Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

vendredi 31 juillet 2015

Le Plasma

Dans la Création de l'Un existent de nombreux outils. Aucun n'est prédominant. Chacun apporte à l'autre une complémentarité afin que se concrétisent les souhaits d'évolution et l'apparition de nouvelles formes de vie.

Parmi eux se trouve le Plasma. S'il n'y a pas d'importance ou de hiérarchie en l'Un, il reste un élément primordial à la Vie (voir le lien). Le Plasma est une substance qui contient les spécificités de chaque élément présent dans les dimensions. Il pré-existe en Tout car toute la Création s'appuie sur lui. Une perspective peut même être visualisée comme "en lui". 


Votre planète, votre système solaire, votre galaxie et votre univers se maintiennent dans une Cohérence par le déploiement de grilles électro-magnétiques (voir le lien) qui forment des matrices. Au sein d'une matrice, toute énergie qui se place dans une Conscience rencontre le Pouvoir Créateur. Ainsi, une idée reliée à une Conscience trouve-t-elle une potentialité de matérialisation dans une dimension en cohérence avec sa présence. Cela se présente comme la rencontre de vecteurs, deux figures géométriques qui s'accordent en harmonie. Au point de jonction se produit une ouverture, un portail en quelque sorte, qui permet la pénétration du Plasma dans la matrice existante. Le plasma s'unit à l'idée créatrice - qui dessine le cadre géométrique - et lui offre la forme en plusieurs dimensions, et notamment la profondeur (voir "Le temps est mort, vive les synchronicités") qui est source d'intrication avec la Source. Il est programmé selon les codes transmis par les grilles et les matrices nourricières.

Votre corps, par exemple, est un amalgame de dimensions qui maintient sa forme et sa cohérence grâce à un schéma géométrique validé par plusieurs matrices : la vôtre, celle de l'humanité, de votre planète, de votre système solaire, galaxie, univers. Vous êtes énergie à différents niveaux. Vous pouvez déjà "toucher" cette notion de multiples matrices avec vos chakras. Chaque chakra est un portail, une géométrie divine, qui vous relie à une dimension précise unique. Vous êtes multi-dimensionnels et pourtant Un. Le plasma est ce qui donne à votre corps une "matérialité", une apparence qui se maintient,  tout en bénéficiant de l'adaptabilité d'un élément malléable selon les croyances de Qui Vous Êtes. 

Dire que le plasma est la "colle" qui relie les points d'énergie ou champs dimensionnels entre eux serait un premier pas. Le visualiser en tant qu'océan dans lequel nous  baignons tous en est un second. Le ressentir comme la "pâte à modeler" de l'Un  est un troisième.

Le plasma détermine la réalisation, la dimensionnalité d'une potentialité. La géométrie sacrée encadre l'idée, valide en verrouillant ou "cadenassant", le plasma lui donne une "physicalité" ou perception compréhensible par nos capteurs sensoriels. En cela, une de vos séries télévisées a repris le concept : "La porte des étoiles" ou "Stargate". Les voyageurs sont transposés d'un monde à l'autre via un couloir plasmique ouvert grâce à une programmation électro-magnétique. La géométrie sacrée déplace les substances, le son divin transporte les consciences (voir "La géométrie sacrée et le Son divin"), chacun intriqué en l'autre.

Votre planète, ainsi que tout ce qui compose nos environnements, se repose dans le plasma de l'Un. Et comme une énergie source est toujours nécessaire, à chaque fois qu'il y a création, matérialisation d'un désir, les tachyons (voir le lien) participent au Jeu infini de l'évolution. Ils fournissent le carburant propulseur là où l'énergie en présence n'est pas suffisante.

Le Plasma a la particularité de faire coïncider différentes fréquences au sein même de sa substance. Et c'est pour cela qu'il est prédominant sur votre planète où s'observent des flux d'énergie si différents à chaque niveau de l'existence. Vous pouvez le concevoir comme une bulle dans laquelle se croisent, se mélangent et se détachent en permanence des courants de fumées aux multiples couleurs. Il coordonne l'équilibre des manifestations de la surface, en lien avec l'âme de Gaïa et les champs électro-magnétiques. Car il dispose également d'une "intelligence divine" : il répond aux Lois de l'Un. Les arbres (voir "La nation des arbres") ont atteint un niveau de maîtrise dans la coordination du Plasma sur une planète. C'est pourquoi ils ont été sollicités pour réguler sur Terre les échanges plasmiques  afin de préserver un équilibre général. 

Comme il y a interaction entre tout et tous, les changements en cours sur votre planète impliquent que le Plasma terrestre connaisse une évolution.  A partir de septembre 2015,  un réceptacle  va être posé sur la sixième des grilles électro-magnétiques mises en place depuis un an. Celui-ci a pour objectif de raccrocher un tesseract qui reliera votre planète aux Pléiades. Du fait du changement dans l'équilibre grâce à l'ascension  de la planète, le Plasma de la Terre va s'unifier. Une syntonie planétaire va s'engager, progressivement et irrésistiblement. La bulle va devenir Transparente afin de rayonner l'Un et son iridescence. 

Ne soyez pas inquiets, vous êtes préparés depuis votre incarnation à cette étape. Tout ce qui se passe actuellement l'est avec l'accord UNANIME de chaque participant dimensionnel de votre planète : minéral, végétal, animal, humain et éthérique. Rien ne peut se faire s'il n'y a pas unanimité. Au niveau de l'âme. Tel est le respect accordé à toute étincelle de l'Un. Dans l'Amour. 

Chacun est assuré de vivre ce qu'il choisit d'expérimenter. Chacun est entouré par l'Amour de sa Fraternité. Vos yeux s'ouvriront et votre Conscience s'épanchera dans la Source de l’Éternité. Il n'y a qu'Amour, Paix et Joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire