Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

jeudi 8 mars 2018

Le 16ème chakra

Nous sommes constitués d'une multitude de dimensions dont les chakras représentent des portes d'entrée. Tant que notre conscience reste limitée, nous fonctionnons à partir des 7 chakras principaux. Puis, lorsque nous nous éveillons à notre reliance avec notre environnement intérieur et extérieur, nous cheminons jusqu'au 13ème chakra (voir l'article en lien).


Une fois que notre Unité est stabilisée et que nous avançons en Paix et en Joie, que nous observons avec Gratitude les merveilles de notre quotidien, nous re-découvrons nos compétences. Nous ne sommes plus en besoin d'Être puisque Nous Sommes. Aussi ces compétences viennent compléter les outils à notre disposition, et non réaliser nos rêves. Et c'est alors que nous activons le 16ème chakra à partir du 13ème, illuminant le 14ème et le 15ème simultanément.

Le 16ème chakra a pour compétence de nous faire vibrer sur une fréquence que j'appelle le Silence en Partage. Son domaine est tel un lieu d'échanges en bienveillance, où la télépathie par exemple se déploie avec aisance. Il n'y a plus que la rencontre d'âme à âme, transparente et guérisseuse. Ici se font des retrouvailles aussi bien avec des compagnons d'autres âmes que des êtres galactiques, ou de vibration telle qu'une couleur. Cet endroit vibratoire peut se concevoir comme un sas qui abolit les frontières entre les dimensions. Tout est évident, simple, facile, et surtout aimant.

La volonté n'entre pas en jeu. Comme dans l'Amour, soyez sans attentes, sans intention et vous serez transportés dans ce Silence empli d'Amour où vous êtes attendus par de multiples consciences.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire