Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

mardi 31 décembre 2019

2020, l'année du corps

2019 était une année d'accueil. Même si elle vous a paru difficile, douloureuse, elle vous a ramenés vers vous irrésistiblement. Vous avez pris conscience que vous déteniez un pouvoir précieux, celui de déterminer qui vous êtes et qui vous voulez être. Pour cela, vos schémas limitants vous ont été présentés et continueront à l'être. Les jours passent et l'énergie s'accroît. Vous souhaitez l'Abondance ? Vous l'avez !

2020 sera la continuité, comme toutes les années précédentes. Il n'y aura jamais d'arrêt de votre croissance. Vous avez ouvert vos bras au retour de votre Être, maintenant laissez infuser ce breuvage savoureux qui est votre essence et suivez son mouvement dans votre corps. Car 2020 est l'année de votre redécouverte corporelle. Là, vous y trouverez votre trône, la satiété et les promesses d'Amour.

Vous serez en apprentissage du langage de votre corps et abandonnerez nombre d'illusions de contrôle. Et vous commencerez à entendre la musique de votre Géométrie sacrée. Votre corps est votre instrument, votre chef d'orchestre, votre partition et votre Mozart, le Créateur et le Créé.

Certains auront envie de pratiquer une activité sportive, de poser leur attention sur leur alimentation. D'autres plongeront dans l'univers de leurs cellules ou manifesteront des symptômes disgracieux d'éveil, un appel à la bienveillance. Vous avez tous choisi d'avancer vers le meilleur de vous-mêmes, quitte à être mis en présence de ce que vous ne pouviez pas avant. Mais surtout, vous avez tous choisi de vous aimer davantage, encore et encore. Parce que la 5ème dimension n'est pas au-delà mais bien à l'intérieur de la 3ème, celle de notre instant présent. 

5 commentaires:

  1. Un appel à la bienveillance...Ça me parle, merci beaucoup.
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Magali :"Ou manifesteront des symptômes disgracieux d'éveil"...Ça veut dire quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Ceci : https://www.youtube.com/watch?v=GESp8zJKHR4&list=PLvDww4GmxQ2I2J7ELqZ3MG_ky3CwudLnO&index=14&t=0s
    et d'autres encore : yeux secs, absence de circulation sanguine dans les extrémités ... Le bonheur, quoi ! lol

    RépondreSupprimer