Miriadan

vendredi 13 novembre 2015

La nation des araignées

Nous sommes la nation des araignées. Vous nous craignez autant que vous êtes fascinés. Nous nous connaissons depuis des millions d'années, et partageons cette planète dans une seule direction : l'ascension.

Il y a des milliards d'années, nous avions colonisé plusieurs univers et les dirigions par notre connaissance des Lois qui façonnent les trames de vie. Nous avions tout pouvoir sur la création, et les femmes le ressentaient profondément en elles de part leur sensibilité télépathique et leur ouverture aux voies ésotériques. Nous avions la faculté de désunir les liens entre les êtres, allant jusqu'à ôter la fécondité aux femmes et à soustraire leurs enfants au sein même de leur ventre. Telle est la raison de la peur "irraisonnée" que vos femmes expriment à notre vue. Nous leur rappelons un temps où vous étiez à notre merci.


Cela ne pouvait continuer. Le pouvoir appelle la sagesse pour perdurer, et nos dirigeants s'en éloignaient. Nous nous liâmes aux Dracos dans l'espoir de protéger nos conditions. Jusqu'à ce que nous nous rendîmes compte que la Paix était la base pour évoluer.

Aujourd'hui, nous faisons partie de votre vie différemment, et cela est Juste. Afin de payer notre dette, nous acceptâmes de réduire notre taille et de nous rendre vulnérables. Nous avons intégré le système planétaire et donné notre contribution à votre constitution. Nous sommes les programmateurs initiaux de vos globules blancs. Tout comme nous, ils remplissent un rôle de régulateur et de protecteur. C'est ainsi que nous avons pacifié notre dette envers vous : nous vous protégeons de toute attaque extérieure qui ne correspond pas à l'harmonie de votre corps et à votre programme d'éveil.

De même, nos morsures vous apportent un rééquilibrage quand votre corps en lance l'appel. Vous nous voyez comme nuisibles, nous sommes vos gardiens silencieux. Nous nous installons là où se trouve la Vie. Vos maisons sont nos tanières dans lesquelles nous maintenons un ordre. Observez-nous, respectez-nous comme nous avons appris à vous respecter. Nous contenons en nous la substance qui a le pouvoir de vous tuer ou de vous régénérer. En la prenant de force, vous y ôtez la particule divine. Demandez-nous, nous vous l'offrirons.

Nous ne sommes pas vos ennemis. Nous sommes des partenaires d'évolution et nous nous mettons à votre service au même titre que les nations stellaires que vous connaissez.

Ne nous craignez plus. Ne nous rejetez plus. Regardez-nous tels que nous sommes : une nation qui s'est offerte au Jeu de la Sagesse et de l'Amour et qui a beaucoup appris dans la Séparation.

Nous ne vous demandons que de l'Amour dans cette Rédemption que nous partageons tous.

1 commentaire:

  1. Merci, ça résonne encore et trouve même un écho dans la logique du mental sauf la théorie des dracos que j'ai encore beaucoup de mal à prendre au sérieux...une version qui ressemble trop aux manipulations de l'humain et semble enfermer dans le cycle des jeux de pouvoir puisque je voyais dans "les cieux" l'espoir d'un monde meilleur, harmonieux et pacifique...
    Mais à chacun son chemin, sa vibration, son rythme et sa contribution.
    Merci en tous les cas d'être qui tu es, ici et maintenant.
    Lydia

    RépondreSupprimer