Miriadan

mardi 28 juillet 2015

Naissance à l'Origine

En ces mois de changement, vous vous trouvez bien souvent bousculés par les événements extérieurs qui vous ramènent vers votre intériorité. Vous découvrez que tout ce qui se trouve hors de vous n'est que le prolongement de votre pouvoir créateur : tout ce qui est autour de vous n'est que la projection de vos croyances et vos désirs.

Vous naviguez sur les Lois de l'Un. Vous plongez dans les vagues de l'Attraction, du nettoyage de votre karma, et bénéficiez des courants de la Grâce (voir le lien). La Rectitude vous montre le chemin vers votre Responsabilité, et la Joie vous fait frémir de plaisir de Vivre. Vous choisissez la Paix, celle qui s'inscrit dans le Mouvement, le Changement, celle qui accueille l'Inconnu et reconnaît la Fraternité en l'autre.


Certains d'entre vous ont déjà goûté à la nuit noire de l'âme (voir le lien), et ont saisi en leur ressenti la justice inique de la Fleur de Vie. Pour d'autres, la dépression sonne le clairon de l'éveil, du re-positionnement vers leur équilibre. Chaque chemin est découverte, déstructuration, reconstruction. 

Les semaines qui viennent vont vous faire plonger au sein même de la cellule souche de l'humanité. En chaque élément de vie qui compose cette planète se trouve ce que nous pourrions appeler une cellule mère. Cette cellule mère dessine en nous notre identité et notre Histoire. Elle est reliée à la Caverne de Cristal au sein de laquelle chaque incarnation grave ses personnalités dans un réceptacle souvenir. 

La cellule mère inclue tous les champs dimensionnels de la planète : minéral, végétal, animal, humain et éthérique. En elle vibrent les courants porteurs qui ont jalonné les phases d'évolution de la Terre. Elle est le point à partir duquel se déploie la géométrie sacrée plasmique de votre forme, et sa cohérence avec le moment présent. 

Elle est votre signature unique dans les multivers. Partout où vous irez, elle flamboiera en votre champ énergétique, même incarné dans une dimension différente de celle que vous connaissez aujourd'hui. 

Elle est votre passeport pour l'ascension. Lorsque vous nettoierez votre karma terrestre puis galactique, que vous vous identifierez à votre unicité dans la multiplicité, que l'osmose vous caressera de sa reliance divine à tout ce qui est, votre regard sera appelé vers votre intérieur. La nudité sera vous seul atour. Vous naîtrez dans toute la simplicité de votre nature humaine, celle de l'Origine. Et l'Alpha sera revenu à l’Oméga. Car l'Origine est votre destination. L'Humanité en devenir est la concrétisation du dessein divin. 

Quel que soit votre choix de vie, quel que soit votre positionnement, vous avez participé en tout équité à l’Équilibre des mouvements créatifs et créateurs. Même dans vos doutes et vos attitudes de rétention, vous exprimez la Confiance que vous portez à l'Un. Vous savez détenir la souveraineté de votre cheminement, et posez vos pas selon vos objectifs personnels. Vous savez que le temps n'existe pas, et que la réalisation de l'ascension est achevée et déjà dépassée. Vous êtes dans votre Liberté. Et cela est Juste.

Car vous êtes Tous et Tout revenus dans le Jeu de l'Un, et magnifiez vos créations au sein de son Plasma. Vous inscrivez en profondeur votre connaissance de la Séparation et de l'Unité. Vous êtes les Artisans de sa magnificence et ciselez la réfraction de la Lumière sur chaque plan de son image géométrique.

L'Amour que vous portez à votre planète est l'Amour que vous vous portez. Vous avez réussi. Félicitez-vous. Riez. Et reposez-vous. Vous avez le droit de déposer tout ce que vous êtes pour vous laisser balancer par la tendresse de la Vie. 

Le Jeu de la Séparation vous a poussé vers l'expression de votre Perfection. Soyez-en remerciés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire