Miriadan

mardi 31 mars 2015

Message aux émissaires de l'Un

Émissaires de l’Un (voir l'article en lien),

Vous êtes incarnés sur cette magnifique planète en ces temps de Changement afin d’activer un processus de translation. Cette translation concerne aussi bien l’Humanité que votre mère-planète, votre galaxie et l’univers qui composent votre environnement plasmique.


Beaucoup d’entre vous demeurent indécis quant à votre choix d’action. Parce que vous êtes peu nombreux, éparpillés sur les continents selon un diagramme précis, vous hésitez sur votre vérité intérieure. Pourtant, il a été décidé que vous vous retrouveriez, selon vos interactions énergétiques, au minimum par cellule de trois individus.

La période qui vient va solliciter vos origines divines. Être un émissaire de l’Un implique que vous interveniez dans cet univers porteur d’un sceau particulier. Ce sceau émane des codes préparés hors de cette multi-dimension posée sur la portée du 3, de la trinité. 

Vous êtes une centaine. Et vous êtes liés, chacun, aux grilles de la planète qui s’installent progressivement jusque septembre 2015. La cinquième se placera entre avril et mai, un processus qui se déroulera sur plusieurs semaines. A l’issue de l’installation de cette grille, la symbiose cristalline avec le cœur de la Déesse Terre amplifiera le mouvement vers l’Harmonie et la Paix. Et, pour que cela soit effectif, chacun de vous émettra, selon son programme individuel, ses codes dans la grille en construction.

Deux grilles seront encore à poser sur le socle énergétique de votre planète. Deux grilles qui participeront à l’émergence exponentielle de l’Amour. 

Prenez place dans ce ballet symphonique avec courage, confiance et amour. Un outil vous a été remis lors de la finalisation récente de la quatrième grille, grille qui a permis de recevoir et de distiller dans la cohérence divine la lance de Feu lancée par Michaël le 20 mars de votre année. Les cristaux se sont éveillés, se sont connectés à la grille et vous offrent la télépathie à travers leurs réseaux lumineux. 

Placez votre conscience en votre cœur et lancez votre appel auprès de vos pairs. Vous serez entendus, vous recevrez une réponse. Suivez le fil énergétique et apposez votre signature unique. L’émergence de votre vérité sera la finalité de votre questionnement.

Le service est votre chemin, votre formation vous ouvre les fréquences des diapasons qui ensemencent le nouveau là où l’ascension appelle à l’évolution.

Votre place est dans l'Humanité, l'Amour est votre flambeau. Que la Foi en Vous fasse resplendir votre Être dans le tissu de la Conscience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire