Miriadan

dimanche 10 janvier 2016

Signification du nombre 56 - Approche : l'appel à la transformation

Le nombre 56 prend sa source dans la Foi et la Traversée du désert, plus exactement le cheminement jusqu'à votre complétude multi-dimensionnelle.


Vous êtes venus vous placer sur un chemin désert et aride, difficile, portés par la Foi en vous, la confiance en la Vie. Au fur et à mesure que vous avez avancé, vous avez découvert que des routes parallèles se croisaient à la vôtre : celles des personnalités émanées de votre âme qui sont incarnées présentement dans vos vies simultanées. A chaque croisement, vous avez fait connaissance avec cet autre vous-même, et l'avez librement laissé s'exprimer à travers vous par le biais d'émotions et de schémas répétitifs. Grâce à votre regard libérateur, vous lui avez donné le pouvoir de transcender les freins et les peurs qui vous retenaient tous deux prisonniers des illusions. Et vous vous êtes pris dans vos bras avec Joie et Gratitude. Vous vous êtes aimés l'un l'autre inconditionnellement.

Vous avez ressenti que chaque vie simultanée était vôtre tout en étant autonome, et que même si vous étiez Un car projection intègre du Tout, vous représentiez également une partie unique et précieuse d'un ensemble magnifique. Vous êtes à la fois la figure fédératrice qui relie toutes les personnalités issues de votre âme, tout en étant un des êtres qui la composent. L'osmose que l'ensemble vous offre vous emplit de la reliance à votre Être. Ainsi, votre figure géométrique rayonne à travers toutes les époques, planètes et univers.

Progressivement, chaque personnalité rencontrée vous a dessiné le Plan dans lequel vous vous êtes projeté. Vous vous êtes entraidés à vous éveiller conjointement en partageant vos connaissances et expériences. A chaque rencontre, il vous a été offert une vision complémentaire sur les raisons de vos choix d'incarnation au niveau terrestre et galactique, voire cosmique et multiversel. Vous avez pu en savourer  la cohérence.

D'un désert aride et solitaire, votre chemin  a pris le visage d'une prairie verdoyante et fleurie à travers laquelle vous avancez en tenant la main de vos frères et sœurs issues de votre ensemble.

Et aujourd'hui vous êtes Un dans la multiplicité tout en étant multiplicité dans vôtre Unité. Votre corps physique en est le récepteur et transmetteur via les ponts quantiques. Vous êtes Christ. 

Un appel à votre transformation vient d'être lancé. Il concerne votre individualité comme l'ensemble de vos vies simultanées. Vous êtes appelés à la prochaine étape de votre évolution, l'Humain.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Magali
    Je ne comprends pas la teneur du message. D'ou sort ce nbre 56, de plus il approche. Mais de quoi? Quelles personnalités surgi de mon âme? pendant mes rèves? Merci bcp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apaisez votre mental et ressentez, simplement. Lorsque vous serez en cohérence avec ce message, tout s'éclairera. Et cela viendra de votre cœur.

      Supprimer