Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

mardi 10 janvier 2017

Outils possibles pour aller vers votre Unité

Le programme de reconnexion âmique vous propose de revenir à ce qui vous compose sur cette magnifique planète, afin de faciliter votre avancée intérieure. Il se compose de deux parties : 

- les séances offertes au cours desquelles vous prenez contact avec les dimensions du minéral, végétal, animal et éthérique qui prennent soin de votre corps,

- les séances sur libre participation qui se déploient dans l'activation de vos chakras et l'ouverture à vos compétences. 

Vous trouverez le lien    ici

3 commentaires:

  1. Je vous remercie pour votre synthèse.

    Je tiens à rajouter (je ne sais pas si je suis le seul) que lors de ces séances j'ai du mal à vous entendre; le fait que je sois malentendant peut jouer mais même en mettant le sonore à fond ça reste malheureulement compliqué ^^

    Ceci dit je vous remercie pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ma voix baisse lorsque ma Présence offre ces séances. Justement, profitez pour lâcher : n'essayez plus d'écouter mais simplement recevez la vibration. Il est fort probable que cela vous apporte plus que les mots ;-)

      Supprimer
  2. Je tiendrai compte de votre conseil
    Merci.

    RépondreSupprimer