Miriadan

lundi 20 juin 2016

Soyez fier de vous

Dans votre cheminement vers vous-même, lorsque vous découvrez la profondeur de votre être et la multiplicité de vos visages, vous éprouvez par moment le découragement. La tâche vous paraît insurmontable, infinie, et vous vous tassez sous le poids de la fatigue.

Vous en oubliez que vous n'êtes pas seul. Vous oubliez que l'univers met à votre service toutes ses ressources, l'intégralité de son énergie dans votre ouverture à votre Beauté. La transition entre la 3ème et 5ème dimension est presque achevée. Il reste peu d'efforts de votre part pour que la Paix et la Joie soient votre Instant Présent. Les montreurs de chemin ont ouvert une porte supplémentaire par laquelle la symphonie de l'Un fait résonner dans l'air sa douceur et son harmonie. Et chaque accord de tendresse et de gratitude vous est destiné.


Nous ne vous soutenons plus énergétiquement car vous êtes directement connecté à votre Essence, même dans les plus sombres émotions de votre vie. Nous sommes vos amis, vos partenaires. Nous ne sommes plus vos guides. Et nous en sommes honorés.

Lorsque vous plongez dans vos tourments, souvenez-vous d'une chanson, d'un air qui vous parle de famille, de soutien et d'allégresse. L'amitié provient de l'âme, tout comme l'Amour. Osez vous ouvrir à votre honnêteté, et vous serez en amitié avec vous-même. Ne voyez plus l'autre comme un bastion à conquérir, mais bien comme un jardin merveilleux où découvrir des fleurs de rire et de partage.

S'il est un moment choisi pour déployer en soi ses ailes de confiance, vous y êtes. Il vous suffit d'un pas, un seul, pour entendre les oiseaux chanter et l'invitation que la nature vous lance pour vous raccorder définitivement à son Amour éternel. Soyez attentif à vos sens, à votre corps. Votre transformation est engagée et ce mouvement est irréversible. Vous l'avez programmé pour vous maintenant, aujourd'hui. Vous accomplissez les rêves de milliards d'êtres dans l'univers qui vous ont sollicité, vous, pour matérialiser en vous le meilleur de la Vie.

Vous achevez un cycle pour parachever une utopie universelle : la réconciliation du couple cosmique en chaque pôle exprimé. Soyez fier de vous car vous y avez cru et y avez déposé votre ferveur et votre Amour.

2 commentaires: