Miriadan

mercredi 4 mai 2016

Laissez-vous aimer, message de vos âmes

Vous traversez des instants où votre définition de vous-même, de votre environnement et de votre manière d'exprimer Qui Vous Êtes est profondément interrogée. Nul ne peut plus dire aujourd'hui qu'il reste au dehors du mouvement d'ascension, car chaque partie de lui ensommeillée qui appelle à l'Harmonie s'engage sur la voie du mental. Tout ce qui nourrit votre intérieur chemine vers votre projection extérieure.


La lutte vous disperse, vous épuise. Les pensées, les paroles, les actes qui résonnent sur les peurs et souffrances, les gênes, sont d'autant de notes d'Harmonie. Comment accorder votre violon intérieur à votre diapason du cœur, si vous ne faites jouer les cordes de votre profondeur ?

Le monde meilleur s'est déjà imprimé en vous. Il dispense ses graines de sagesse, de modération, de paix et d'abandon. En vous jouent vos pôles afin que vous preniez conscience que rien n'est important, et que tout est essentiel. Parce que vous êtes constitués de l'Amour, chaque émotion est un trésor, un cadeau. La Vie est Ressentir dans toute sa palette. Le rire est un attribut de l'Amour, la Joie sa sœur.

Jusque-là, vous portiez votre charge d'expériences avec lourdeur et difficultés, secoués par le flux continu de l'existence. Sautez dans l'Instant Présent avec ferveur. Votre âme vous y attend pour vous envelopper d'Amour et de tendresse. Laissez-vous aimer par elle, acceptez d'être déchargé de vos besaces remplies d'illusion. Vos vies se placent dans la Justesse, et la Justesse vous offre la clé de la Liberté et de l'Insouciance. Rentrez dans ce mouvement collectif guérisseur qui étend son influence dans toutes les strates de la planète.

Il ne tient à vous que de dire Oui. Oui à la légèreté, Oui à la confiance en Vous, Oui à votre Splendeur. Nous vous accompagnerons d'autant plus facilement que vous nous aurez accordé votre autorisation. Cet accord s'inscrira d'abord en votre mental, puis descendra vers votre cœur. Chaque jour, répétez-vous ce Oui qui ouvre les portes de votre âme.

Détendez-vous, vous n'avez nulle obligation envers qui que ce soit, nul rôle impératif. Vous vivez dans un paradis où seul votre désir profond est votre compagnon. Vos rêves sont prêts à devenir réalité. La matérialisation se présente à travers votre Foi en Vous. Votre guérison est inscrite en vos gènes.

3 commentaires:

  1. MERCI infiniment ..car j'en ais bien besoin de l'amour .
    Gartitude

    RépondreSupprimer
  2. on s 'aperçoit des changements chaque jour. Moins de télé (médias trop menteur) et plus de nature (création d un jardin en carré avec légumes et fruits) Le plaisir de se retour à la vrai vie est immense en espérant découvrir bientôt les élémentaux de la nature. Même mon énergie lors des soins à évoluer d 'avantage de chaleur de ressenti dans mes mains. Aprés une periode de lacher prise les choses se mettent en place et oui l 'ouverture du coeur et une phase importante pour notre évolution peersonnelle, je le souhaite à tout un chacun de connaitre enfin cette joie

    RépondreSupprimer