Miriadan

dimanche 20 mars 2016

L'énergie rouge rubis

L'énergie rouge rubis est celle de l'action compatissante, du cœur christique. Il s'agit de l'offrande de l'Amour pour soi, de la reconnaissance que nous sommes parfaits dans le sens où nous exprimons la justesse de notre âme dans l'instant présent, quelle que soit notre expression.


Nous sommes passés par l'énergie cristal, qui nous a apporté la conscience de notre divinité au sein même de notre dimension dissociée. Elle nous a ouvert l'esprit à notre multidimensionnalité en nous offrant des outils d'éveil comme le Son, les chakras, les couleurs, les soutiens extérieurs sous diverses formes (pierres, cristaux, pendules, instrument de musique, techniques de souffle ou postures physiques, transmission énergétiques).

Puis nous sommes entrés dans l'énergie diamant, qui a transmuté nos mémoires et nettoyé nos liens. Tout ce qui filtrait nos perceptions selon un mode duel a été mis en lumière pour être pacifié et transcendé. Pour cela, il a fallu accepter que nous n'étions qu'un projecteur et que le scénario provenait de nous-même. Nous avons retrouvé le goût de jouer.

Aujourd'hui nous ouvrons la manne de l'énergie rouge rubis. Elle révèle chaque parcelle de notre humanité afin de la magnifier. L'acte de compassion y appose la liberté d'être dans toutes nos facettes. Nous devenons l'être d'alliance, le graal de la création universelle. Notre perspective s'expanse bien au-delà d'aimer l'humanité. Nous prenons acte de notre mission première, celle de faire vibrer l'Alpha en l'Omega. L'Alpha représente l'Un, le Tout et le Rien, notre Père/Mère. L'Omega est le Résultat du rêve de l'Alpha, l'aboutissement d'un désir qui porte en lui la Volonté Première, ainsi que toutes les étapes de cet accouchement. L'Omega revient à l'Alpha qui ne sont plus qu'Un.

Chacun de nous a sa propre programmation et son rythme de progression. Nous demeurons dans toutes les strates énergétiques auxquelles nous nous sommes abreuvés. Toucher du doigt l'énergie rouge rubis ne veut pas dire n'avoir plus besoin de l'énergie cristal. Il n'y a qu'interpénétration et cycle. Chaque fois que nous pénétrons dans un type d'énergie, il nous est demandé de faire le bilan de ce que nous venons de traverser. Car nous ne saurions délaisser des parties de nous en attente d'Amour,  portes d'accès à notre êtreté. C'est ainsi que nous nous ancrons de plus en plus profondément au sein de notre constitution divine, que la Paix et la Joie transforment en un chemin de gratitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire