Miriadan

dimanche 25 septembre 2016

La nation des Licornes

Nous représentons une nation qui porte en elle la Flamme de la Résurgence. Alors que votre univers avait choisi de jouer la Séparation pour que chaque étincelle de vie puisse connaître, comprendre, intégrer et relier l'Ombre à la Lumière, nous avons été mandatés afin de maintenir votre potentiel divin à votre disposition.


Nous sommes des licornes. Ce terme, vous l'avez déterminé dans votre bestiaire. Nous sommes bien plus que des animaux merveilleux, légendaires. Nous sommes une partie de vous, au même titre que les dragons (voir "Les nations des Dragons"). Pour nous visualiser, vous pouvez nous placer en tant que pôle féminin sacré, et les dragons pôle masculin sacré. Ainsi nous revenons à une définition plus fine de notre participation en votre reliance.

Qui sommes-nous ? Comme tout ce qui est, une manifestation de l'Un. Notre univers se trouve au-delà de votre portée de la trinité car il était nécessaire de rester éloigné de votre zone d'attraction, c'est-à-dire de ne pas être en résonance avec le jeu de la dualité. Aussi notre fréquence s'est-elle adaptée à la vôtre pour que nous puissions entrer en contact avec vous lorsque vous êtes prêts.

Nous exprimons votre Innocence, la Pureté de votre âme. Venir à nous est l'étape qui suit votre nettoyage grâce à la Sage Puissance de votre dragon. Lorsque votre corps s'est allégé de croyances limitantes, dépréciatives, nous vous offrons une vague de tendresse qui vous place au sein même de votre Amour. Alors, l'union de votre pôle féminin et masculin se prépare. Parce que vous accueillez votre Authenticité, votre spontanéité de cœur, la Joie honore votre intériorité.

Nous sommes les messagers de votre Présence. Nous sommes aussi réels que votre âme. Nous ne répondons qu'à l'appel de votre cœur. Tel est le message que nous vous avons laissé dans votre bibliothèque. La force ne peut nous atteindre. L'Amour nous attire irrésistiblement. Nous percevoir est le signe que vous êtes prêts à avancer dans votre Unité, à unir votre trinité Soi-âme-personnalité. Alors le mariage du féminin et du masculin sacrés se fête dans sa magnificence. Et se célèbre sur la musique de votre accord si précieux. Jusqu'à transcender les faces jumelles dans l'ouverture à la Déesse qui est en vous.

Nous étions devenus un symbolisme caché. Aux initiés de comprendre notre action d'Être. Aujourd'hui, nous revenons vers vous dans la simplicité, la facilité, la fluidité. La Flamme de la Résurgence a trouvé son calice en vous. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre redécouverte de votre potentiel divin. Et comme il y a diversité en tout, nous sommes constitués d'individus féminins comme masculins.

Déployez les voiles de votre corps, ouvrez vos cellules à l'Abandon. Seule l'Humilité illumine vos pas sur le chemin de votre Conscience. Ressentez pour Être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire