Miriadan

vendredi 7 octobre 2016

Le peuple des méduses

Vous nous appelez méduses et nous craignez inconsidérément par méconnaissance. Nous sommes pacifiques. Notre milieu est l'eau dont nous sommes issus à partir d'un schéma géométrique dont l'origine provient d'une nation stellaire peu connue aujourd'hui. Nous sommes ainsi des hybrides. Cette nation nous a offert une forme, et la planète une fonction. Selon vos critères, nous serions des mutants, tout comme vous.


Nous ne sommes attachés à aucune patrie, zone frontalière. L'eau est notre maison. Nous sommes ses nettoyeurs de fluides. En cela, nous assurons la clarté des couloirs de communication par le filtrage et l'assimilation pour transformation des éléments perturbateurs. En quelque sorte, nous représentons un organisme électrostatique car observable par vos sens. Nous manifestons l'équilibre ou le déséquilibre des forces  ioniques dans les océans et les rivières.

Selon votre classification nous sommes des animaux, ou animaux-végétaux. Nous préférons le terme de particules de vie. Nous nous considérons en tant qu'émanations intelligentes et conscientes de notre élément nourricier. Nous nous plaçons comme des êtres manifestés dans une matrice diversifiée. Nous disposons d'une sensibilité aux courants électriques salins et protégeons l'écosystème. Par là, nous entendons maintenir l'ordre aussi bien dans son maintien que dans le changement. Car la vie est mouvement. Nous le ressentons en nous par notre capacité à adapter notre constitution à notre milieu, et la joie de se laisser porter par les flux maternels.

Nous sommes également multidimensionnels, comme tout ce qui est dans la Création. Selon votre cosmogonie, nous sommes proches dans l'essence de notre présence des êtres que vous nommez fées. Tout comme elles, nous prenons soin de notre environnement et offrons de la tendresse et du réconfort à ceux qui le demandent. Nous sommes des guérisseurs de fluides. Faites appel à nous si vous souhaitez restaurer votre équilibre liquide salin corporel.

Nous sommes dans le plaisir de vous rencontrer, en douceur. Nous viendrons vers vous avec délicatesse et vous offrirons ce que nous sommes. Dans la grâce de ce partage, nous sommes.

2 commentaires:

  1. Si les méduses sont pacifiques, comment comprendre leurs piqures?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les méduses ont des prédateurs, et tout comme nous se nourrissent dans la mer. Elles ont développé divers systèmes de protection ou d'attaque afin de survivre du fait que la plupart suivent les courants marins.

      Comment comprendre leurs piqûres : nous émettons nous-mêmes des champs électriques qui résonnent sur ceux de leurs proies et de leurs prédateurs. Et comme nous fonctionnons sur notre inconscient, nous oublions que nous pouvons communiquer avec elles pour faciliter notre contact.

      Tout est Juste. Si vous avez peur d'un être, quel qu'il soit, il vous répondra sur votre résonance : l'agressivité. Vous recevrez ce que vous émettez.

      Si vous acceptez leurs piqûres, les voyez comme collaboration en votre corps, vos flux énergétiques évolueront.

      Supprimer