Miriadan

dimanche 2 août 2015

Des pyramides à l'Arche d'Alliance

Partons ensemble il y a des milliers d'années de cela, bien avant que l'humanité n'imprime sa signature dans les champs énergétiques de Gaïa. 

A cette époque, la planète était encore peu surveillée par les Conseils galactiques. Une paix fragile s'était imposée entre les nations stellaires à la suite d'une guerre pour le pouvoir entre deux forces similaires. Le résultat ne pouvait être que l'absence de vainqueurs et de vaincus car chacun était le miroir de l'autre.


La Terre était vierge de combats et de civilisations. Elle émettait un fort courant d'énergie puisque les forces en elle étaient brutes. L'équilibre se cherchait. Les arbres avaient colonisé la surface et leurs racines s'employaient à nettoyer les circuits vitaux de la planète afin de préparer l'émergence d'êtres conscients dans le plasma terrestre.

Ce flux abondant attira l'attention des Dracos. Ils continuaient dans leur volonté d'expansion et implantaient leurs alliés et serviteurs dans des contrées galactiques en adéquation avec leurs besoins vitaux : or, diamant, cobalt, silicium entre autres. La Terre était toute indiquée à leur appétit en minéraux, d'autant qu'il n'y avait alors nul être pour le leur interdire.

Leur première mission fut de mettre en place des pyramides. Une pyramide est un losange qui pointe vers le haut comme vers le bas, parfait transmetteur vertical. En son centre se place un générateur-réceptacle qui puise les ressources énergétiques de l'intérieur, stocke puis redistribue à la demande. Chaque pyramide est connectée à sa sœur. Ainsi se forme un treillis interne et externe efficace. La planète entière fut sous contrôle. Le treillis servait aussi bien à protéger les bases des habitants que de les alimenter en énergie.

Lorsque tout fut prêt, les Reptiliens prirent place. Et de là commencèrent des expérimentations de clonage et d'hybridation qui leur fournirent des esclaves. Peu de Reptiliens étaient conscients de servir les Dracos. La plupart croyaient participer à la défense et à la survie de leur espèce. 

Rien de ce qui se passait alors ne le fut contre la Volonté de l'Un. Comprenez que l'union de toutes les nations stellaires appelait à la participation de tous, et qu'il n'existe pas de scission au sein de l'Un. Son Amour reconnaît chacun de nous comme son enfant chéri. Quel que soit votre regard sur votre voisin.

Puis vint le moment de faire intervenir d'autres nations stellaires dans le Jeu vibratoire de la Terre. Naturellement, les Reptiliens en place se sentirent expulsés de leur planète d'adoption lorsque le Conseil galactique leur demanda de quitter la Terre. Les Dracos y voyaient la perte d'un filon exceptionnel en minéraux. C'est pourquoi il y eut batailles autour et sur la planète même. 

Quand la paix s'installa une nouvelle fois, le brassage de l'adn commençât. De nouvelles bases furent créées et les pyramides sauvegardées de la destruction fournirent à nouveau l'énergie nécessaire à tous. Des civilisations naquirent dans la Conscience, puis connurent un déclin programmé pour que le Jeu de l'Ombre et de Lumière, du libre-arbitre, puisse s'offrir à tous. Les pyramides en place ainsi que de nouvelles tissèrent un réseau à multiples fonctions : communication intra et extra-terrestre, alimentation, amplification, modification des fréquences d'un endroit ...

A ce jour, peu de pyramides ont été suffisamment protégées de la soif de Pouvoir. Les générateurs-réceptacles durent être enlevés rapidement et remis à des nations responsables. Certains partirent vers l'intra-terre, d'autres dans la galaxie.  Beaucoup de pyramides ont modifié leur fréquence afin de ne se dévoiler qu'aux êtres en cohérence avec leur énergie.

Lien avec l'Arche de Noé.

L'Arche de Noé fut un vaisseau-transporteur aérien construit par une équipe d'êtres stellaires. Ce vaisseau contenait des milliers d'êtres issus des champs dimensionnels de la planète afin de déployer la biodiversité en un endroit amical transitoire. En lui se plaçaient des prairies, des rivières et des lacs, des montagnes et des déserts. Les êtres stellaires missionnés pour protéger et accompagner les habitants connaissaient le rôle des pyramides, et notamment l'existence des générateurs-réceptacles. Ils sollicitèrent les gardiens de ces moteurs afin de les utiliser. Grâce à cette énergie considérable, ils purent attendre sereinement que la planète termine son cycle. Quand le moment fut propice, ils employèrent les éléments du vaisseau pour construire des villes où la vie reprit son cours rapidement, l'énergie du générateur-réceptacle offrant en abondance les moyens d'un nouveau départ.

Lien avec l'Arche d'Alliance.

La Conscience des êtres diminuait peu à peu, l'Oubli s'imposait progressivement aidé notamment par la soif de Pouvoir de quelques-uns, qui savaient  que la Connaissance de Soi était la clé de la Liberté. Les gardiens des générateurs-réceptacles sentirent qu'ils devaient soustraire cette source d'énergie surpuissante de la surface. Ils les reprirent et les ramenèrent en sécurité, là où la soif de pouvoir ne trouvait aucune prise.
Mais un des êtres stellaires qui étaient intervenus afin d'aider la vie sur la planète fut "contaminé" par cette soif. Il observait comme il était agréable d'être estimé, admiré avec déférence par d'autres. Il voulut devenir le maître des populations en place. Il lui fallait faire des "miracles" auprès d'un clan, d'une tribu, pour l'amener à le suivre aveuglément. Il volât un générateur-réceptacle. Avec cette source d'énergie, il parvint à convaincre qu'il était le seul et l'unique dépositaire de la puissance de l'Un. Et créa la scission en mettant en exergue le "bien" et le "mal". 
Quand il se rendit compte que son action était connue de ses pairs, il confiât le générateur-réceptacle à ses "fidèles" et s'enfuit. Rattrapé, il fut ramené auprès du Conseil galactique.

Conscient que la présence de générateur-réceptacle était source de destruction aux mains d'êtres ignorants de son fonctionnement, le Conseil demanda aux gardiens de l'intra-terre de le ramener avec eux. Cela fut réalisé sans que quiconque s'en aperçoive.


Une pyramide est un condensateur d'énergie multi-dimensionnel. Il émet des vibrations en lien avec l'énergie contenue et la Volonté en présence. Champ de conscience, il est un  artefact d'initiation et de propulsion, d'expansion et de concentration. Vous êtes appelés à redécouvrir son rôle et à l'exploiter, avec Conscience.

Appuyez-vous sur la Sagesse issue de l'expérience planétaire. Vous êtes sur votre chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire