Miriadan

dimanche 8 mars 2015

Le temps est mort, vive les synchronicités !

Dans la dimension de la 3ème dimension dissociée, la linéarité s'imposait afin que chacun puisse expérimenter les leçons de vie. Pour cela, le temps linéaire a été mis en place, ce qui permettait à tous d'ancrer des repères temporels dans les expériences émotionnelles et sensitives. Aujourd'hui vous apprend à jouer du piano, hier vous rappelle les première gammes de votre leçon et demain vous apporte la maîtrise de votre art. Telle était la loi de la dualité : sans repères temporels, vous n'auriez pu appréhender l'Ombre et la Lumière selon un programme personnalisé, et en de multiples vies.


La fin de la dualité comporte la notion de sortie de la linéarité, du temps tel que vous le connaissez. La Loi de la Grâce (voir l'article en lien) vous plonge dans l'Instant Présent (voir l'article en lien), maître de Paix et de Sagesse.

Si le temps n'existe plus, comment pouvez-vous évoluer ? Car si vous réfléchissez, l'Instant Présent est unique. Et pourtant, il est le magicien de la Cohérence (voir l'article en lien).

La linéarité se plaçait dans un cercle. Un cercle est une figure géométrique fermée et en 2 dimensions. Vous restez dans un espace limité et peu évolutif, car votre seule opportunité est d'agrandir le cercle. Mais vous restez en lui sans la notion de profondeur qui est inhérente à la trinité. Voyez vos chakras : en tant que portes ou portails, ils se situent dans la profondeur. Les vortex prennent leur source dans cette notion. La profondeur est un accès à la multi-dimensionnalité : de l'extérieur vers l'intérieur, du microcosme au macrocosme, et vice-versa.

L'Instant Présent est un système géométrique dont la base est un cube. Ici vous prenez conscience de la 3ème dimension, la profondeur. Soudain, vous naviguez dans un schéma qui présente plusieurs aspects, et surtout ouvre les potentialités. Et ces potentialités, ce sont les synchronicités.

Votre évolution passe par les synchronicités qui se produisent selon vos choix de vie. En restant dans un cercle, les portes proposées prendront la forme de votre roue. Elles vous ramèneront toujours à vos croyances, même si ces dernières s'assouplissent. Car vos bases seront les mêmes, en 2 dimensions. En vous positionnant dans un cube, vous pouvez à loisir tracer des figures géométriques dans les 3 dimensions. C'est-à-dire re-questionner vos bases et les modifier. Ce champ de profondeur est essentiel car il vous donne accès aux sauts quantiques (voir l'article en lien) et aux tachyons (voir l'article en lien).

Vous évoluez sur plusieurs dimensions simultanément. Prenons votre Moi actuel dans l'Instant Présent. Un choix modifiant profondément votre compréhension de la Vie se présente : prendre la voie de droite qui vous maintient sur vos croyances ou celle de gauche qui appelle à un nouveau positionnement par un saut quantique. Quel que soit votre choix dans l'Instant Présent, votre Moi marchera sur les 2 voies. Car les deux potentialités offrent une expérience unique.

Que se passe t-il lorsque vous faites un saut quantique ? Vous prenez contact avec votre Moi qui existe sur une fréquence différente. Vous faites un bond entre deux potentialités de vie. Vous placez votre attention sur votre Moi qui avance ancré en ce nouveau positionnement, qui n'est nouveau que parce que vous vous autorisez à avoir accès à ce Présent. Tout est existant, vibrant chacun sur une fréquence précise. Et même si vous pensez "changer" votre vie, la potentialité que vous n'avez pas effectué ce choix se déroule sur la fréquence que vous venez d'abandonner par un saut quantique. En réponse à votre choix. C'est ainsi qu'il est possible de connaître les différentes possibilités d'évolution d'une nation, d'un groupe ou d'une planète. Car tout existe, il suffit d'y positionner notre attention.

Les synchronicités sont la réponse à notre souhait d'évoluer.  La linéarité ne pouvant s'adapter à ce regard multi-dimensionnel, l'Un nous a offert les synchronicités pour nous permettre d'avancer en nous, en Lui/Elle, selon la Cohérence de la Vie. Pour cela, notre âme dispose d'un outil magnifique : les tachyons. Ces tachyons renferment l'énergie de l'Un. Ils sont notre carburant. Car les sauts quantiques nécessitent la libération d'une quantité d'énergie énorme, que contiennent les tachyons qui se situent à un niveau infime des quantas. 

Une synchronicité est le lien entre votre Moi dans l'Instant Présent et le flux divin, la Loi de la Grâce. Selon Qui Vous Êtes et Qui Vous Désirez Être, les synchronicités se placent dans les potentialités pour vous ouvrir des portes, tels des sauts quantiques possibles. Et les tachyons en sont les porteurs. Générateurs, ils sont également vos plus fidèles serviteurs car suivent votre âme depuis sa naissance jusqu'au moment où vous désirerez revenir à la Source. Ils sont infinis dans leur capacité à vous proposer des chemins, tout en s'appuyant sur la Cohérence de la Vie. Par exemple, ils sont les gardiens des sauts quantiques et vous protègent. Imaginez, sans eux, en un saut quantique, vous pourriez passer des compréhensions d'un homme de néandertal à celui d'homme "moderne", tout en restant vivre parmi vos compagnons de l'époque néandertale. Le désespoir et la folie en seraient les conséquences.

Les tachyons sont vos gardiens de la Cohérence et vous relient à votre Source au niveau sub-quantique, tout en vous offrant la nourriture de l'évolution par les synchronicités dans l'Instant Présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire