Miriadan

vendredi 6 février 2015

Les couples cosmiques

Il existe bien des formes de couple sur votre planète et dans les multivers. Un couple signifie la rencontre de deux êtres, deux personnalités, qui souhaitent partager voire fusionner afin que leur existence s'ouvre sur de nouvelles potentialités.

Hors de votre densité qui limite votre fusion, les couples n'ont aucune frontière. Ce qui implique également aucun interdit, que ce soit filial, racial, universel. Car nous sommes énergie. Il ne peut y avoir de "pertes" ou de dégénérescence au sens où vous l'entendez sur votre planète. Juste des choix, des positionnements, des ouvertures sur un autre degré de la Vie.


C'est ainsi que bien des parèdres choisissent de s'incarner en tant que frère et sœur au sein d'une famille stellaire, puis s'unissent en tant qu'époux légitimes. Un parèdre est un couple issu d'un Feu commun, l'un incarnant le principe féminin et l'autre le principe masculin. Ensemble, le couple interagit sur les codes internes et accède à la porte de la Création. Car un Feu contient les clés des Vertus et des Forces soutenant toute vie exprimée.

Un couple cosmique est un parèdre. Il procède à stabiliser et harmoniser l'existant, et contient en ses potentialités l'Inconnu, le Renouveau, le Changement. Chacun est le miroir de l'autre, tel le Yin-Yang en son symbolisme. 

Il est possible d'incarner le Masculin en un corps de femme, comme le Féminin en un corps d'homme. Ce n'est qu'apparence. L'énergie en présence est pure, intègre, vibrale.

En chaque univers s'incarne un couple cosmique qui rayonne alors des Principes Féminin et Masculin Sacrés Universels. L'union de tout ce qui est dans l'univers. Bien souvent, ce couple émet leur Feu à travers les émanations qui sont prêtes à le recevoir. Afin que cette symbiose se déploie en chaque cellule de Vie. 

Et lorsqu'un univers s'apprête à ascensionner, ce rayonnement s'intensifie. Sur votre planète se trouvent des couples cosmiques qui sommeillent. L'éveil leur donnera les clés d'activation du Sceau Cosmique. Cet appel sera ressenti par toute la planète, dans un frémissement qui ouvrira les portails de la Pleine Conscience. 

Vous qui lisez ces lignes, peut-être êtes-vous l'un de ces parèdres. Entendez l'onde vibrale se propager en vous. Et aimez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire