Miriadan

dimanche 3 janvier 2016

Point de vue d'un Reptilien

Je suis un membre d'une des nations qui vous a offert le courage, l'honneur, le respect de l'autorité, le sens des valeurs et le goût des conquêtes. Explorer, approfondir, conquérir, acquérir, développer, enrichir et unifier. Bien des populations de votre Histoire se sont inspirés de nous, et ont laissé leurs empreintes dans vos mémoires.

Je suis un Reptilien, plus précisément un général qui a commandé des guerriers sur Terre bien avant votre apparition. Et j'ai sollicité cet espace afin d'exposer mon point de vue.


Nous sommes gouvernés par une famille royale. Ce sont les meilleurs d'entre nous. Notre finalité est d'acquérir de nouvelles planètes, de nous implanter dans d'autres univers afin d'apporter l'Ordre qui manque aux peuples autochtones.

Nous naissons au sein d'une famille composée de femmes. Notre société hiérarchisée s'appuie sur les femmes afin d'éduquer les premières années des enfants : les garçons sont dédiés à la vie militaire, les filles à la tenue de notre tissu hiérarchique. Toutes les professions stratégiques sont occupées par nos femmes, dont l'éducation des enfants et la recherche scientifique. Nos esclaves ont pour rôle de nous vêtir, nourrir, remplir les fonctions peu valorisantes propres aux commerces.

Nous procréons selon un rituel très précis : lors d'une cérémonie qui se reproduit plusieurs fois dans un même cycle, les couples se choisissent mutuellement selon l'arbre généalogique de chacun. Si l'un n'est pas en accord, il n'y a pas d'union. Si plusieurs mâles ou femelles reptiliens s'intéressent à l'un des participants, cela se règle par un combat en règle au cours duquel le gagnant ou la gagnante devient le ou la prétendant(e). Ainsi nous nous assurons la valeur de nos descendants.

Nous explorons les systèmes solaires et les univers dans le but d'étendre notre empire. Nous étudions les populations avant de déterminer nos stratégies. Si nous considérons que les autochtones sont faibles, nous validons pour une invasion. S'ils paraissent forts, à notre niveau, nous établissons des accords d'entraide et d'échange.

Lorsque nous conquérons une planète, un système solaire, nous commençons par séparer les enfants des adultes. Les parents iront travailler dans nos mines, jusqu'à la mort, leurs enfants seront placés dans nos écoles spécialisées pour les rééduquer à notre société. A partir de la 3ème génération, les enfants sont autorisés à rester avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils soient classifiés dans une profession à nous servir. Lorsque nous repérons un enfant mâle rebelle, provocateur et batailleur, il a droit à un traitement de faveur. Il est envoyé dans une de nos écoles militaires, et s'il répond à nos exigences, il sera enrôlé dans nos garnisons. C'est là un suprême honneur pour lui, car nous lui offrons l'opportunité de s'élever au-delà de sa condition d'esclave, ainsi que de pouvoir manifester ses appétits de conquête et de suprématie.

Tous les Reptiliens mâles sont destinés à la guerre. Nous sommes élevés dans l'esprit de courage et d'honneur, de respect de l'autorité. Donner notre vie pour notre nation est naturel, voire presque inévitable. Notre Roi est notre chef suprême, notre Dieu. Il incarne nos valeurs , les magnifie. Nous sommes vus cruels car sans pitié. La pitié est une faiblesse qui est incompatible avec notre volonté d'expansion. Notre survie est notre priorité.

Nous ne voyons notre fils que le jour de sa naissance, puis nous sommes joyeux lorsqu'il entre dans l'armée. Pour nous, cela signifie sa naissance à la force et à l'honneur. Il peut arriver qu'un fils montre des signes de faiblesse et de rejet de sa place naturelle, l'armée. Dans ce cas, le père est détaché auprès du fils pour le suivre dans une retraite adaptée afin de l'aider à se rééduquer. Si le père est mort en combat, un membre de sa lignée paternelle ou maternelle se porte volontaire. Et cela, quel que soit le rang du père ou du membre de sa famille. Nous n'abandonnons pas les nôtres. Nous défendons de même nos esclaves de toutes agressions car ils se trouvent sous notre responsabilité. Tel est notre code d'honneur.

Je suis un des généraux implantés sur la planète que vous nommez présentement Terre. Cette planète n'avait encore aucun habitant déclaré "terrien", et elle se devait être vierge de toute implantation stellaire. Devait, car lorsque nous nous sommes posés, nous avons découvert le mensonge dont les conseils galactiques nous avaient abreuvé. Des races extraterrestres y avaient imposé des implants génétiques. Partout, nous trouvions des traces de leur travail : des restes de bases, des espèces minérales et végétales dont les génomes trahissaient des origines galactiques et cosmiques. Pendant toutes ces années où nous avions volontairement accepté de délaisser cette planète, voire de la protéger de nos alliés par des tractations coûteuses, les groupes adverses en avaient profité pour modeler l'environnement à leur image. Nous étions furieux d'avoir été dupés.

Notre Roi décida alors d'en faire une de nos bases définitives, voire une planète fille à notre planète d'origine. Nous reçûmes l'ordre de rester afin de fonder une ville pour préparer la prise en main de la Terre. Nous créâmes rapidement les pyramides pour exploiter les ressources diverses, établirent des garnisons et dessinèrent des champs d'expérimentations pour nos chercheurs. Des esclaves furent importés, mais la densité de la planète les fit très vite succomber. Alors, nous en créâmes à partir de gènes en notre laboratoire et des possibilités autochtones. Je sais qu'ils furent obligés d'utiliser une partie des nôtres en finalité pour stabiliser et renforcer la physiologie des esclaves.

Les années passèrent. Jusqu'à ce que la Terre prenne une apparence qui me rappelait ma planète d'origine, j'éprouvais un peu de nostalgie mais je comprenais la raison de mon éloignement. La guerre et l'expansion demandent les sacrifices. Ainsi se développe et se maintient un Ordre.

Puis les Conseils galactiques firent parler d'eux. Après nous avoir ignorés, ils nous demandaient sans avertissement de quitter ce qui était devenu notre chez nous. Nous y avions mis tous nos efforts, et nous nous y étions attachés malgré nos préceptes de détachement. Notre Roi réagit à cet édit en opposant un veto. Après bien des échanges, il nous assigna le commandement de partir. Officiellement, nous délaissions notre maison sans bataille. Officieusement, ses conseillers donnèrent des consignes différentes. Cela venait-il du Roi ? Nous ne le savions pas, et honnêtement, nous ne voulions pas le savoir car nous étions en accord avec ces nouvelles indications. Nous devions détruire nos bases et profiter de la prochaine descente des nouveaux arrivants pour rendre leurs tâches difficiles. Pleins de ressentiments envers les Conseils galactiques et mus par un sentiment d'injustice, nous n'étions pas d'accord de les laisser profiter de nos créations.

Certains d'entre nous durent même préparer des stations à l'intérieur de la planète, sous terre et sous la mer, afin de recevoir des groupes en résistance. Dans quel dessein ? D'autres, comme moi, eurent l'ordre de livrer bataille et d'affaiblir les envahisseurs. J'appris plus tard que nous avions même des vaisseaux autour de la Terre prêts à détruire ceux des colons. Pleins d'amertume et de ressentiment, nous avons défendu nos positions jusqu'à la fin. Pour nous, il s'agissait de prouver notre opposition, même si elle pouvait paraître limitée, car notre honneur nous commandait de mourir avec bravoure, coûte que coûte. Démontrer à nos familles, à notre Roi, que nous étions dignes de leur confiance.

Vous pouvez nous considérer comme des brutes cruelles, vous ne pouvez nous enlever notre honneur. Il nous commande de défendre ceux qui sont sous notre responsabilité, de les protéger,  et de combattre les opposants à notre Ordre. Si vous recherchez en vous, dans votre histoire, vous y trouvez notre héritage.

Honneur et vaillance. Ne jamais douter. Se sacrifier à la cause. Telle est notre éducation. Et le mensonge n'est nullement notre quotidien. L'honnêteté est primordiale dans une société hiérarchisée saine. Le mensonge était réservé à la caste des diplomates et des tacticiens.

Ce que je vous ai décrit date de plusieurs centaines de milliers d'années. Vos façons de dater diffèrent des miennes, d'autant que la planète a modifié ses révolutions autour du soleil plusieurs fois. Depuis, je sais que ma nation a évolué et souhaite se transformer.

Depuis que j'ai reconnecté l'ensemble formé par mon âme, j'ai compris les raisons de notre venue sur cette planète. Nous vous avons offert les valeurs reines de la Survie. Nous avons nous aussi participé à votre évolution et votre développement. Nous sommes très proches vous et nous.

L'ascension cosmique qui s'active partout a changé les regards de beaucoup de nations sur vous. Vous êtes maintenant considérés comme le générateur de notre prochaine transformation. Et tous sont fiers d'avoir pris part à votre création puis à votre souhait d'émancipation. Vous représentez l'Ordre aujourd'hui.

Nous vous considérons comme nos frères.

9 commentaires:

  1. Décidément, tout me ramène à chercher dans un passé lointain et ce discours sonne juste, du moins c'est un point de vue que je peux concevoir. Reptilien, cerveau reptilien: instinct de survie, tout se tient.
    Il est vrai que l'ordre est une notion importante, l'ordre et l'harmonie vont de pair...
    On peut encore constater que rien n'est mauvais en soi, tout est question de perspective et ça nous ramène à l'équilibre, à trouver le juste milieu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être, mais les guerres aussi ramenent l'ordre? invair et s'installer sans tenir compte des désirata et la Liberté d'Etre des autochtones aussi nous vient d'eux alors. Pas etonnant qu'on se laisse invair à présent!!! merci beaucoup comme vous dite tout dépend de point de vue ceci dit je pense avoir délesse le passé chercher.... n'est pas aller de l'avant avec notre Foi en nous même en ce que "JE SUIS". Le clonage, la manipulation la superiorité n'est pas ce que JE ressent. J'ai peut être un cerveau reptilien mais je trouve qu'il ne m'a pas vraiment rendu service!!!!
      l'ordre la droiture on les trouve dans dans l'Amour pas dans la supériorité, en quoi SVP on m'a appri "que dans les choses intimes" nous sommes tous pareils , pas de Roi ni de Rêine font mieux que nous!!!

      Supprimer
    2. Nul ne vit une expérience s'il ne l'a pas choisie. Il n'y a ni victime, ni bourreau, ni sauveur. Considérer selon son filtre émotionnel restreint le regard. L'Amour n'a aucun jugement.

      Supprimer
  2. Merci pour ce message qui confirme mes visions, mes "souvenirs", une "obsession" que j'ai depuis toute petite...

    Une belle synchronicité qui répond à deux de mes intentions de ce début d'année 2016. Ca promet!
    Bien à vous,

    E.

    RépondreSupprimer
  3. Du lourd ! haha
    Merci pour ce témoignage !
    si je laisse parler mon jugement les reptiliens sont pas mes copains mais rien est bien ou mal encore une fois et je remercie ces être d'avoir participé dans leur inconscience a ce que nous sommes aujourd'hui! j'aimerais en rencontrer juste pour les entendre et essayer de les comprendre mais la façon qu'ils ont apparemment d’expériencer l'honneur et leurs autres valeurs ne m’intéresse pas vraiment car il y a de grand primate blanc sans poile qui font la même chose sur terre actuellement (inspiré ou pas ...). en espérant qu' on soit le maillons réconciliant les 2 bout de la chaîne !
    en tant qu'humanité crée de toute pièce presque issu de concflits, notre rôle (peut être inconsciemment) est surement de déclencher la paix entre ces peuples galactiques !

    RépondreSupprimer
  4. Suite a ma première question:
    Les évènements qui troublent l'humanité depuis queslques années ont t-ils un rapport avec l'avènement en 2017 du "Nouvel Ordre Mondial"? Nottamment les attentats sous fausses bannières pour nous faire accepter un état de plus en plus policier, une surveillance accrue de nos libertés et de notre libre arbitre, flicage de nos communications; mails, tel, etc...et puçage sous cutanné en cours... Pourquoi ridiculiser systématiquement ceux qui croient aux ET, OVNI, illuminatis, Chemtrails, complotisme des Bildenberg and C°... Enfumer la population en créant un climat de peur permanente avec diffusant H24 des nouvelles aussi négatives que pessimistes pour notre avenir? Est-ce que les grandes révélations attendues empêchera ce Nouvel Ordre Mondial d'advenir?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre regard vous amène à entendre des visions troublées pour l'humanité.
      Nous vous parlons de Paix et d'Harmonie, de Beauté et de Fraternité, et cela sera.

      Ne focalisez pas votre attention sur ce qui vous fait peur. Cela ne fait que nourrir en vous vos souffrances.
      Votre Vie est l'Instant Présent, et non demain. Vous n'avez aucun pouvoir sur le futur, alors que vous êtes souveraine de votre Présent.

      Ne vous embarrassez pas des croyances qui ne sont pas vôtres. Libérez-vous de ce qui vous trouble, c'est ainsi que votre pouvoir de création vous sera rendu et que vous verrez fleurir votre monde idéal.

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Je n’aurais jamais imaginé parler à un reptilien, encore moins avoir des pensées de remerciement et de compréhension envers ce qu’il appelle lui m^me une race cruelle et brute. Mais c’est pourtant mon amour pour eux que je souhaite exprimer ici. Sans me proclamer un des leurs mais en sachant enfin d’où me vient cet esprit guerrier commun à tellement de gens.
    J’ai 2 jeunes enfants, un débordant d’amour, l’autre guerrier. Je les aime énormément comme ma femme également, nous essayons d’endurcir malgré lui le gentil naif et nous efforçons d’enseigner l’amour à notre guerrier. La future humanité sera sans doute la conjonction de ces êtres, ennemis actuellement, frères bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si 2012 a été une étape d'ouverture pour vous, pour votre planète, dans la conscience de votre essence, cela a été également le moment où les nations stellaires ont clairement déposé toutes leurs revendications et accepté que l'évolution passait par la Paix.

      Certains vous disent que la guerre entre nous perdure, cela est faux. Sachez que les ennemis d'hier se sont rassemblés autour de votre planète en un seul esprit : vous aider.

      Ceux que vous prenez pour le "mal" ont rempli leur rôle : jouer dans un pôle afin de faire résonner leur pôle complémentaire. Une fois cela accompli, la guerre stérile ayant permis de mettre en lumière la complémentarité et le jeu des miroirs, chacun a pris conscience que le temps d'évoluer était venu. Un émissaire de l'Un leur a proposé une solution, un jeu gagnant-gagnant : la création d'un peuple du Milieu, Vous. Vous détenez en votre adn l'intégralité de l'adn énergétique de l'univers. Vous êtes ainsi reptilien, "petit gris", draco, vénusien, martien, etc. Vous êtes cette humanité de Paix et d'Union.

      Actuellement, vous réglez les détails de votre évolution. La Paix demande que chaque point de séparation (peur, souffrance, haine ...) soit pacifié et transcendé. Vous y êtes. Et vous y êtes parce que votre monde a déjà basculé.

      Vous croyez que votre enfant est un "gentil naïf" alors qu'il vous présente l'Humain, celui qui est naturellement ouvert au monde meilleur déjà en place. Ils sont nombreux et puissants dans leur Amour. Celui que vous voyez "guerrier" exprime l'Action. Il ne vous demande que de l'aider à canaliser son pouvoir dans la créativité et la Joie.

      Vous avez une grande responsabilité envers vos enfants. Non pas de les élever selon vos expériences qui n'ont plus cours en ce moment présent, mais de leur donner confiance en eux, en leurs rêves. Car ils portent ce monde meilleur et ressentent vos doutes, vos peurs. Ils vous appellent à les rejoindre, à les écouter, à les libérer de vos croyances en vous libérant de vos croyances limitantes. Soyez un exemple : accueillez la Vie dans l'Amour. Alors, vous ouvrirez les yeux sur le monde meilleur qui vous entoure mais que vous ne voyez pas. Vos enfants vous guideront, pas à pas. Ils vous montreront que ce que vous prenez pour de l'agressivité est une force neutre. Elle prendra l'apparence de vos filtres personnels.

      Il n'y a plus d'ennemis, de guerre ou de rancœur au sein de l'univers. Nous sommes dans l'Unité autour de vous. Nous attendons que vous franchissiez consciemment le seuil de votre éveil à notre présence, que vous vous ouvriez à l'Autre.

      Tant que vous croirez que le monde meilleur est dans le futur, vous serez dans la séparation. Vos deux enfants vivent dans le Présent et expriment parfaitement ce mouvement d'éveil. Ils Sont ce futur que vous espériez. Ayez confiance en vous, en eux. Lâchez-prise. Vous y trouverez le soulagement et la Paix.

      Supprimer