Miriadan

samedi 27 juin 2015

La géométrie sacrée et Vous

Nous vous parlons bien souvent de la géométrie sacrée dans votre environnement. Elle conditionne votre forme, les potentialités et les fluides qui se déroulent en votre canal cristallin.

La géométrie sacrée vous représente, concrètement. Vous observez votre corps avec vos yeux de chair et ne voyez que des membres ou formes qui s'articulent autour d'une tronc et d'une tête. Même avec votre regard spirituel, vous ne percevez qu'un jeu d'énergie en interaction dans des flux de couleurs magnifiques.


Vous êtes en réalité un point iridescent d'où partent des vecteurs, des directions qui se rejoignent pour former une figure géométrique parfaite à 144 directions. Cette figure multidimensionnelle comporte deux pôles (que vous pouvez visualiser comme le "bien" ou le "mal" par exemple), chacun exprimant 72 miroirs.  Cet ensemble prend sa source en Vous, point vibratoire duquel émanent ces 144 regards. Et cette cohérence est en résonance avec les 12 Vertus ou Compétences de l'Un, ses 12 Lois qui nourrissent l'évolution de tout élément de sa Création.

Vous êtes un pont en reliance avec votre Essence primordiale : l'Un. Par Vous, le Souffle de l'Un communique avec la Création en un mouvement perpétuel : pulsion (ou émission de la Source) - Vide (ou retenue) - contraction (ou retour à la Source). Ce Vide est votre Centre, votre Soi qui observe ses deux pôles s'exprimer chacun dans une rotation inverse à celle de l'autre pôle. Dans la multidimensionnalité, vous êtes un point relié à deux vortex qui s'attirent en un équilibre parfait pour s'annuler en Vous, le Centre de Tout.

Vous êtes une géométrie divine à 144 expressions.  Votre raison d'être est de  magnifier chaque miroir de l'Un à travers votre émanation. Ainsi, vous êtes Transparence. En Vous se déploient les 12 Vertus ou Compétences de l'Un. Vous n'êtes pas ces Vertus, vous leur présentez un réceptacle divin afin que leur rayonnement émane sur chaque tétraèdre de votre géométrie. Et pour cela, vous faites appel aux Feux, Flammes et Rayons détenteurs et protecteurs des Vertus de l'Un. Vous leur offrez d'étinceler dans chaque direction des dimensions du Père/Mère que vous représentez.

Votre Être est une construction géométrique multidimensionnelle qui se repose sur 16 degrés ou octaves (voir le lien). Par multidimensionnel, nous faisons appel à une notion de profondeur (voir "Le temps est mort, vive les synchronicités").  Le 1er degré n'est que la prise de conscience de vous-même, puis vous vous sensibilisez aux 12 Compétences de l'Un, ou Lois, qui façonnent la portée de la trinité ou 3. A chaque compréhension d'une Loi, vous activez ou illuminez une face géométrique dans votre expression divine : vous accueillez en vous un Feu, une Flamme ou un Rayon gardien de la Compétence initiée. Lorsque votre fleur de vie présente sa magnificence à tous, s'offrent alors les 3 degrés qui ouvrent la porte de l'ascension vers la portée du 4 (voir le lien). Ces degrés unissent la Sainte Trinité, ou encore le Père-la Mère-le Fils / le corps-l'âme-le Soi, en un portail vers une nouvelle expression. Le 144 s'efface pour se fondre amoureusement en une figure à 256 directions.

Quelle que soit la perspective à partir de laquelle vous observez votre amplitude, vous êtes la parfaite émanation en réponse à la Volonté de l'Un de vous offrir Tout ce qu'Il/Elle Est. Vous vous expansez dans un cadre géométrique dans lequel l'Un y inscrit sa symphonie, partition harmonieuse  sur l'accord de son Amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire