Miriadan

lundi 25 juillet 2016

Nouvelle étape dans la Manifestation de la Volonté de l'Un

Nous disposons d'un grand pouvoir. Nous qui sommes incarnés en ce moment représentons la reliance, l'union des multiples nations et peuples de cet univers. Ces temps particuliers où le Nouveau s'installe définitivement et s'offre à tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de race, de niveau, de lignée, replace dans nos mains une magie de création qui entre en cohérence avec le Plan divin.


Depuis le début de cette Aventure terrestre, qui peut se voir comme universelle selon une perspective élargie, bien des points de jonction entre notre réalité linéaire et d'autres espaces-temps ont été générés. Des rendez-vous ont été programmés, qui n'ont d'autre mot d'ordre que la Communion. Ainsi, notre apparence humaine terrestre est un amalgame. Notre corps, qui est multidimensionnel, est une porte vers des extensions de conscience, des êtres, qui vivent dans d'autres sphères énergétiques. Nous les avons effleurés avec l'aperçu des elfes, des sylphes, des lutins, des gnomes, etc. Il existe des millions de population au sein même d'une portée, elle-même distinguée par des dimensions, des strates, etc.

L'ascension d'un univers implique l'unanimité. Il ne peut y avoir de désaccord. Si c'est le cas, alors c'est que la proposition générale ne respecte pas la totalité des espèces. Elle est donc revisitée jusqu'à trouver celle qui répond à la résonance de chacun. Alors la Joie se déploie dans le Jeu. Et c'est ce que la Communion représente : le Respect de l'autre et de soi, le Plaisir de partager.

Aussi êtes-vous tous appelés à entrer en contact avec vos extensions de conscience. Il s'agit d'êtres, de personnalités ancrés dans les diverses dimensions de cet univers, qui émanent de votre âme. Ce sont vos frères et sœurs d'Amour. Retrouver vos lignées galactiques et cosmiques est un premier pas. Le second se profile bientôt, déjà parcouru par certains. Il s'agit pour vous, en conscience, d'accueillir via le pont de votre cœur vos frères et sœurs qui s'épanouissent dans les champs dimensionnels de votre planète (minéral, végétal, animal, éthérique). Vous retrouver dans la Joie et le Respect demande de votre part de sortir du cercle victime-bourreau-sauveur, car si vous avancez vers votre frère arbre par exemple avec vos filtres de croyances, vous n'entendrez que vous-même et vos souffrances adaptées à ce que vos limites peuvent accepter d'un tel contact. Vous resterez éloigné des épousailles de cœur que ce rendez-vous ramène en votre Centre, à la Liberté qui accompagne le Droit offert à tous de disposer de leur cheminement.

Une étape magnifique s'avance vers vous, programmée sur le chemin de chacun. Vous restez libres de la rejoindre à votre rythme. Il n'y a nul retard, nulle avance. Elle commence dès le mois de septembre, et s'étendra sur 2017. Vous n'avez qu'à choisir votre Juste moment, celui qui vous désolidarise du cercle victime-bourreau-sauveur, pour fusionner dans ce Mouvement de Communion qui, lui-même, est une porte pour accueillir la manifestation de la Volonté de l'Un. Vous êtes entrés dans la Beauté. Entendez sa musicalité. Elle vous transporte vers le meilleur de vous-même.

2 commentaires:

  1. Bonjour Magali,

    Je voulais te remercier de cette merveilleuse vibra conférence d'hier soir avec stephane .

    C'est la deuxième fois que le "hasard" me fait regarder le site et que je te retrouve en vibra .
    Je suis à chaque profondément boulversée d'entendre tes réponses qui te sont transmises .

    Le sommet est lorsque tu es incorporée ,je ne sais pas si le terme est juste à ce moment là un flot d'émotions me traversent ,je ne fais que pleurer .Peut être pourrais tu si tu le souhaites m'expliquer pourquoi ,je suis dans cet état ,j'ai l'impression d'être très proche et en même temps très triste d'être séparée de tout ce que tu transmets .Je m'excuse si cela n'est pas très clair mais je l'écris comme je le ressens .En tout cas ,toute ma gratitude pour ces sublimes moments que tu nous transmets avec patience,bienveillance et amour .

    Je serais heureuse d'être présente le 14 septembre .Merci encore à toi .

    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole,

      lorsque j'accueille les êtres qui désirent transmettre directement, leur amour est dirigé plus directement vers la matière qui compose notre corps et notre dimension. Les transmetteurs adaptent la vibration reçue à leur dimension pour qu'elle puisse pénétrer plus facilement en nous.

      Et comme il s'agit toujours d'amour, tout ce qui attend d'être révélé en nous l'est. Car l'amour illumine nos aspects intérieurs afin que nous prenions conscience de notre souffrance, tristesse, colère, peur, etc.

      L'amour que nous recevons est un cadeau car il "secoue" nos cellules afin qu'elles s'ouvrent et libèrent ce qui pèse.

      Une des Lois de l'Un est que nous ne ressentons que ce que nous avons en nous. Croire que nous ressentons l'orgueil, le blocage, la tristesse, la colère, la haine ou le mépris de l'autre est une illusion. Il s'agit toujours de notre propre émotion intérieure. L'amour est un miroir puissant. Il active en nous le meilleur car ressentir des blocages ou de la souffrance en nous nous donnent les clés pour se libérer, et devenir cet être de Paix et de Joie que nous sommes de toute façon.

      Quand vous résonnez sur la patience, la bienveillance et l'amour, ce sont vos vibrations personnelles qui vont sont ramenées.

      Supprimer