Miriadan

lundi 12 janvier 2015

Les mémoires

Votre incarnation vous offre une palette de sentiments et d'émotions inestimable. Vous disposez de la capacité d'expérimenter une gamme illimitée de fréquences émotionnelles allant de la haine à l'amour, de l'euphorie à la dépression. 

Cela vous paraît bien étonnant de remercier pour porter en vous tant de flux énergétiques. Pourtant, grâce à ce cadeau divin, vous avez acquis une connaissance dans les réactions, les conséquences et les effets qui enrichit votre âme de la saveur et du parfum de la Sagesse.


Lors de votre éveil, vous prenez contact avec les leçons incomprises lors de vos vies simultanées. Soutenus par vos guides et votre Soi multi-dimensionnel, vous pacifiez et transcendez dans un élan de libération, vous pratiquez les sauts quantiques. 

Et pourtant, alors que votre cœur fête l'ouverture de votre corps, vous redécouvrez plus tard des souffrances intérieures s'apparentant aux sentiments douloureux pacifiés auparavant. Et vous ne comprenez plus.

Il s'avère, mes amours, que votre corps contient bien plus de mémoires que vous ne pouvez l'imaginer. Et que votre avancée étant progressive, il vous est amené ce que vous pouvez transcender à ce moment précis. Même si vous avez ressenti le soulagement lors de la montée d'une boule d'énergie condensée reprenant plusieurs vies vécues sur une leçon commune, il s'agit d'un niveau. La racine peut être encore là, attendant que votre positionnement soit Juste. Alors votre corps vous présentera ce qui alimente cette douleur. Cet accueil sera aimé de vous, car vous reconnaîtrez l'Amour qui sous-tend ce moment et les raisons de ce vécu. Ce sera un moment de Joie. Votre karma terrestre sera nettoyé.

Lorsque votre karma terrestre aura été chéri et respecté, vous continuerez pendant quelque temps à vibrer des déchirements intérieurs. Vous inviterez votre karma galactique à vous enseigner les nombreux éloignements que les nations stellaires auront institués dans l'Amour de l'Un. Car vous êtes la graine unificatrice. L'univers a connu des guerres, ses débordements de souffrance et d'abus. Nous ne dirons pas qu'il y a eu les gentils et les méchants car ce ne fut pas le cas. Ni gentils, ni méchants. Juste des visions en discordance. Des victimes, des bourreaux et des sauveurs. 

De ces batailles, il en sorti des expériences qu'il était nécessaire de transmuter au sein d'un théâtre neutre, votre planète. Vous êtes l'amalgame de tous les adn des nations, porteurs de leur savoir, de leurs souffrances et de leurs joies, de leurs compétences et de leur ignorance. Vous êtes l'unité divine. 

C'est pour cela que vous disposez en vos cellules de la mémoire galactique. Et que vous avez reproduit sur votre planète le jeu universel. Afin d'activer en vous nos souffrances. Afin de pacifier en vous nos douleurs. Afin de transcender en vous ce qui nous sépare l'un de l'autre.

Transcender votre karma terrestre est le cadeau que vous vous faites dans votre souhait de Liberté. Transmuter votre karma galactique est la cadeau que vous nous faites afin que résonne l'Harmonie universelle. Et vous en serez le Gardien.

Aussi, lorsque vous vous connectez à votre karma, soyez heureux. Car vous accomplissez votre mission la plus sacrée dans l'ascension de votre planète : vous ouvrez la porte de l'évolution à cet univers suspendu à votre musique harmonieuse, celle de la Paix dans l'Unité.

Et nous vous en remercions. Gratitude.

1 commentaire: