Miriadan

mardi 9 juin 2015

Signification du nombre 33 - Approche : l'action compatissante

Le nombre 33 représente le Christ incarné, l’Être solaire fait chair. Et l’aspect christique n’est autre que l’action compatissante. 


Cette action résonne avec Responsabilité et Rectitude, Compassion et Respect. 
L’être qui incarne le Feu christique entre dans une action qui respecte les choix des autres, puisque les autres sont juste une expression différente de lui-même. Il porte un regard plein de compassion sans interférer dans leur vie. 

Sa rectitude est de montrer la voie, sa responsabilité est d’être un exemple. Il renouvelle ses vœux de porter la fréquence de l’Amour pour que ses frères et sœurs d’incarnation trouvent un phare qui consolide leur foi et exalte leur joie d’avancer vers eux-mêmes. 

Cette action compatissante s’ancre dans l’émanation de l’Amour inconditionnel. Pour ceux qui le souhaitent profondément, l’Être solaire déploie un pont cristallin qu'empruntent les personnes qui désirent se relier directement  à leur âme et  à leur propre Volonté divine. Celui qui vit son aspect christique ne cherche pas à démontrer ou convaincre, il présente la possibilité aux personnes de les mettre en cohérence avec la meilleure expression d'eux-mêmes.

L'action compatissante est d'apporter l'énergie de l'Amour là où il y a disharmonie afin que la Conscience de l'être en souffrance puisse l'éclairer sur Qui Il Est en l'Instant Présent et Qui Il Peut Être dans sa Vérité et sa Liberté.

Le nombre 33 s'intègre dans l'Osmose du nombre 47 (voir le lien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire