Miriadan

samedi 3 octobre 2015

La création d'un monde nouveau

Vous souhaitez un monde nouveau. Vous réclamez la fin de la souffrance, de l'injustice et de la guerre. Vous apposez votre volonté de vous épanouir en confiance, dans la bienveillance et la tolérance, l'ouverture à l'autre, l'amour.

Ce monde est déjà dans vos mains. Mais vous avancez dans le désespoir de la trahison, vous ressentez en vous les nombreuses expériences qui vous ont laissé déçus, désorientés de ne pouvoir ancrer votre étincelle d'Amour parmi vos semblables. Vous avez peur. Peur que vous soyez une nouvelle fois emprisonnés dans un paradigme fermé à la divinité. Et que ce qui s'avance ne soit qu'illusion, une fois de plus.

Nous vous faisons une promesse. Nous vous promettons que l'incarnation que vous avez choisie en cet instant présent soit baignée par la Foi, par l'Espoir d'un monde meilleur. Nous vous promettons que tout ce que vous avez vécu jusque-là soit clos et pacifié. Nous vous promettons que vous soyez le souverain de ce monde meilleur, que l'utopie devienne votre réalité.


Nous pouvons vous faire cette promesse car vous en êtes l'auteur-acteur. Nous ne faisons que servir d'intermédiaire entre votre âme et vous. Vous avez le Pouvoir Créateur en cet instant présent de concrétiser vos rêves de Beauté, de Paix et de Joie. Pour Vous.

Vous êtes une expression intègre de l'Un. Vous en possédez tous les trésors. Pendant 4 mondes, vous avez mis en place les bases de la dualité dans toutes ses fréquences. Et ces 4 mondes ont tous finis dans la dissolution des civilisations. Ce qui vous a laissé un sentiment de perte, de chute, un désespoir d'être dans la "faute". Votre âme vous rassurait par sa vision holistique, et vous contait la nécessité d'éparpiller sur et dans la planète les graines de votre 5ème monde. Vous repartiez heureux dans ce Jeu difficile, conscients d'être le chaînon d'un merveilleux collier sur lequel chacun travaillait à préparer la forme finale : l'ascension. Puis vous avez oublié.

De cela, la mémoire des "échecs" s'est intégrée en vous. Non pas pour vous enfoncer dans un désespoir, mais pour que vous puissiez prendre conscience de tout ce que vous avez accompli. Vous êtes importants. Lorsque la Fédération s'est réunie afin de solenniser la fin de la dualité, nous ne manifestions pas notre pouvoir de décider pour vous, nous ne faisions qu'exprimer Votre volonté commune. Il ne peut y avoir d'équivoque : nous ne pouvons décider pour vous, de vous. Nous sommes vos partenaires, non vos souverains. Si l'Humanité n'avait pris cet acte libérateur, aucune force extérieure n'aurait pu changer quoi que ce soit. Les réunions que nous transmettons à votre connaissance ne sont que des points de vue nous concernant, afin que nos énergies soient en cohérence avec les vôtres. Il n'y a aucune hiérarchie au-dessus de vous. L'Être galactique, par exemple, ne peut imposer une direction à ce qui le compose. Car il n'y a que l'Amour qui nous lie. Il n'y a que le meilleur pour chacun et pour tous qui soit notre guide. Dans l'Amour. Dans l'Unanimité.

C'est pourquoi vous avez tout pouvoir pour créer ce monde meilleur. Et cela commence par Vous. L'extérieur est le miroir de votre intériorité. Si vous souhaitez que vos enfants évoluent dans la confiance et l'innocence, partez en vous nettoyer, transcender, aimer ce qui n'est pas confiance et innocence. Lorsque vous vivrez en Paix intérieure, votre vie sera Paix et Joie. Et vos enfants, vos proches, votre entourage ressentiront la Paix et la Joie que vous transportez, que vous émanez. Ce ressenti silencieux est votre Pouvoir. Car lorsqu'une personne fait l'expérience de sentiments libérateurs, il n'a de cesse de les revivre. Nul besoin d'en parler, de vouloir convaincre. Cela n'a d'écho qu'auprès du mental et de l'ego. L'exemple silencieux fait parler vos cellules aux cellules de ceux qui vous côtoient. Vous êtes dans un échange quantique, celui qui est Vérité et Facilité. Vous incarnez l'Amour. Vous êtes l'Un.

Votre Pouvoir est illimité. Voyez les guerres, les tornades, les chemtrails. Et observez les répercussions. Tous ne sont pas impactés par leurs effets. Pourquoi ? Parce que vous choisissez si vous accordez de la vérité à ces événements dans votre vie. Un ouragan peut détruire votre maison et épargnez celle de votre voisin. Les chemtrails peuvent vous envelopper de nocivité ou n'avoir aucun effet. Vous décidez ce que vous acceptez d'expérimenter. Rien ne provient de l'extérieur, vous êtes le seul à disposer des clés qui ouvrent ou ferment votre enveloppe énergétique à ce qui vous entoure. Et paradoxalement, plus vous acceptez de vous ouvrir à vous-mêmes, à avoir Foi en vous, à vous aimer inconditionnellement, plus vous accueillez la Vie. Dans ce qu'elle a de plus belle. Le reste ne trouve plus d'écho en vous. Et vous créez alors votre monde meilleur. Pour Vous, et pour les autres. Telle est votre responsabilité : vous aimer inconditionnellement afin que vos rêves deviennent réalité.

Nous ne sommes pas vos sauveurs. Notre présence autour de vous se caractérise par l'Amour que nous vous portons, et l'Amour dont vous nous attribuez. Nous sommes liés et notre évolution s'inscrit dans un domaine commun, une vision partagée. Vous êtes le générateur qui va connecter notre univers à son ascension. Et cela est un résultat issu de l'implication de tous, humains comme stellaires. Nous représentons tous une seule pyramide dont nous sommes la base, vous êtes la pointe de l'ascension. Et lorsque notre transformation sera accomplie, vous deviendrez alors la base qui portera la pointe d'une nouvelle évolution.

Et pour cela, vous êtes précieux. Chacun d'entre vous. Votre monde meilleur vous est acquis, offert. Vous le méritez. Prenez votre Pouvoir personnel. Et sautez dans la dimension de la conscience éveillée. Vous nous y trouverez vous y attendant afin de vous aider à matérialiser les desseins de votre cœur. Dans un soutien aimant et non dirigiste. Vous restez votre propre Maître. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire