Miriadan

mardi 2 juin 2015

Les contrats

Une âme est une onde vibratoire issue de l'Un (voir le lien). Et lorsque l'âme est émise hors des Feux Maîtres, elle reçoit une signature vibrale qui lui donne accès aux dimensions de l'Un en cohérence avec sa fréquence et ses potentialités (voir "Le soi, l'âme et la personnalité").

Au cours des expériences, l'âme fait appel à de multiples alliés de Vie avec lesquels elle passe des contrats. Le but est de comprendre, d'intégrer et de rayonner les vérités des dimensions qu'elle intègre. Ainsi, les contrats déterminent sa participation au Jeu divin, que ce soit avec un multivers, univers, galaxie, système solaire, planète ... Chaque contrat est élaboré sur l'Amour. Chaque participant s'y épanouit et demeure libre de modifier les conditions. 


L'âme émet des incarnations afin de répondre à une direction déterminée par le Soi. Imaginez une carte déployée par un GPS. Le Soi (la direction) y entre les coordonnées d'arrivée, l'âme se charge de choisir les itinéraires  et envoie des éclaireurs (les incarnations) afin d'avoir un retour sur les différentes potentialités de chemin. Selon les informations transmises par les éclaireurs, l'âme va adapter l'itinéraire en relation avec les points d'intérêts et les difficultés rencontrées (leçons incomprises) au plus Juste. 

L'âme est Amour. Elle reste tendresse et compassion envers ses incarnations qui sont ses enfants. Aussi regarde-t-elle si elle dispose d'outils  à proposer à ses enfants pour faciliter leur mission de reconnaissance. Il y a bien sûr l'aide d'âmes connues ou non qui proposent de cheminer ensemble selon les choix émis. Ainsi, selon les rapprochements de cœur,  se dessinent des "lignées" cosmiques, galactiques et terrestres qui se déploient non pas en termes de lieu de naissance, de parenté ou d'aptitudes, mais plutôt selon le Plaisir exprimé de jouer ensemble. 

Comme vous déterminez un itinéraire selon des variables similaires, vous vous retrouvez souvent dans une même famille, lieu géographique proche ou en lien avec un élément fédérateur (travail, passion, loisirs, etc.). Partager un dénominateur commun facilite les réunions d'âmes, toujours en rapport avec la programmation de chacun.

Les contrats concernent également des éléments de Vie tels que les flammes (voir le lien), les feux et les rayons.

Il vous faut d'abord comprendre que vous n'êtes propriétaires de rien car tout est disponible en abondance. Les compétences ou Vertus que vous connaissez comme la guérison, la communication, l'enseignement, etc. ne vous appartiennent pas. Vous en êtes dépositaires le temps d'un contrat via l'accueil en votre réceptacle énergétique, en vos cellules, de la flamme, du feu ou du rayon qui est le gardien de cette Vertu. Et vous n'êtes pas une flamme, un feu ou un rayon. Vous êtes un des éléments de cette symbiose, car il s'agit ici d'une relation symbiotique.

Acquérir une Maîtrise est simplement de vous nettoyer, d'être Un, cristal pur et transparent qui rayonne la flamme, le feu ou le rayon qui a répondu à votre demande.  Que vous soyez Conscience dans cet échange harmonieux. Vous portez cette vibration dans l'Humilité, vous êtes l'alchimiste qui offre Qui Il Est à cette Vertu afin de l'ancrer où il est Juste de l'y apporter. En quelque sorte, vous êtes un Passeur qui met à la disposition d'un compagnon de route les moyens dont il dispose, par Amour.

Et comme l'Amour est la base de la Vie, chaque relation ou contrat illumine les partenaires. Car un porteur et un "contenu" enrichit l'autre de sa vibration unique dans cette expérience. 

La simplicité de la Vie met en synchronicité les potentialités selon Qui Vous Êtes. La fluidité vous fait évoluer dans le Mouvement de l'Un. La générosité vous offre toutes les compétences/Vertus en cohérence avec votre chemin. Dans la Justesse de la Vie, vous recevrez toujours le plus Juste et le Meilleur, sans limites ni freins. Vous êtes Evolution, le partage est votre Liberté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire