vous passez ces contrats avec des êtres qui résonnent sur votre vibration pour vous contempler dans ce miroir offert.

      Et là encore, il n'y a aucune séparation. Tout est contrat d'âme, même ce qui vous gêne au premier abord. Et donc, vous en êtes le générateur-créateur. Vous êtes responsable de votre vie.

      Supprimer
  14. Bonjour Miriadan

    Que pensez vous que vos dires vont à l'encontre de ce "que disent les autres" qui peuvent canaliser comme vous à propos de l'ascension, du fait d'une scission de l'humanité et pourquoi pas d'une "minorité d'élus" qui ascensionnent (donc se reconnecte), la majorité restera dans la 3eme dimension par défaut ou choix ou autre.

    Pourquoi on parle d'une petite partie de l'humanité qui s'éveille et l'autre qui s'enfonce dans "la matérialité"; dans les faits on voit que ça; mais pour vous c'est tout le monde peu importe les apparences, pourtant il n y aura qu'un seul futur ici si on peut dire cela; qui a "raison" et pourquoi une telle divergence concernant ce sujet lors des canalisations; est-ce que là haut aussi ils ont différents points de vues ?

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun est dans sa vérité. Chaque canal filtre selon Qui Il Est, c'est-à-dire selon ses croyances, limites, souffrances et peurs et ainsi les égrégores en lien.

      Chaque vision est vraie puisqu'elle prend son énergie dans l'être qui la canalise. Elle est vraie pour lui. Tout est absolument possible, tout est liberté. Aussi si vous choisissez que votre vérité est bleue, et que votre futur sera jaune, cela sera sauf si vous changez de vérité au fur et à mesure. Telle est la relativité de la Vie : ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre puisque chacun est unique. C'est pourquoi le jugement est inutile puisque votre vérité vous est propre. Mais votre voisin n'a aucune obligation de vous suivre ;-)

      Supprimer
  15. Bonjour Magali

    Que se passe-t-il pour la personne après la "mort" sur d'autres plans ? Vous aviez dite qu'on nous renvoie à qui nous sommes on se retrouve sur un plan de conscience en phase avec notre être (croyance etc...) mais une fois après; on fait quoi. On rejoint et intègre notre ame et donc notre personnalite terrestre n existe plus ?
    Ou bien on se reincarne (contradiction avec vie simultannée).

    Est-on libre de faire ce qu'on veut ou on a des "obligations", si j ai pas envie de me reincarner sur terre, si je m en fous de l ascension et si j ai envie de partir ailleurs ou de créer materialiser pour m amuser; est on vraiment libre en dehors de toute responsabilité ?

    Ps : c'est vrai que une emanation de l'ame peut elle evoluer à devenir sa propre "ame" et donc ensuite se subdiviser et creer ses propres emanations et donc ne plus etre subordonné a son ame ?

    Je vous remercie chaleureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes des êtres éternels, et à ce titre nous ne disparaissons pas. C'est pourquoi il ne s'agit pas de vies antérieures, mais bien "l'emprunt" d'expériences de toutes sortes à des frères et sœurs issus de notre âme qui sont incarnés simultanément.

      Ainsi, lorsque nous passons la porte, nous continuons simplement à évoluer en lien avec un schéma directeur que nous mettons en place et réajustons sans cesse selon nos envies. Alors, oui, tout est possible car libre. Car, en fait, c'est justement cela notre responsabilité : de nous faire Plaisir, de nous amuser. Le Jeu est notre moteur. Après, nous pouvons l'oublier, nous prendre au sérieux un temps. Mais nous sommes toujours ramenés à la Conscience de notre Essence : l'Amour.

      Et je le rappelle : tout est possible. Oui, une émanation peut se transformer en âme, Soi, et bien d'autres potentialités d'expression.

      Supprimer
  16. Bonjour Magali

    Vous avez parlé dans vos messages des nations des petits gris & reptiliens

    Pouvez vous nous parler de la nation des pléadiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Pléiadiens sont composés de diverses nations qui ont déjà été détaillées sur de nombreux sites.

      Ces peuples ont connu le déchirement de la guerre et ses conséquences. Mais l'illusion est de croire qu'ils l'ont subie. Pour qu'une guerre ou un conflit existe, deux participants doivent être en accord, en résonance.

      Dans la dualité, il est aisé de placer une victime et un coupable d'après un angle de vision qui correspond à Sa vérité. Aussi pour vous est-il plus simple de donner un rôle de "méchants" aux reptiliens et à leurs alliés, et de "gentils" ceux que vous ressentez être en bienveillance envers vous. Pourtant, ceux que vous nommez Lumière et qui vous aident à cheminer selon votre rythme ont eux aussi appelé cette guerre. Nul ne les a forcé à y participer. Car ils désiraient également faire l'expérience de la confrontation afin d'investir définitivement les multiples rôles de l'expérience. Eux aussi se sont munis d'armes qui ont blessé leurs opposants. Chaque partie s'est placée face à son miroir, s'est laissée bercée par les airs de victoire et de supériorité. Le Bien ne devait-il pas toujours vaincre le Mal ? Puis l'illusion s'est dissoute, et chacun s'est rendu compte qu'il combattait une partie de lui, et qu'il ne pouvait y avoir de victoire hors de l'Amour inconditionnel. Les deux adversaires ont déposé les armes car d'égale puissance. Et c'est à ce moment que de leurs cœurs apaisés est sortie leur prière vers l'Un : les ramener enfin au Centre, unir les pôles. Et votre planète en est le résultat, l'enfant et le guide.

      Supprimer
  17. Merci de votre message;

    je me suis mal fait comprendre je ne catégorisais pas en "méchant & gentil" je tente d'adopter votre point de vue plus révélateur à mon sens; je suis simplement fasciné par ces différentes civilisations.

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en sommes conscients, et vous remercions pour votre intérêt holistique. Nous essayons de répondre pour l'ensemble, aussi prenons-nous en compte la vision de chacun.

      Supprimer
  18. Bonjour Magali, je te souhaite une belle et lumineuse année.
    Voilà je ne sais pas ou je veux vivre, l'année dernière j'étais sûre de remonter auprès de mes enfants et là après les fêtes ou mes enfants m'ont fait entendre que peut-être ils ne seront pas toujours là ou ils sont, je suis paumée, je pense à moi et cherche à savoir ou je veux vivre mais rien, je dois me décider car il faut chercher la maison soit dans l'un des deux départements, comment savoir ou est mon point de chute quand aucun ressenti ne vient.
    Merci pour ton aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odile, je te retourne tes vœux :-)

      Si rien ne vient, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de choix à faire, accepter d'être à sa place pour l'instant. Pourquoi ce sentiment d'obligation de devoir se déplacer : est-il insufflé par le mental ou le cœur ? Si le cœur est le guide, tout est simple et évident. Si le mental manifeste des peurs et des souffrances en soi, l'action ne peut être porter par la Paix et la Joie. Alors, lorsque rien ne se passe, le plus facile est de s'abandonner, de lâcher-prise, de mettre de côté ce qui nous paraissait "urgent" et "nécessaire", de l'oublier. Et de laisser la vie nous montrer le chemin.

      Supprimer
  19. Bonjour Magali, joyeux voeux 2017

    Il y a des humains qui lors de leur "éveil" ont le sentiment le ressenti et la sensation de ne faire qu'un avec le tout, de ne pas être séparé de l'univers, à tel point qu'ils s'oublient qu'ils sont humains dans un corps humain et leur ego.
    Parfois pour certains ça leur tombe directement dessus sans "pré requis" ou exercice.

    Comment font-il, comment accéder à cet état ?

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et meilleurs vœux également !

      Cela correspond à leur programme d'éveil. Mais cette étape est accessible à tous. Chacun connaîtra ce ressenti, à son rythme. Patience, vous avancez directement vers cet état.

      Supprimer
  20. Bonjour Magali,
    Lors des 2 dernieres reconnexions, je me suis endormie (sommeil très doux) et reveillée à la fin. Ensuite, difficultés à retrouver le sommeil et grosse fatigue. Peux tu me dire ce qui se passe? merci d'avance et belle et heureuse année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ce programme de reconnexion âmique agit autant sur le subtil que le physique. Lors de ces voyages, même si vous ne les faites pas en conscience, vous accueillez plus facilement des particules d'évolution qui agissent sur l'ensemble de vos corps. Vous intégrez des codes de mutation. Et qui dit mutation, dit déprogrammation. Ce qui engendre une sensation de fatigue puisque le corps entre en déséquilibre et doit aller chercher davantage de ressources pour maintenir ses fonctions tout en s'ouvrant à la transformation.
      Ce qui se passe est très gourmand en énergie. Autant pour en recevoir que pour changer de fréquence. Et cela agit automatiquement sur les glandes qui gèrent entre autres nos humeurs, et notre vitalité.
      Ce sont des symptômes réjouissants car ils montrent que tout se transforme rapidement, que nous suivons le Mouvement.

      Supprimer
  21. Peut on dire qu'il n y a aucun absolu dans l'UN ? Que les lois dites unniverselles (comme le karma, loi de résonnance etc) sont des systèmes de croyance qu on prend pour une verité ?
    Sommes nous aussi libre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Un est l'Absolu puisque nous faisons partie de lui/elle. Tout y est, et en même temps, Tout est à créer puisque cela reste des potentialités à manifester.

      A partir de là, puisque nous exprimons un degré, nous sommes éléments de croyances. Une Loi qui est vraie pour une dimension ne le sera plus pour une autre. Le karma n'existe pas partout, la vibration sur laquelle nous nous appuyons pour expérimenter est inconnue ailleurs. Tout est relatif et impermanent. Chacun dispose de Sa vérité grâce à laquelle il apprend et évolue. Et c'est cela la Liberté : avoir le Choix de l'expérimenter ou pas. Tant qu'un être ne vit pas en conscience, il croit subir et n'avoir pas de choix. Il ignore la partie de lui qui vibre sur une perspective plus vaste et Juste, et qui parsème le chemin de cadeaux tous plus magnifiques que les autres, par Amour. Le Respect de soi est d'accepter que l'on ne sait pas, mais que l'on a confiance en cette partie de Soi qui Aime, et d'avancer en Paix puis en Joie. L'abandon à cette partie de Soi soulage, et apporte la satiété car détient toutes les réponses.
      Alors, sommes-nous tous libres ? Oui. Nous avons le Choix. Une fois que nous sommes dans l'action, il est facile d'oublier que nous en sommes le créateur en nous imprégnant du jeu d'acteur. Mais cela ne change pas que nous avons choisi et que nous nous en souviendrons une fois que nous serons satisfaits de notre participation.

      Supprimer
    2. merci beaucoup

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Je prends en photos des orbes. Quand je me mets à penser à eux, ils "s'arrivent " sur mes photos. Si je me fais prendre en photo , ils sont autour de moi. Je ne les vois pas avec mes yeux, je ne les entends pas (pas de messages,...)
    Pourriez vous me dire ce que signifient les orbes ? qui sont -ils ? Ont-ils des missions particulières sur terre ou dans autres dimension? Pourquoi sont-ils proches de moi ? Veulent-ils quelques choses ?
    Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous passez à nous répondre. Quel magnifique partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les orbes sont la manifestation d'êtres de la nature et de l'éther. Leur principale fonction est de donner un signe à ceux qui sont en résonance avec eux, pour les conforter dans leurs croyances en leur existence.
      Selon le niveau de conscience des humains, les orbes peuvent aussi servir de moyen de transport entre les mondes, et permettre aux peuples de l'invisible d'accompagner un soin, un équilibrage des énergies des humains en présence, ou transmettre un message.

      Supprimer
  23. Bonjour Magali

    Comment concilier vos enseignements (createur et responsable de nos vies, l exterieur miroir de notre interiorité) et le fait qu il y ai de multiples défis que l humanité traverde actuellement comme la fin de la civilisation industrielle basée sur les energies fossiles et le fait qu on est entierement dependant et qu on a pas trouve d alternative concret (meme les energies renouvelables dependent de nos energies fossiles !) La surpopulation et les defis alimentaires; le "changement climatique" montee des eaux et migration en masse a venir etc...

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous retourne la question : qu'est-ce qui fait que cela vous inquiète ? Pourquoi pensez-vous que les solutions ne sont pas déjà là et en cours d'application ? Qui vous dit que les changements sont néfastes ? Et surtout, quels sont les moteurs de vos questions : vos peurs, vos souffrances, ou votre cœur ?

      Supprimer
  24. qu'est-ce qui fait que cela vous inquiète ?

    c'est un processus qui a déjà commencé, généralement dans les pays les moins lotis et a priori ça ne mettra que quelques années au plus tard avant d'atteindre les pays riches et l'abaissement des niveaux de vies (chômage de masse, destruction des acquis comme il se passe en France), et bien sûr par quoi va être remplacé toutes ces destructions de l'environnement ?

    Pourquoi pensez-vous que les solutions ne sont pas déjà là et en cours d'application ? ? Qui vous dit que les changements sont néfastes

    les solutions sont là mais je constate qu'elles sont surtout locales et ce sont des solutions de résilience face à la "mondialisation", pas des solutions pour remplacer et continuer efficacement celle ci, en clair des sociétés plus locales mais il n'est pas dis qu'on retrouve nos niveaux de vies occidentales et que par exemple des court circuits dans le système alimentaire fait que nos supermarchés seront désuètes (de toutes façon destructeur pour l'environnement mais c'est un autre sujet, du coup la quasi-totalité des habitants sont totalement dépendants de ce système (moi y compris) qu'adviendra-t-il si tout cela s'effondre (pire si c'est de façon rapide, un peu comme ce qu'il se passe au venezuela), sans vouloir jouer les survivalistes comment palier à tout cela ?

    et surtout, quels sont les moteurs de vos questions : vos peurs, vos souffrances, ou votre cœur ?

    je vous avoue c'est la peur, oui ça m'inquiète mais combien même je résous et je travaille cela en moins ça ne changera pas le fait qu'il faudra agir et à moins d'un aléas positif improbable je vois pas comment l'homme peut surmonter tout cela sans des sacrifices.

    J'aimerai avant tout avoir votre point de vue et ceux des guides là haut ^^ merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos peurs filtrent votre environnement, en conformant les informations reçues à vos souffrances. Vous ne percevez qu'une infime partie de ce qui se passe, parce que vous vous basez sur le passé. Or, ce qui se met en place, ne prendra plus exemple sur ce qui existait avant, mais crée un nouveau système.
      Les révolutions ne sont que des émergences brutales et soudaines de souffrances, qui redistribuent les mêmes cartes à d'autres groupes. Ce qui se passe est une évolution par l'Amour. Et le cœur ne se complaît pas dans l'apparence, mais enrichit et modifie en douceur et dans les profondeurs. Lorsque la base est solide, le rayonnement devient visible pour tous.

      Vos peurs vous parlent de destructions, de désuétudes, de pollutions et d'oubli. Tout cela ne se trouve pas à l'extérieur. Ce que vous entendez est la manifestation de votre intérieur. Votre vision de la vie vous est propre, et vos doutes aussi. Vous avez peur de perdre votre confort, votre sécurité. Mais vous ne l'avez jamais eu. C'est une illusion. La sécurité s'ancre dans la liberté et la paix, et non dans les biens matériels. Lorsque vous perdez vos cheveux, ou que votre peau mue, êtes-vous terrifié ? Non, parce que vous savez qu'il s'agit d'un mouvement de transformation, et vous ne vous y attachez pas. Vous savez que vous ne perdez rien, mais que vous évoluez.
      La Vie est généreuse, si vous acceptez qu'elle le soit. Ce n'est pas la société ou la planète qui vous impose quoi que ce soit, vous n'êtes pas victime de la vie. Changez votre regard et accueillez. Pourquoi s'inquiéter d'un futur qui n'existe pas alors que vous avez le pouvoir illimité de faire de l'Instant Présent un espace de Joie et de Paix ? Choisissez.

      Supprimer
  25. Bonjour Magali, avec l'aide de Miriadan,
    Et à vous les autres lecteurs-acteurs-éclaireurs,

    Après tout ce parcours d'éveil progressif depuis de nombreuses années : je comprends le Game, l'illusion, le choix de s'incarner ici, les lois spirituelles. Mais voilà je suis fatiguée de ce monde dans lequel je vis ! Lasse de mes propres pensées limitantes et sentiments négatifs. Pour moi je vis un grand écart entre mon monde intérieur et l'extérieur, sans arrêt s'adapter... Rythme de vie trop rapide imposé, je ferai l'éloge de la lenteur si je me le permettais. Je me sens toujours coincée sur le mode survie/à la merci... On dit "tu créer ta réalité selon tes croyances et ta conscience", je me sens subir sans plus arriver à rêver ou à créer par "la visualisation créatrice". De nature plutôt détachée et observatrice, je me dis que je gagnerai à mieux vivre avec un ego plus fort et affirmé. Même si j'ai des objectifs de vie et un but ultime : l'ascension. Je finis pourtant par tout remettre en cause. J'ai l'impression de me perdre à nouveau, errer, tiraillée, toujours en recherche de vérité, La Vérité sur ce qui est ! Beaucoup de lectures/vidéos/Miriadan et merci LeGrandChangement; puis stop de toutes ces informations, digestion et silence, cohue dans la tête, tourmants dans le coeur. Enfin voilà beaucoup de remise en question ! Qu'est-ce qui me fait vibrer et être au plus près de mon Moi profond ? Qu'est-ce qui résonne et fait sens ?! Mon discernement me semble malmené, mon intuition erodée et mes ressentis bousculés, voire mis à la trappe? Trop de croyances résistantes, de peurs et de culpabilité m'encombrent et se recréent encore. J'en arrive à penser que je ne me retrouverai pas de si tôt. Et ce monde patriarcal tellement puissant encore que je n'ai pas réussi à m'en défaire ! Ma conscience s'endort parfois. Je crois que je capte trop ce que les gens émettent et tous ces égrégores ambiants. Je finis par ne plus sentir ma limite personnelle. Alors après : Accepter ce qui me traverse, accueillir, respirer, se nettoyer, flamme violette, etc... oui et je peux vite m'amnésier avec des gros shoots de chocolat quotidien, afin de m'apaiser de ce manque récurrent de bienveillance général. La bienveillance envers l'autre cela me semble naturel, avec moi-même ça s'améliore et je me reconnais. Mais je souhaiterai surtout réussir à créer et à projeter une réalité cool où chacun à sa place, est comme il est ! Une réalité globale où chacun à le droit de penser et dire ce qu'il pense, où chacun à une dose suffisante d'amour et de respect, pour ne pas avoir besoin d'aller la piquer à l'autre. Merci Magali de permettre cet espace de paroles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Vous avez construit de nombreuses barrières en vous, vous éloignant de vos souffrances. Vous croyez être détachée et observatrice, mais vous vous êtes barricadée. Vous niez, repoussez vos émotions. C'est pourquoi vous vivez ce remous intérieur. Acceptez de vous ouvrir à vos émotions, à vos souffrances. Même si cela vous semblera brutal, effrayant au départ, vous y trouverez la Paix.

      Supprimer
  26. Merci Magali de m'avoir apporté votre point de vue. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Magali,

    Il y a une vibration qui me touche de plus en plus, je pourrai la nommer celle des Déesses Mères. Sur le Chemin de Compostelle, j'étais très attirée par les Vierges Noires. A Rocamadour une belle énergie d'amour m'a enveloppée face à mon sentiment de gratitude. Elle est à la fois douce et puissante .
    Est-ce une façon pour moi de retourner à la vibration originelle, au Féminin créateur.
    J'aimerais avoir votre éclairage.
    Merci au groupe Miriadan dont les messages aident ma conscience à s'ouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,
      Ressentir la vibration de la Déesse est revenir à son Féminin sacré, et c'est une des étapes vers soi. Cette énergie réconcilie, soulage, guérit et unifie.

      Et cet Amour provient de soi, de cette Présence en nous qui nous prend dans ses bras pour nous amener à nous abandonner à nous-même. Car la vibration d'Amour, ce qui sous-tend toute la Création et au-delà, se trouve en nous. C'est notre vibration puisque nous sommes l'Un.

      Alors, oui, c'est une façon magnifique de recouvrer son Féminin créateur.

      Supprimer
    2. Merci infiniment, j'ai vécu effectivement une réconciliation, je pensais avec la religion mais c'est surtout avec moi-même

      Supprimer
  28. Bonsoir Magali et merci pour ces reconnections.la dernière reconnexion Amique, j'ai eu vraiment l'impression que toutes mes peurs sont tombées d'un seul coup,reste à l'ancrer dans la matière,la nuit, j'ai rêvé que je faisais la reconnexion exactement comme elle s'est faite en direct, c'est la première fois que ça m'arrive.
    il y a une question que je me pose, quelle attitude avoir en présence d'un chien qui nous arrive dessus,ma première réaction est la peur, comment maitriser cela.dès que je vois le chien, je m'arrête et dit:'stop', mais si le chien est méchant, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. merci beaucoup pour cet espace de questions et pour tout.
    bien à vous.
    Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Colette,
      Vous répondez vous-même à votre question. C'est votre peur qui vous fait croire que le chien est méchant. Ce qui fait que vous envoyez le message vibratoire au chien : fais-moi peur, montre-moi cette souffrance en moi, aide-moi à en prendre conscience, accepte de prendre le rôle de chien méchant.
      Dire stop intellectuellement ne suffit pas. Prendre conscience que le chien méchant est une matérialisation de votre peur, l'observer, accepter que ce soit un appel intérieur à l'aide, vous permettra de changer votre vibration car vous ne projetterez plus ce rôle de bourreau, de méchant. A condition d'aller voir honnêtement en vous cette souffrance, d'accueillir la racine qui provient peut-être d'un traumatisme de l'enfance. Et d'aimer par le Pardon et la Gratitude.

      Supprimer
  29. Bonjour Magali, chers amis Miriadan,

    Pouvez-vous nous parler de l'énergie des 22 lettres Hebraïques et des plus anciennes 32 lettres de feu? Comment et par qui ont-elles été "crées"? Quelle est le lien entre ces lettres et l'ADN? Merci de tout cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lettres de feu et Hébraïques sont de même nature. Dire qu'elles ont été créées est inexact car elles étaient là au moment de la création de l'univers, ont participé à la gestation puis naissance de l'Être cosmique. Elles se manifestent à vous aujourd'hui par la Volonté de cet Être.

      Ces lettres ne sont qu'une partie d'un ensemble qui forment des consciences intègres. En quelque sorte, vous ne voyez qu'un degré de Qui Ils Sont. Vous les ressentez dans une vision partielle, ce qui ne vous permet pas de les utiliser. Vous les observez, appréciez, mais restez éloignés de leur essence.

      Ce flux d'énergie se situe dans le sub-quantique. Il porte la création cosmique, et donc fait partie de vous et de nous. Il a été souhaité que vous preniez conscience de leur existence, aussi des êtres d'Orion ont été délégués pour initier un début de compréhension.

      Que pouvez-vous en faire ? Rien. Cela se trouve hors de portée de votre dimension. Leur utilisation est possible dans des niveaux qui se placent au-delà de notre univers. Et cela est Juste. Car tout ce que vous connaissez en vous et autour de vous s'appuie sur leur essence. La géométrie sacrée et le son divin en sont des représentants abordables, proches. Et votre adn en est une variable, puisque élément indissociable de l'ensemble. Vous faites partie de l'univers, qui se déploie à partir de ce courant d'énergie.

      Supprimer
    2. Merci pour cette réponse très riche et intéressante.

      Et donc que dire justement des enseignements ancestraux relatifs à ces Lettres Sacrées qui ont été transmis sur Terre comme la Tradition Kabbalistique, avec les différentes fréquences des Lettres et leurs associations (comme les 72 Noms de Dieu, etc.) ou alors les plus récents "manuels d'utilisation et d'intégration des Lettres de Feu" (qui proposent la réactivation des Lettres de Feu dans notre ADN et de certains potentiels "endormis" à travers des combinaisons de Lettres ayant des effets spécifiques, etc.) ?

      Ces enseignements ne permettent-ils pas justement de se connecter à ces fréquences et de les "utiliser" à un degré certes très "partiel" à l'échelle cosmique, mais adapté à notre dimension et notre conscience actuelle ?

      N'est-il pas possible, et même bénéfique, de méditer ou de se connecter avec ces fréquences à travers leurs noms, leurs sons, leurs formes afin qu'elles nous accompagnent, nous guident et nous éclairent sur ce chemin d'ascension et de retour à notre conscience Divine qui est le nôtre actuellement ?
      Je sens personnellement une forte résonance avec ces enseignements et ces Lettres.

      Merci.

      Supprimer
    3. Il est naturel que vous résonniez sur ce courant d'énergie puisqu'il vous constitue. Mais croire que vous pouvez accélérer ou modifier votre chemin par votre volonté d'ego reste une illusion duelle.

      Vous avez déjà déterminé, dans l'Instant Présent, vos sauts quantiques et synchronicités. Se mettre en accueil, sans attente, vous ouvre à vos potentialités. Vouloir utiliser quelque chose à des fins précises vous renvoie à vos souffrances, à une quête de pouvoir et de contrôle.

      Tant que vous chercherez à manipuler les énergies dans un objectif précis, vous vous fermerez au cadeau que la Vie vous offre.

      Que ce soit un cristal, une pierre de roche, une lettre de feu, une syllabe vibratoire, seul le cœur ouvert entre en communication avec et reçoit ce qui lui est Juste. En vous plaçant à côté d'un feu, vous ressentez sa chaleur et commencez à avoir une idée de son potentiel. En résonnant sur le Partage, l'Amour, la collaboration, vous entrez en syntonie avec l'esprit du Feu et vous enrichissez de sa sagesse.

      Nous vous le redisons, vous avez programmé votre évolution selon un rythme parfait pour vous. Vos attentes sont vos limites et vos freins.

      Supprimer
  30. Bonjour Magali,
    J’ai une question un peu personnelle, mais j’espère que ta réponse pourrait aider les autres dans leurs parcours aussi. J’ai du mal en ce moment de me concentrer sur un projet vers lequel je pourrais avancer. J’ai envie d’expérimenter tellement des choses dans ma vie que des fois je me demande si ma vie me suffira : J’ai envie de voyager, de soigner, de découvrir, de travailler avec les enfants, d’écrire, traduire, jouer de la musique et créer. J’ai envie de rencontrer des gens avec des espirts ouverts. Enfin, j’ai envie d’être heureuse et d’avoir la vie bouillir autour de moi. Et pourtant… je me retrouve en ce moment sans amis (heureusement il y a comme même la famille), avec un travail que je cherchais certes et que je ne regrette pas du tous, mais c’est un travail que j’effectue de la maison, toute seule (communication par email ne compte pas trop pour moi comme un contact). A cause des quelques soucis financiers je ne peux pas me permettre de m’inscrire aux cours ou aux stages, ni me payer des voyages. J’ai essaye de m’inscrire dans des associations, mais chaque fois c’est comme s’il y avait quelque chose qui bloquait et mes démarches n’aboutissaient a rien.
    Je dis ca pas forcement pour râler (bon peut être un peu aussi), mais pour essayer de comprendre car j’ai impression de stagner, d’attendre quelque chose de l’extérieur et ca m’attriste. Je médite, ca me fait du bien, mais les réponses ne viennent pas. Ca fait des mois que pendant mes sessions de méditation je ressens une douleur, je me concentre sur elle en l’observant et j’ai compris que cette malaise est constamment présente mais que je l’entends pas quand je vis ma vie de tous les jours. Je ne sais pas comment la guérir. Est-ce que j’ai trop d’envies ? Dois-je me concentrer sur un projet ? Peut-être je ne fais pas assez et je reste trop dans ma zone de confort (en ayant quelques peurs sociales)? Peut être je dois accepter la situation et pas chercher quelque chose de mieux ailleurs ? Je sais que les réponses sont a l’intérieur de moi et longtemps je n’osais pas demander quoi que c’est soi a personne, mais finalement je dois admettre que la je me sens perdue.
    Merci infiniment pour tous les conseils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ;-)
      Ce que tu décris est un merveilleux cadeau, une étape initiatique que ton âme et toi te font.
      La douleur que tu ressens te renvoie à des souffrances intérieures. Toute ton énergie est positionnée dessus, aussi l'extérieur se met en pause afin de libérer ton attention et te permettre de te focaliser sur toi.
      La réponse est simple : accueille en toi ces souffrances qui se manifestent par ce malaise, et laisse-les s'exprimer par des larmes, des cris, des mots qui libéreront tes émotions. Et aime-toi, offre-toi ta Compassion, ton Pardon et ta Gratitude.
      Tu as le temps parfait pour te réaliser : tu l'as programmé ainsi. Reste dans l'Instant Présent, et apporte-toi ce que tu donnes aux autres : soin et réconfort, écoute bienveillante, tendresse et patience.
      Tu es chez toi car tu as choisi d'avoir une totale disponibilité pour Toi. Sois ta guérisseuse et ta psychologue, ton accompagnatrice et ton amie la plus chère.

      Supprimer
    2. Bonjour Magali,
      Merci pour ta réponse ! Tes mots me parlent et je sens que ce que tu dis est vrai, je suis contente de t’avoir posé cette question parce que de 1 : ça a permit d’articuler des doutes qui tourbillonnais dans ma tête, et 2 : des fois on a besoin de quelques mots qui nous rassurent qu’on est sur le bon chemin (même si au fond on connait les réponses nous même).

      J’ai décidé également d’arrêter de regarder des entretiens et des conférences de nombreux savants spirituels. Je respect beaucoup leur travail et leurs idées, mais j’ai compris qu’on a besoin des fois de se concentrer sur notre propre petit voix.
      Merci également pour ton travail avec les méditations et les « voyages » car je crois qu’ils nous aident à devenir nos propres savants.
      Eva

      Supprimer
  31. Bonjour Magali,
    Que signifie : "l'Amour est énergie d'attraction-répulsion".
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Amour est un Tout, et se déploie notamment dans le Mouvement qui est la porte d'entrée pour l'évolution ou le Souffle avec son cycle d'inspiration, pause, expiration.

      Pour évoluer, donc se transformer, nous avons besoin d'émettre nos vibrations vers l'extérieur. Et selon ce que nous envoyons, la Vie nous répond en cohérence. Quoi que ce soit, nous avons toujours une réponse, et la façon dont nous la ressentons nous est personnelle, intime, selon nos filtres émotionnels et nos croyances.

      Une fois que nous sortons du jeu de l'expérience, que notre perspective revient au Centre, dans le détachement, nous découvrons que tout est Amour, y compris ce que nous prenons comme "négatif". A la base, tout est neutre pour que nous puissions en faire un outil de compréhension, un levier d'approfondissement. Aussi attirons-nous aussi bien de l'amitié que de l'inimitié, de la confiance ou de la méfiance. Tout est miroir d'intériorité, de renvoi vers nous-mêmes, par Amour pour que nous en prenions conscience, dans l'Amour puisque la Création est émanation de l'Amour.

      Et parce que l'Un est Amour inconditionnel pour tout et tous, tout est fait pour que nous ne puissions stagner dans un cercle de confort. Si celui-ci au départ nous permet de nous reposer, de nous stabiliser et de nous ancrer, il devient ensuite inconfort afin de nous amener à le remettre en question, puis de nous en désolidariser car restrictif devant ce qui nous est proposé. Telle est l'énergie d'attraction-répulsion. Pour évoluer, nous sommes attirés par un état, nous nous en nourrissons, le savourons, puis nous en éloignons puisque ne convenant plus à notre cheminement.

      Supprimer
    2. Merci c'est très bien expliqué. Si je comprends bien on en a jamais fini avec la vie. On avance toujours. Donc on ne peut jamais rester dans une "zone de confort". C'est toujours mouvant. On ne peut pas dire stop. Même si on "ne fait rien" (à la maison sur un canapé)on bouge, on oscille. C'est passionnant et rassurant. Même si je ne sors pas, je voyage quand même. :)
      Merci infiniment Magali.

      Supprimer
  32. Bonjour,
    Est ce que j'ai peur d'abandonner le libre arbitre, d'avoir le choix ? Peut-on voir le libre arbitre comme la dualité, la séparation ? Ainsi est-ce que j'ai peur de m'en remettre à la totale liberté de l'Amour ?
    Merci.
    Exploratrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'abandonner totalement à son Être, à sa Présence, est paradoxalement plus difficile qu'accueillir ses souffrances.

      Devenir Un implique de recouvrer sa pleine Responsabilité, être conscient de son implication dans le Jeu, connaître les causes et les conséquences de ses choix, savoir que tout provient de Soi, et uniquement de Soi.

      Selon mon ressenti personnel, il est plus difficile d'accepter la magnificence, la Beauté et la toute puissance de son Être que de regarder son Ombre. Car il n'y a plus que Transparence. Partout où l'on porte son regard, on ne voit plus que soi. Et c'est ce que le libre-arbitre signifie : avoir conscience des raisons et conséquences, potentialités à exprimer lors de nos choix.

      C'est ce que nos amis appellent l'âge de la maturité ;-) Et pour cela, il nous faut regarder nos peurs avec compassion et tendresse, amour.

      Supprimer
  33. Je suis l'auteur d'une dizaine de romans et il me semble que les personnages que l'ont crée par l'écriture mais aussi par la lecture qui valide ont une véritable existence dans des mondes subtils, est-ce que je me trompe ? Et cette existence pourrait-elle être agissante et interférer avec la notre ?...
    Merci Magali et vous bien-aimants des multivers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici une question qui met en jeu le paradoxe de la Vie.
      Qu'est-ce que la Vie ? Un ensemble de sensations exprimées en soi. A partir de là, dès qu'une émotion, un sentiment interagit avec notre imagination, nous nous connectons à l'univers et son panel de potentialités et choisissons ce que nous souhaitons matérialiser en nous.

      Dès lors que nous validons par nos sensations l'existence de quelque chose ou de quelqu'un, ce dernier prend forme dans notre vie. Cela veut-il dire qu'il n'existait pas auparavant, que c'est notre regard qui l'a créé ? Non. Notre regard lui donne une consistance, une substance dans notre vérité. Mais il existait dans son monde. Nous sommes simplement entrés en résonance l'un avec l'autre et avons ouvert la porte de l'échange. Après, chacun est libre de décider des conditions et limites de la collaboration.

      Supprimer
  34. Bonjour,

    Depuis très tôt, dès ma jeunesse, j'ai dû mal à m'exprimer. J'a dû mal à donner mon avis, non pas par peur de le faire, mais parce que je sens que j'ai en quelque sorte la bouche cousue. Parfois, je veux parler mas ma bouche peine à s'ouvrir ce qui me fait bafouiller ou mes paroles sont mal audibles par les autres. C'est vraiment étonnant comme expérience. J'essaie tant bien que mal de faire des efforts pour dénouer ma bouche mais ce blocage me rattrape toujours.
    Ce blocage est arrivé après des événements traumatisants que j'ai vécus, où j'ai dû apprendre à endurcir mon cœur pour me protéger psychologiquement. Plus il s'endurcissait, plus l'estime que j'avais envers moi diminuait, et plus ma bouche se cousait. Ce fut une énorme erreur d'endurcir mon cœur volontairement. Je ne voyais pas d'autres solutions à cette période. J'ai grandi comme cela mais maintenant en tant qu'adulte, cela affecte mes domaines social, professionnel, parfois même familial (mais de manière moindre).
    Aujourd'hui, mon cœur est encore endurci malgré moi mais je fais mon possible pour briser cette glace. Je me dis que si j'ai réussi à m'endurcir, c'est possible d'inverser le processus.
    De premiers petits résultats positifs commencent à se faire ressentir à ma plus grande joie. En revanche, mon problème de bouche cousue n'évolue pas beaucoup.
    Pourriez-vous m'amenez votre lumière sur ma situation ?

    Merci.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La communication libre va de pair avec la confiance en soi. Vous avez entamé un travail d'ouverture, à vous-même et aux autres, qui vous fait prendre conscience de la mésestime qui se cache en vous.

      Parler est une action. Toute action prend sa source en la conscience que l'on a de soi. Toute action est un prolongement de l'être.

      Soyez patiente, soyez compatissante envers vous. Vous remarquez des premiers résultats positifs. Savourez-les, faites-en vos moteurs de vos prochains pas, et lâchez-prise.

      Votre voix est votre barème d'Amour pour vous. Votre gorge et votre bouche s'ouvriront au fur et à mesure que vous descendrez en vous. Il y a bien plus de souffrances en vous que ce que vous remarquez aujourd'hui, et chacune viendra à vous quand vous serez prête.

      Supprimer
  35. Bonsoir Magali,

    Que pouvez vous nous dire de votre point de vue au delà du manichéisme et des "systèmes de croyances" que se passe-il quand des personnes sont possédés comme on le dit, ou bien surtout "pactise avec le diable" (avec qui au juste ? des entités astrales ou autres ou leur propre émanation/égrégore ?) pour obtenir des avantages (souvent matérielles) en échange de leur âme ? Pourquoi ça marche et que les gens qui pactisent deviennent si riche avec du pouvoir que ça a l'air impossible de passer par un chemin "plus vertueux" pour atteindre ce niveau. L’âme peut donc être troqué ou c'est une croyance issu de l'illusion ? Si oui qu'est ce qui se passe après la mort pour ces gens ?

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre question ramène à la Loi de l'Abondance et aux croyances limitantes. Nous avons déjà répondu dans de nombreux messages. Nous vous invitons à ouvrir votre esprit et découvrir les réponses qui vont attendent.

      Supprimer
  36. Bonjour Magali, bonjour au groupe Miriadan,
    J'ai fait toutes les reconnexions et toutes les consolidations, certaines 3 fois, surtout pour les 11, 12 et la reconnexion de la 13ème.
    Aujourd'hui, j'ai envie de tout casser,je suis dans une rage folle, et beaucoup envie de pleurer, une fatigue pour continuer cette vie. La nuit c'est difficile aussi à gérer,les angoisses remontent sans que je puisse reconnaître de quoi elles proviennent, il y a tant et tant de choses à nettoyer et d'émotions refoulées que c'est aussi beaucoup de chagrin que je ressens au plus profond de moi. Bien sûr, je suis toutes les recommandations de l'ambassadeur des égrégores... et alors, qu'est ce que je fais de tout ça maintenant ? Je ne peux inonder mon entourage et tous de cette m...... Je me suis retrouvée aux urgences pour des douleurs ingérables dans mon corps. En gros, j'en ai ras le bol de tout ça, et pourtant, je sais que je n'ai que le choix d'avancer. Merci pour la réponse Magali, et merci au groupe Miriadan. Je déteste écrire ce genre de choses,pas envie de me plaindre, juste besoin d'un conseil qui me fasse dépasser ce palier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudie.
      Tout remonte parce que vous êtes prête pour vous accueillir. Vos peurs font que vous vous noyez dans vos émotions. Elles ne vous demandent pas d'inonder votre entourage, elles vous demandent de vous offrir une totale disponibilité pour vous écouter et vous aimer. Alors, lâchez-prise. Mettez-vous dans un endroit calme, intime, et acceptez de ressentir vos émotions sans jugement, sans contrôle illusoire. Et vous sentirez que cela change tout.
      Tant que vous essaierez de refouler, de nier ou de tempérer vos émotions, vous vous noierez. Le cadeau qui vous attend si vous vous laissez-aller, c'est le soulagement et la paix. A condition que vous arrêtiez de vous juger, juste d'être en compassion pour vous. Vous avez le droit d'avoir mal, et aussi de vous guérir. Cela passe uniquement par le ressenti intérieur, et d'oser ressentir ses émotions jusqu'au bout.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Magali, je comprends parfaitement tout cela, juste je vais lire et relire ton message, et vais l'intégrer car oui, j'ai à y gagner enfin la paix, et il est grand temps. Allez, je pars appliquer tes conseils. Reçois toute ma gratitude pour tout ce que tu offres à moi, à tous.

      Supprimer
  37. Bonjour Magali et chers amis Miriadan.

    Mon chemin d'exploration de la vie et de moi-même m'a amener récemment à participer à une séance avec la "Lampe Lucia". Durant la séance, cette "lampe" envoie des fréquences lumineuses et bien que les yeux soient fermés, on assiste à un spectacle assez fantastique de formes géométriques "vivantes" et de couleurs d'une intensité qui n'existe pas dans la matière. La plupart des gens sortent de ces séances dans un état de bien-être, de clarté et de sérénité qui apparemment perdure ensuite au quotidien et il se produit même parfois de grandes libérations au niveau émotionnelles.

    Pouvez-vous apporter justement un "éclairage" sur les effets énergétiques de cette lampe et ce qu'il se passe réellement durant ces séances ? À quoi correspondent ces couleurs et ces formes géométriques ? Est-ce un voyage intérieur dans sa propre structure énergétique ou ailleurs ? Ce qui m'a beaucoup marqué dans mon expérience est que j'ai "vu" beaucoup de rouge, une couleur que je ne supporte pas très bien en général, mais curieusement ce rouge d'une très grande puissance ne m'a pas agressé, au contraire... J'ai l'impression que le fait d'avoir "reçu" cette couleur n'est pas anodin, est ce que cela à un rapport avec certaines fréquences que je porte ou que j'ai à mieux intégrer? Il m'a semblé aussi par moments être comme dans le "cosmos", de passer dans des sortes "vortex"... Il y a également certains témoignages de personnes qui ont vu des vaisseaux ou des êtres de lumière...

    Tout ça est assez surprenant et visiblement personne ne sait vraiment ce que sont ces "visions"...

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous appelez "lampe lucia" n'est que le début des appareils vous permettant d'entrer dans votre constitution énergétique, holistique.
      Que se passe-t-il ? Elle génère des influx électro-magnétiques dans votre cortex et connecte des sections qui vous libèrent de votre mental. Vous entrez dans une phase de "sommeil profond", pendant laquelle vous êtes en contact avec qui vous êtes, vos croyances et vos libertés.

      Pour être plus clairs, vous montez dans un wagon que vous ne contrôlez pas, observez les paysages magnifiques, découvrez des partenaires de voyage près de vous, sans détenir les commandes du train. Cela se rapproche des opiacées utilisés pour "partir". Mais vous êtes soumis au rythme de la machine.

      Selon votre perspective, il s'agit d'une expérience d'approche des dimensions. Cette machine n'en est qu'à ses débuts. L'objectif de tout outil, quel qu'il soit, est de vous montrer où vous en êtes.

      Pourquoi le rouge vous perturbait-il jusqu'alors ? Le rouge est la couleur de l'ancrage, de la descente en soi, de la force de l'incarnation, et ainsi votre Puissance. Lors de votre voyage, votre âme vous a stabilisé via cette couleur. Le message est de poser votre attention sur votre ancrage qui reste fragile.

      Les visualisations que chacun a reçues sont intimes, liées à ses croyances-vérités. Et, comme toute expérience, il s'agit d'une aventure choisie afin de générer une prise de conscience. A chacun de se relier à son cœur pour recevoir la compréhension.

      Car, là encore nous le répétons, vous avez choisi de vivre cette expérience en lien avec votre âme. Vous avez une leçon à en retirer. Tout est richesse.

      Supprimer
    2. Merci d'enrichir cette expérience par vos enseignements.

      Je suis un peu surpris, car il me semblait être bien ancré étant donné que je prends soin de mon corps, que je n'ai pas de symptômes physiques particulier de fatigue, d'absence ou autre et que je me sens très lié à l'énergie de Gaïa, à la nature, etc.

      Est-ce que cela se situe à niveau plus profond ? Lorsque j'ai lu "votre Puissance" dans votre message, j'ai ressenti un léger malaise, notamment au niveau de la gorge. Y a-t-il un lien avec la sensation assez frustrante d'avoir de la difficulté à manifester ce à quoi j'aspire dans la matière ? Est-ce que cela à un rapport avec l'Atlantide ?

      Merci infiniment.

      Supprimer
    3. L'ancrage est bien plus qu'une apparence de santé. L'ancrage est l'action créatrice dans la matière, le prolongement de l'Être. Et cette Puissance ne se libère que lorsque l'Amour que l'individu se porte est inconditionnel.

      Vous êtes dans le contrôle, vous mesurez et quantifiez votre vie. Libérez vos émotions, et vous reprendrez contact avec vous-même, sans filtres ni jugement. Alors, vous vous ancrerez en profondeur. Nul besoin pour cela d'aller chercher en Atlantide. Cela prend racine dans votre enfance et votre adolescence. Observez-vous avec compassion. Vous avez tout à y gagner.

      Supprimer
    4. Ces données doivent être très profondément verrouillées dans un coin de mon être, car je n'y trouve pas de résonance en moi dans l'instant... J'ai relu plusieurs fois votre message, mais je ne ressens pas du tout de blocages émotionnels ni de jugements ou de manque d'amour envers moi-même... Pas plus que je n'arrive à saisir clairement et concrètement comment se manifeste ce "contrôle" en moi... Je vais laisser mon Âme me guider dans cette conscientisation et "observer" comme vous le dites.

      Merci beaucoup pour ces éléments de réponse et le temps que vous avez passé à répondre, j'espère ne pas en avoir abuser. De Cœur à Cœur :)

      Supprimer
  38. Bonjour Magali,
    Les portails organiques existent t'ils ?
    Si oui que deviennent-ils après leur mort ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Ceci est mon point de vue, ma vérité personnelle, elle n'engage que moi.

      Je ne crois pas aux portails organiques tels que décrits sur de nombreux sites. Je ressens davantage un contrat entre êtres consentants afin de faire prendre conscience des souffrances intimes.

      Une des lois de l'Un est que l'on ne ressent jamais l'émotion de l'autre, mais qu'il fait résonner en nous ce qui attend d'être vu. Que fait résonner un "portail organique" ? L’inhumanité, c'est-à-dire le rejet de l'autre par peur et miroir. Il est plus facile de haïr quelqu'un, de le rejeter s'il ne fait plus partie de sa famille humaine. D'où provient la haine, le rejet ? De soi, uniquement de soi : de ses souffrances.

      Un être qui offre le miroir d'une personne sans cœur, manipulatrice, "perverse narcissique", répond au contrat que vous avez passé avec lui. Sortez de ce jeu, et vous découvrez qu'il se montre généreux, tendre et aimant avec ses proches ou d'autres personnes.

      Le peur est un outil magnifique qui pointe en nous les souffrances qui attendent d'être écoutées, comprises et aimées. Et les autres sont des miroirs avec qui nous passons des contrats.

      Toute expérience est formatrice pour accueillir la sagesse de la leçon. Les "portails organiques" représentent des bourreaux, là où il y a besoin que nous nous sentions victimes ou sauveurs. Ils ne sont qu'un rôle dans ce théâtre terrestre vers l'éveil.

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse <3

      Supprimer
  39. Merci Magali pour la conférence sur les effets physiques de l'évolution-ascension, bien réconfortante. Vous dites qu'en ce qui vous concerne, ces symptômes sont apparus au fur et à mesure de votre éveil. Mais les gens qui ne sont pas du tout dans cette démarche-éveil sont bien aussi impactés par ces énergies ? Ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Oui, toutes les personnes incarnées sur cette planète sont impactées par les énergies actuelles, et vivent les symptômes à différents degrés.
      Nous baignons dans le même environnement : la Terre. Aussi, quelle que soit notre croyance, spiritualité ou pas, le corps reçoit, digère et intègre l’énergie qui nous entoure et nous compose, tout comme nous respirons tous l'air autour de nous.
      En fait, nous bénéficions tous d'un cheminement d'éveil. Simplement, tout est intérieur, rien de spectaculaire. Votre voisin peut être ouvert au développement personnel, rien que pour se sentir mieux dans son corps. Il n'y a pas besoin de la spiritualité pour Être.

      Supprimer
  40. Bonjour Magali,
    J'aurais une question sur nos amis du monde animal, y a t'il eu au cours de notre histoire une période importante de séparation traumatisante entre les animaux et nous tout comme l'ont été les périodes de l'atlantide et de la Lémurie car lorsque je vois des scènes où l'homme et l'animal sont si proches et si aimants l'un envers l'autre et qu'ils communiquent entre eux de manière intuitive, je sens si touchée et bouleversée par cette relation que je ne peux m'empecher de penser que c'est peut être une période harmonieuse que nous avons connu et qui a pris fin à un moment de notre histoire... mais peut être n'est ce que mon histoire personnelle... merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Il y a eu plusieurs périodes de collaboration harmonieuse, et aussi de combats entre les animaux et les hommes.
      Au début, il y a eu un temps d'adaptation entre les êtres stellaires colonisateurs et les animaux. Puis, au fur et à mesure que les stellaires se sont ancrés dans la Terre, et se sont sentis faisant partie de cet ensemble, un partage amical et bienveillant s'est institué. Mais un écart a perduré, chacun restant dans son domaine.
      Puis les humains avec le brassage adn ont pris leur place avec l'oubli de leur essence. Pour que la dualité puisse se jouer, les animaux ont accepté de les chasser ou de les martyriser. L'instinct de survie s'est développé très vite grâce à ce rôle de prédateurs, les hommes faisant appel à leur créativité et à leur intelligence pour perdurer. Les mouvements de groupe se sont étendus, ainsi que le sentiment d'appartenance à une famille/tribu.
      Les animaux ont pris très au sérieux leur "mission", prenant plaisir à ce pouvoir. Selon votre regard, certains ont fait preuve de cruauté inutile.

      Les animaux ont suivi le mouvement collectif planétaire de vivre la dualité dans toutes ses facettes. Tout comme vous, ils disposent d'une Direction et participent pleinement à l'ascension. Tout comme vous, ils sont allés vers la séparation pour revenir à l'unité.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse éclairante ! c'est toujours un réel plaisir de vous lire !!!

      Supprimer
  41. Bonjour,
    Qu'est ce que l'espoir de la restitution. Merci.��
    Chercheuse en amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espoir de la restitution est de revenir à notre Souveraineté, c'est-à-dire de sortir de l'Oubli et d'Être.
      Il s'agit de retrouver nos compétences par l'activation des clés métatroniques (organisée par notre âme) et de vibrer Qui Nous Sommes en toute liberté, de baigner dans la Grâce.

      Supprimer
  42. Bonjour Magali

    Que se passe-t-il quand on a fait des choix, choisi des chemins (personnel, professionnel, relationnel) qu'on regrette amérement plus tard ? Que la seule chose qu'on souhaite c'est retourné dans le "passé" et faire d'autres choix qui nous eviteront d'etre dans une impasse que generalement on se rend compte quelques années plus tard ! Pourquoi notre ame ou autre ne peut pas nous prevenir clairement les consequences de nos choix ?

    Je vous remercie MAgali et Miriadan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Les regrets sont des expériences en lien avec une incompréhension.
      Qu'est-ce qui fait que l'on regrette : on croit qu'on a fait une erreur, on se sent mal avec ce souvenir, on garde l'illusion qu'on n'a pas répondu à la demande de l'autre.

      Tout est Juste. Votre voie est parfaite, mais vous restez dans un regard émotionnel qui ne vous permet pas de lever vos yeux vers ce qui s'est réellement passé.

      Vos choix sont en cohérence avec votre chemin. Vous disposez de votre libre-arbitre pour élire une continuité. Quel que soit votre choix, votre âme vous offrira le meilleur à chaque fois. A condition de le reconnaître, d'arrêter de vous noyer dans vos rancœurs et vos regrets d'un hypothétique "Si ..."
      Vous avez fait ce choix. Vous le regrettez uniquement parce que vous avez conservé une souffrance en vous, que vous n'êtes pas en paix. Vous ne l'êtes pas car vous n'avez pas confiance en Vous, en votre âme. Vous ne voyez qu'une petite partie d'un ensemble, et jugez sur ce regard partial.
      Vous regrettez votre passé ? Transformez-le émotionnellement : placez-vous en compassion pour vous, puisque vous souffrez. Arrêtez de vous juger, rassurez-vous dans ce souvenir, soutenez-vous.
      Vous avez l'impression que votre choix vous a amené dans une impasse aujourd'hui ? Et si au contraire, ce choix vous avait permis d'arriver Ici et Maintenant pour que vous puissiez comprendre qu'il est temps pour vous de vous aimer tel(le) que vous êtes, qu'il est temps de vivre au Présent ?
      Ce n'est pas parce que vous ne vous souvenez pas avoir choisi en pleine conscience votre chemin que c'est le cas. Chaque nuit, vous faites le bilan de vos choix et observez les potentialités d'évolution avec acuité. Et validez une continuité. Vous le faites avec votre âme.
      Votre parcours vous a conduit(e) à cette question, pour que vous vous regardiez avec douceur et compassion, et acceptiez de sortir de votre sommeil pour prendre toute la responsabilité de Qui Vous Êtes.

      Supprimer
  43. Bonjour Magali,

    Savez-vous si le Dieu d'Israël existe réellement ? Beaucoup de choses se contredisent dans la Bible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tous les dieux et déesses qui s'inscrivent dans l'Histoire humaine existent, ne serait-ce que par la volonté de ceux qui veulent croire en eux.

      Il est exact que des "personnalités" divines sont intervenues sur Terre à plusieurs périodes afin que l'Histoire soit guidée selon le Plan de l'Un. Toutes proviennent de notre univers, avec des motivations diverses. Certaines désiraient du pouvoir, d'autres répondaient à une demande précise des Conseils avec l'accord collectif des humains.

      Ensuite, ceux qui avaient la tâche de retranscrire au mieux les évènements le faisaient sous les directives des religieux, hommes d'état, philosophes, afin que cela corresponde à leurs propres croyances.

      C'est à chacun de trouver sa vérité au travers des contes et histoires remaniés sur la planète. Aucun texte n'est la Vérité, mais tous possèdent des clés de compréhension sur la nature humaine et son devenir. Ne vous arrêtez pas à la première lecture, ressentez ce que cela fait résonner en vous. Les mots cachent une vibration d'éveil, à condition d'accepter de déposer ses croyances.

      Tout s'est déroulé parfaitement, y compris la période où il a été nécessaire d'endormir les consciences. Les religions sont les flambeaux qui nous ont toujours montré qu'il y avait autre chose, pour quand nous serions prêts.

      Supprimer
    2. Merci Magali.
      Ces personnalités divines, sont-elles de puissants égrégores ?

      Supprimer
    3. Les dieux et déesses sont aussi puissants que vous. Nous sommes tous des égrégores puisqu'amalgame d'énergie de terre et de ciel. Et, aussi expansés qu'ils puissent l'être, ils n'ont de pouvoir que sur eux-mêmes, ou si vous leur déléguez le vôtre. La loi de l'Un est que vous êtes souverains de vous-mêmes. A partir de là, vous faites le choix (conscient ou oublié) d'offrir une partie de vous à l'autre, de nourrir un égrégore collectif.

      Les archétypes sont des égrégores puissants, tels la Justice, la Compassion, la Tendresse maternelle. Et disposent d'une conscience et d'une personnalité. Selon votre résonance, vous pouvez vous y connecter et l'amplifier, ou vous détacher et le réduire. La puissance est relative, et toujours en lien avec vous-mêmes.

      Supprimer
    4. Cela fait sens pour moi, merci.

      Supprimer
  44. Pourquoi on est obligé de prendre sur nous meme les souffrances de nos autres emanations qui nous "pourrissent" la vie pour pouvoir faire le travail et transcender tout cela. J ai appris qu une de mes emanations avait vécu une vie de pauvreté déjà enfant se debrouiller tout seul plein de colere et de haine meme si apres l enfant s est rattrapé et a réussi sa vie plus tard. Mais dans mon incarnation actuelle toute cette souffrance revient et me pourrit la vie.

    Ce n est pas juste ! Meme si selon vous ce sont nous memes, ils ont fais leur propre choix et tout ne concerne que eux meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous renvoie vers la vidéo sur les vies simultanées : https://www.youtube.com/watch?v=XVp2LfrqOWg&feature=youtu.be

      Supprimer
    2. Merci, je comprends mieux mais est-on obligé de réussir obligatoirement à pacifier tout cela ? L’échec est-il possible ? si oui que se passe-t-il, une autre émanation vient prendre le relais ? (si ça se termine par un suicide par exemple)

      Et je ne comprends pas que si on veut réussir à transcender tout cela il faut qu'on est l'information d'une souffrance par exemple pour comprendre, pourquoi s'obliger a faire de l'hypnose ou consulter des médiums pour une lecture de vie pour comprendre tant soit peu ce qui nous arrive ?

      Je vous remercie de votre patience Magalie. Bonne soirée

      Supprimer
    3. L'échec n'existe pas car nos actions proviennent toujours de qui nous sommes, en fonction de nos croyances, souffrances, peurs, ouvertures et joie. Nous sommes toujours en Justesse sur notre chemin car nous ne pouvons être autrement que qui nous sommes. Et même le suicide est un Choix programmé en lien avec notre âme.

      Au fur et à mesure que nous nous reconnectons avec ces parties de nous, la souffrance devient Joie. Chaque fois que nous pacifions et transcendons, nous recevons un bain d'Amour qui illumine tout en nous, et nous fait comprendre le sens de notre cheminement. Ce qui fait que nous ne voyons plus la souffrance comme un fardeau, mais bien comme le cadeau de retrouvailles avec d'autres nous-mêmes. C'est de l'Amour pur qui se manifeste, une Gratitude de reconnaître qu'une souffrance est l'apparence d'une incompréhension, et que seule notre peur en fait un monstre effrayant. Une souffrance est une clé d'accès à la sagesse que contient la leçon de vie.

      Pacifier et transcender ne se font que dans les ressentis. Tant que l'on reste dans le mental, on joue avec la souffrance à essayer de la contrôler, de l’étiqueter, de la nier. D'où la lutte interne qui épuise, jusqu'au lâcher-prise.

      Nul ne vous oblige à aller vers l'hypnose ou un médium. Tout est en vous. Vous n'avez qu'à oser dépasser votre peur pour accueillir ce qui paraît difficile. Alors, votre regard change. Mais tant que vous n'êtes pas prêt, des intermédiaires servent d'outil, se mettent à votre service pour vous aider à avancer vers vous.

      Supprimer
  45. Bonjour Magali et Miriadan

    Pouvez vous nous parler du mensonge ? Je parle surtout des gros mensonges Les mensonges qu on fait aux autres (et a soi-même) mentir sciemment pour eviter une mésaventure et s empetrer dans le mensonge, cacher la vérite a son entourage et ne plus savoir quoi faire.
    Est ce un contrat d ame ?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mensonge, qui est par définition fait sciemment, répond effectivement à un contrat.

      Pourquoi va-t-on mentir à quelqu'un ou à soi ? Pour fuir ou obtenir quelque chose. Le contrat renvoie la personne à sa souffrance, que ce soit une recherche de pouvoir, de biens ou une mésestime. Comme nous sommes sous la loi de Résonance, le mensonge répond également à la demande de l'autre : vouloir avoir confirmation que l'autre est un menteur, ou qu'on ne peut pas avoir confiance en l'être humain, ou tout simplement recevoir la leçon d'exercer son discernement. Il y a de multiples possibilités dans les contrats.
      Le mensonge ramène à la confiance en soi et son positionnement sur l'honnêteté intime. Il sert de miroir avec ses conséquences. C'est un outil très utile sur le chemin de la Transparence.

      Supprimer
  46. Bonjour Magali et Miriadan

    Il y a eu un attentat hier a Londres (un parmi tant d autres) qu est ce qu il y a a comprendre derriere les apparences dans ces evenements collectifs, que signifie ces contrats d ames, et pourquoi ce sont toujours les memes profils liés a l'islam,pourquoi cette religion particulierement et pas un autre ?

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous entrés dans une période de remise en question, de bilan. Cela nous demande de prendre conscience de nos peurs, croyances limitatives. Telle est la raison de ces contrats d'âme qui nous renvoient à nous-mêmes, que ce soit par un évènement collectif (attentat) ou personnel (soi et une autre personne).
      Pour qu'une société change, il est nécessaire d'abord que le collectif pacifie et transcende les schémas communs. Et cela passe par l'acceptation que nul n'est meilleur que l'autre, que nul n'a raison sur l'autre.
      L'Islam est sœur de la Chrétienté. Elle dispose de la même puissance et expansion. Aussi est-elle parfaite pour nous faire travailler nos peurs puisque nous la ressentons comme un potentiel danger. D'autant que la racine est la même.

      Par Amour, chaque personne impliquée dans les attentats (victimes-bourreaux-sauveurs) accepte de jouer son rôle au bénéfice de l'ensemble, de la communauté. Les victimes avaient programmé de partir à ce moment, alors, autant en faire bénéficier les autres dans une action salutaire.

      Tout n'est que jeu d'apparence, pour Nous. Si cela semble terrible, c'est pour nous montrer que nous disposons en nous de souffrances, de peurs qui filtrent notre compréhension, qui nous éloignent de la Justesse de la Vie.

      Les partenaires de ces attentats s'offrent à nous pour ouvrir une fenêtre de libération émotionnelle à l'intérieur de nous, là où tout commence, où la société se crée et se développe.

      Au regard de la Chrétienté, l'Islam est le "méchant". Nous lui demandons de jouer ce rôle pour ressentir les deux pôles du bien et du mal. Et de même pour les musulmans. Nous représentons les méchants pour eux. A nous de revenir au Centre, de sortir de la dualité pour nous ouvrir à l'Humain, hors des frontières établies.

      Supprimer
  47. Bonjour Magali.
    Qui est l'Un exactement ? C'est le Dieu unique ? Mère Nature ? Dans quel/s but/s a-t-il des plans ? Pourquoi ne nous donne-t-il pas un réel libre arbitre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'Un est à la fois chacun de nous et la somme de la Création.
      Toutes les réponses ont été données dans les messages de Miriadan, je vous invite à les parcourir.

      Supprimer
  48. Bonjour Magali,

    Pouvez vous nous parler des guides/anges gardiens ? Qui sont-ils et quels sont leur rôles ?
    Certaines informations disent qu'ils sont nos facettes,nos émanations de notre prope âme sur d'autres plans, du coup ils sont nous ou bien ils ont une existence propre, ce sont d'autres âmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous choyés et guidés par notre âme qui est amour inconditionnel pour nous. Mais tant que nous ne sommes pas prêts à communiquer directement avec elle, elle fait appel à des émanations qui sont en cohérence avec notre dimension. Cela peut être des versions dimensionnelles de nous-même, comme à des êtres issus d'âmes qui accompagnent la nôtre dans son cheminement par affinités aimantes.

      Auparavant ils avaient le rôle de guide puisque la route était prédestinée avec peu d'ouvertures. Aujourd'hui, ils sont plutôt des accompagnateurs du fait que nous retrouvons notre souveraineté et la liberté de créer dans l'instant présent. Ces accompagnateurs sont là pour nous rassurer, nous conforter dans notre foi.

      Qu'ils soient issus d'une autre âme ne change rien au fait que toute communication passe par la nôtre. Aussi, quel que soit le visage ou l'apparence du message, notre âme reste le canal intime qui filtre ce que nous recevons. Si elle n'est pas en accord, rien ne se passe. Aussi peut-on dire que tout contact est un partage avec notre âme. Et comme notre âme est amour inconditionnel pour nous, cela se fait toujours dans le meilleur que nous sommes disposés à accueillir.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre message.

      Supprimer
  49. Bonjour Magali & Miriadan

    Pouvez vous nous parler de la Terre ? P
    as nécessairement son rôle dont il y a déjà beaucoup d'information mais sous l'angle, qu'est-ce qu'elle pense des humains actuellement, est-ce que nos activités la "détruise" ou bien elle est bien plus forte que nous le pensons ?

    Et vous croyez que notre mode de production actuelle le capitalisme (et mondialisation avec ses avantages/inconvénients) va s'arrêter ?
    Si oui comment la société s'organisera sans devoir faire un bond en arrière ^^

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Terre est Amour pour tous ses habitants, ce qui signifie qu'elle n'a pas aucune préférence entre le pollen qui vole et nous. Et aussi que nous sommes précieux pour elle.

      Notre vision humaine nous fait croire qu'elle pense et agit comme nous. Elle dispose d'une perspective bien plus vaste. Nous faisons partie d'elle, nous sommes des cellules dans son corps.

      Nous nous croyons séparés d'elle parce que nous restons enfermés dans nos souffrances, alors que nous suivons son mouvement. Nous ne sommes pas les auteurs des changements climatiques. Nous n'en avons pas ce pouvoir, pas même de l'accélérer par notre volonté ou nos actions. Nous participons à ce changement opéré par notre planète, en lien avec notre univers.

      Nous sommes des éléments d'un ensemble, avec de multiples interactions visibles et invisibles. Gaïa est le chef d'orchestre de tout ce qui se passe, nous sommes des composants tout comme nos cellules le sont pour notre corps.

      Nous sommes dans un jeu d'illusions qui nous amène à croire que nous contrôlons notre environnement. Cela est flatteur. En fait, nous évoluons avec notre environnement.

      Pourquoi cette apparence de nouvelles catastrophiques ? Pour nous faire prendre conscience que nous sommes dirigés par nos peurs. Notre planète reçoit son énergie d'évolution vers son ascension. Ce n'est pas l'homme qui ouvre la voie, c'est Gaïa. Car l'ascension est pour tous : du caillou à nous puisque nous sommes ses éléments. Ceux qui choisissent une autre voie disparaissent, ceux qui acceptent cette transformation s'adaptent aux nouvelles conditions de vie que Gaïa apportent.

      Notre société est ce que nous en faisons. Il est le résultat de nos croyances. Allons vers l'Amour, et notre société en sera la manifestation par la Créativité qui se déploie sur l'Inconnu, et non sur le passé. Tant que vous restez sur vos souvenirs et les modèles connus, vous restreignez votre imagination. Tant que vous attendez des autres que cela change, vous vous freinez.

      Alors, quelle sera l'organisation future, je l'ignore. C'est un mouvement collectif qui se met en place une personne après l'autre. Ce que je sais, c'est que le futur n'est qu'un présent aimé et accueilli comme un cadeau. Soyons dans le présent avec joie et gratitude, et le futur ne sera plus une utopie mais un présent déposé dans nos mains ici et maintenant.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse; vous avez dis que ceux qui choisissent une autre voie disparaissent, ça explique l’extinction de masse de quelques espèces animales ?

      Vous pensez que ça s'applique aussi à l'homme ? Si oui la probabilité qu'on sera moins nombreux que 7 milliards est-elle valable ?

      Je vous remercie Magali

      Supprimer
    3. L'extinction des espèces, que ce soit minérale, végétale ou animale est une illusion. Souverains de leur évolution, chacun a choisi de se transformer dans d'autres dimensions ou degrés.

      Pour l'humanité, le nombre important d'aujourd'hui s'explique par cette période de grand changement, de transition, qui est une magnifique expérience. Certains le vivent afin de tester la dualité séparée, et de s'y plonger ailleurs si cela leur a plu, d'autres apportent leur énergie pour accompagner le mouvement en prévision de retrouvailles.

      Tout a un sens, mais il nous faut sortir de notre vision limitée et accepter de déposer nos croyances et nos peurs.

      Supprimer
  50. Bonjour Magali

    Pouvez vous nous parler de la difference entre la nourriture industrielle et la nourriture Bio
    Y a t il une difference de ce qu on mange, la nourriture industrielle est nocif pour notre corps ou tout cela n est qu une croyance forte ?

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.

      La différence est celle que nous y mettons par nos croyances. Après, cela ne veut pas dire de manger tout et n'importe quoi. Cela appelle à écouter son corps et ses envies, et surtout à se placer dans la joie et la gratitude pour tout ce que nous apporte la Vie.

      Supprimer
  51. Bonjour Magali,

    Meme si il y a déjà plusieurs sujets la dessus parfois contradictoires, c'est quoi les annales/archives akashiques ?
    Pourquoi certains peuvent y accéder et pas d'autres alors que tout le monde y a le droit normalement ?
    Comment concilier que dans les annales "le passé, présent et futur" sont présents, alors qu'ici seul le temps présent existe et que à notre niveau humain, on a pas encore fait le choix du futur.

    Et surtout la véracité dans ces annales est vraie ? Les annales akashiques montreront les faits réels ou s'accordent aux croyances des sujets (chacun voit midi à sa porte ?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les annales akashiques se trouvent partout, aussi bien dans nos cellules que dans l'intraterre ou l'univers. Cela nous ramène au fait que l'Un se duplique en Tout, du grain de sable à la poussière d'étoile. Ainsi, tout ce qui est un parfait hologramme de l'Un qui revêt une apparence précise, en cohérence avec la dimension et le jeu collectif.

      Tout le monde peut y accéder, lorsqu'il est prêt. Car, oui, nous sommes créateurs, et pouvons adapter ce que nous y verrons selon ce que nous sommes prêts à croire ou pas. Non pas parce que c'est faux, mais bien parce qu'il existe toutes les potentialités dans la Création. Notre Intention nous déplace vers ce qui résonne en nous. Le moyen le plus direct d'avoir accès à ses annales est de plonger dans son corps, entrer en communication honnête et aimante avec lui. Je dis bien ses propres annales. Si l'on cherche à savoir avec une quête inconsciente de pouvoir ou par curiosité stérile, la porte reste fermée et nous sommes renvoyés dans nos illusions. Seul l'Amour en est la clé, sans attentes.

      Le Temps est une matrice qui relie les Instants Présents dans toutes les directions : horizontalement (vies parallèles), verticalement (dimensions) et en diagonale (vies simultanées). Tout existe, rien n'est faux. Alors, la réalité dépend de ses croyances et de son positionnement. Déjà sur Terre, personne n'a le même regard sur son environnement et ce qui s'y passe. Mais nous nous accordons à un schéma collectif pour suivre une Direction analogue.

      Les annales sont des bibliothèques qui recensent les évènements des Instants Présents, et qui distillent les informations selon Qui Nous Sommes. Le futur est déjà un Présent avec de multiples branches. A nous de choisir la porte qui nous attire le plus.

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse.

      Vous dites que la porte nous est fermée si on cherche avec un but de pouvoir ou de curiosité stérile, mais sinon pour quel autre raison on voudrait y accéder si ce n est que pour le soif de savoir et aussi se servir des informations pour rendre notre vie plus joyeuse expansive riche ?
      Ce que vous dites sonne un peu "il faut avoir le coeur pur et etre gentil" sans rentrer dans les clichés ^^.

      Vous avez dis des vies parallèles qui ne sont pas des vies simultanées des freres et soeurs d ames; ce sont quoi donc ?

      Merci beaucoup de votre partage Magali.

      Supprimer
    3. Nulle question de cœur pur et gentillesse ;-)
      Simplement de Justesse. Si cela est cohérent avec son chemin de vie, on se connecte aux annales avec simplicité. C'est l'âme qui en est le guide, et non l'ego.

      Les vies parallèles sont les choix que nous n'avons pas fait dans ce que nous ressentons le présent, mais qui se sont déroulées quand même puisque potentialités de vie. C'est nous qui, par exemple, a choisi d'habiter à Paris et d'y continuer son chemin, alors que notre nous actuel vit en campagne.

      Supprimer
    4. Pour rebondir sur vos réponses Magali, j'ai mi du temps à intégrer cette vision des choses et maintenant que je l'intègre de plus en plus, je confirme que je vis des expériences avec "facilité" alors qu'avant, dans l'attente de résultats, je n'aurais eu que blocages ou résultats qui ne me corresponderaient pas. J'ai l'impression que ma vie est beaucoup plus alignée et par conséquent je suis plus en accord avec moi-même. Pour y arriver, j'ai dû me délivrer de beaucoup de croyances sociétales. Mon travail est loin d'être fini mais je suis heureuse de qui je suis aujourd'hui, de qui je serai demain (celle qui sera davantage en accord avec elle-même), et de ce que je produis.

      Supprimer