Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

dimanche 9 septembre 2018

L'axe et le mouvement

Biens-aimés,

Votre regard est attiré vers votre lumière et projette loin dans le ciel vos attentes et vos envies. Vous observez avec admiration et crainte votre Beauté rayonner dans le ciel de votre divinité. Par volonté, avec courage et sincérité, vous acceptez de vous ouvrir encore et encore à votre magnificence, votre Présence, votre Unité, sans épargner vos efforts. Progressivement, vous vous dévêtez de ce qui n'est plus cohérent pour accueillir votre Soi inconditionnellement.

Ce chemin d'éveil vous fait ressentir un inconfort, avec les remontées de vos souffrances et de vos peurs. Vous apprenez à ouvrir vos bras à vous-mêmes, vous vous réconciliez à ces parties de vous qui hésitent à faire confiance à la matière.

Votre facette céleste est tel un mouvement tourbillonnant qui descend et monte autour d'un axe. Quelle est-elle ? Il s'agit de ces aspects que appelez compétences, vertus. Ils prennent leur source dans votre multi-dimensionnalité, empruntent les expériences de votre famille d'âme et vous parent de vêtements en lien avec votre chemin de vie. Ce mouvement vous permet de vous prolonger dans la guérison, la compassion, l'enseignement, l'empathie ...  toutes ces facettes qui participent à vous reconnaître dans votre incarnation tout en vous apprenant à monter en confiance en vous. Tel est votre mouvement.

Tout flux se déroule selon un axe central, stable et repérable. Pour vous, cet axe indissociable de votre incarnation et du pouvoir d'agir dans votre dimension est votre partie terrestre.

Vous vous êtes incarnés, avez plongé votre regard vers le bas le temps de votre croissance, puis vous avez entendu l'appel de votre âme à vous reconnecter à votre essence céleste. Petit à petit, vous avez remonté votre vision vers le haut, pour prendre conscience de votre âme et de votre Soi. Vous vous êtes nourris de cet Amour inconditionnel qui parlait d'un au-delà, de contrées galactiques et cosmiques où d'autres familles vous attendent. Vous avez élargi votre perspective.

Aujourd'hui, vous ressentez en vous une attraction puissante à redescendre, et cela vous inquiète. Vous craignez de perdre votre lien céleste et de revenir à vos désillusions, à des souffrances inutiles. Il n'en est rien. Vous êtes à l'étape de changer votre perception sur votre axe, votre corps. Car votre corps est l'axe sur lequel votre mouvement céleste se déroule, et sans qui votre Beauté ne pourrait rayonner ici et maintenant.

Cet axe ne demande que votre respect, votre considération et votre amour. Dégagé de tout apparat céleste, il reste votre appui infaillible pour vous trouver. Il est à lui seul la mission d'une vie, celle de l'accepter en tant qu'Être Un disposant d'une évidence éblouissante de perfection. Observez-le dans sa biologie parfaite. Même si vous n'avez pas encore ré-appris à utiliser vos compétences, il maintient autour de vous sa protection et adapte son fonctionnement à vos choix. Son objectif est clair : accéder à vos envies. Sa puissance est l'Amour.

Votre évolution va s'accélérer, votre mouvement céleste va s'intensifier. Mais pour cela, il vous faut parcourir votre axe de haut en bas, vous laisser déposséder de tout ce qui n'est pas terrestre pour revenir à la simplicité de votre existence. Faites ce retour avec joie, en sachant que vous avancez vers le meilleur de vous-mêmes. Savourez les petites choses de votre quotidien, oubliez tout ce qui vous en éloigne, et vous allumerez les étoiles au sein même de votre corps.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire