Miriadan

mercredi 3 août 2016

Outil de reconnaissance d'étapes dans votre évolution

Vous l'avez remarqué, l'évolution se fait en plusieurs étapes. Nul doute que nombre d'entre vous s'apparente à Sisyphe. Et vous avez raison. Et nous précisons même que "faire et défaire, c'est le propre de ..." l'être en évolution. Pour vous rassurez, voici une perspective des étapes qui vous accompagnent sur votre chemin.


Expériences et synchronicités.
Stabilité.
Compréhension des leçons. Création de vos repères, intégration de vos vérités.
Harmonisation de l'énergie dans vos cellules : retour d'un nouvel élan, de nouvelles envies.
Stabilisation de votre cercle de confort.
Ordre.

Appel à une évolution, réception de nouveaux codes dans vos corps.
Déconstruction de vos vérités, remise en question de vos croyances.
Abandon de vos certitudes, ouverture à la Perméabilité : bilan partiel de votre parcours, regard sur vos croyances enfouies et non reconnues jusqu'alors.
Perte des repères, le corps présente au mental des signaux d'insécurité (agressivité, pensées fuyantes et nombreuses, stigmates physiques ...).
Le mental est saturé, les émotions affleurent. Ressenti de gênes, de peurs, de souffrances en soi. Mal-être ou dissonance avec son Être.
Désordre.

Lâcher-prise.
Le corps se détend via l'acceptation de la libération des émotions (larmes, cris, colère, etc.). Selon son éveil, un sentiment d'injustice de se retrouver dans cet état, de revoir des souffrances revenir alors qu'on les a perçues pacifiées, peut se révéler.
Le cœur apporte son réconfort, apaise. Acceptation. Un Vide s'installe.
Déconstruction de l'ancien validée.

Réception de nouvelles vérités, temps de pause.
Eclairage sur le parcours et allègement (prise de recul), pose des nouveaux jalons.
Construction du cercle de confort selon les expériences et synchronicités.
Stabilité.

Il n'y a pas de règles strictes dans ce schéma, car chacun est unique. Il s'agit d'un cycle général qui fonctionne ici et maintenant. Sachez simplement qu'il n'y a jamais de recul, de retour en arrière. Vous êtes dans un Mouvement d'évolution qui vous propulse vers le meilleur de vous-même, ce qui implique la prise de conscience de ce qui se trouve en vous et qui a son Juste moment pour se présenter à votre attention. Ce qui ne résonne pas pour vous actuellement ne veut pas dire être faux. Cela peut signifier que vous vibrerez dessus demain. Ou jamais. Mais qui est vrai pour l'autre. Et comme l'autre est vous, vous ne faites qu'expérimenter par le biais d'un frère/sœur avec qui vous êtes en lien d'Essence. Lorsque vous serez en communion, en conscience, vous ressentirez comme vôtre ces leçons. C'est ce que vous faites déjà par les vies simultanées, ou dites "antérieures".

1 commentaire: