Miriadan

vendredi 6 novembre 2015

La Vie est Egalité

Dans votre évolution, vous accueillez en vous l'Être magnifique que vous êtes avec toutes les richesses énergétiques que vous rassemblez en votre âme et votre Soi (voir "Les contrats").

Vous êtes également le résultat d'un adoubement multiversel, universel, galactique, christique et terrestre. Cela se manifeste par votre ouverture aux courants d'énergie qui parcourent votre portée. Et vous le ressentez comme la réception d'une bénédiction en vous.

Nous sommes tous issus de courants d'énergie. Isis, Métatron, Sananda, Michaël, pour ne citer qu'eux, sont des manifestations conscientes dans une dimension donnée, une expression de communication. Tout comme vous l'êtes dans la vôtre. Une incarnation est une manifestation dans un domaine afin de pouvoir exprimer l'Amour au sein des matrices existantes.


Votre planète nous a fait le grand honneur et bonheur d'accepter de recevoir la semence de l'intégralité de notre univers dans un esprit de communion et de transcendance. Vous êtes ce résultat. Vous êtes nos enfants et nos parents-enseignants.

C'est pourquoi vous êtes appelés, chacun, dans votre éveil à vous-même à recevoir les énergies qui portent la création dans la portée de la Trinité. Concrètement, chacun d'entre vous s'ouvrira à l'énergie d'Isis, de Métatron, de Sananda, de Michaël, etc. Vous serez les porteurs de leurs Vertus. Vous en serez les magnifiques représentants au sein de votre amalgame d'énergie.

En ce moment, sur votre planète, beaucoup de porteurs sont conscients de rayonner Isis puisque le pôle Féminin revient s'ancrer et s'épanouir dans le cœur de Gaïa et de l'Humanité. Certains se sont connectés à l'Histoire galactique afin de retrouver un cheminement, d'autres offrent l'Amour par leur simple présence, ou participent à restaurer l'harmonie entre les sexes. Du fait que vous faites partie de matrices dans lesquelles l'ego conduit votre individualité, vous pouvez avoir l'illusion d'être "élu" par cette énergie rayonnante.

Nous vous rappelons cette vérité : il n'y a nulle hiérarchie dans l'Amour de l'Un. La dualité a dessiné des lignes de démarcation entre les êtres, nous sommes tous désireux de nous relier dans l'Unité. Aussi sommes-nous tous joyeux de remettre en question les supports de nos mondes. Il existait des lignées dites "royales" par leur fonction. Nous amenons à votre attention que le respect accompagne l'équanimité et la restauration de l'égalité. Unanimement, nous avons acté la fin de la valorisation des êtres au détriment d'autres êtres, que ce soit par une fonction, un rang, une naissance ou une différenciation. Nul n'est plus important que l'autre.

Nous reconnaissons l'Amour en chacun, et le droit à évoluer. Que la place de chacun soit un choix profond en harmonie avec son Être répond au dessein de l'Un de nous offrir le meilleur. Ainsi est Sa Loi. Ainsi nous en sommes-nous reconnaissants.

Actuellement vous transmutez les mémoires collectives (voir le lien). Cela interagit sur votre constitution énergétique individuelle au sens que votre action pour l'ensemble vous libère également de l'énergie de "martyr" qui était installée au niveau de votre dos. Vous déposez la charge que vous portiez au nom de tous afin de recouvrer votre souveraineté propre.

Et c'est parce que vous vous libérez de ce qui n'a plus à être que vous vous ouvrez au rôle véritable de l'Humain : être un porte-parole, un porte-soignant, un porte-conseil, une porte. En tant qu'Humain, vous avez tous le droit d'émettre votre voix dans les assemblées, que vous soyez mécanicien, soignant, scientifique ou politique. Élire un représentant ne veut plus dire abandonner votre pouvoir de décision. A tout moment, vous êtes libre de reprendre votre voix et de la porter avec Amour devant l'attention de vos délégués. Seul votre cœur a la Justesse de vos actes et de vos choix. Vous avez tous votre richesse à offrir aux autres.

Nos Conseils et Ordres sont ouverts à tout être ou élément de vie qui ressent l'appel d'y participer. Les places y sont illimitées et libres. Nulle réservation ou domination de lignées, de fonction ou de rang sociétaire. Seul compte l'Intégrité du participant. Le hasard n'existe pas. Si un être se sent attiré dans une réunion, quelle qu'elle soit, alors il y a intérêt pour tous de sa présence, qu'elle soit active ou passive.

L'énergie est abondance illimitée. Et chacun d'entre vous, chacun d'entre nous, est une étincelle unique et précieuse. Nous sommes tous d'origine Essentielle. Nous sommes tous des ambassadeurs porteurs de la Voix de l'Un. Sur votre planète s'épanouira cette Vérité.

Nous sommes bénis de votre présence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire