Miriadan

samedi 5 septembre 2015

Un aperçu de 2016

L'année 2016 ne sera pas une année civile dans le sens du 1er janvier au 31 décembre. Elle débute maintenant, avec l'énergie de transmutation qui imprègne la planète et l'unification du plasma terrestre. Cheminer sur une croix est du passé. Nous sommes aujourd'hui sur un hexagone qui nous apporte la complémentarité de nos pouvoirs célestes et terrestres. Et 2016 va nous faire plonger au sein de cet hexagone.


Nous avons observé à quel point les changements progressent vite, de façon exponentielle. Nous avons ressenti un éveil intérieur, vibré sur de nouvelles gammes de fréquence. Nous avons embrassé la Paix et ouvert nos bras à la Joie. Nous apprenons à nous faire confiance, à expanser notre Foi intérieure vers l'extérieur. Et nous dansons sur une musique qui appelle à nous relier à l'autre, afin d'abandonner le jugement et la défiance. Nous pansons nos plaies.

Nous voici au seuil d'une porte ouverte à partir de laquelle nous entendons un appel. Il provient de nous-même, de cette partie de notre individualité qui réfléchit le soleil. Il nous ramène à notre unité cosmique, et au renouveau de nos espoirs.

L'énergie déployée pour 2016 va nous apprendre à ne plus nous fixer sur des repères, mais à incarner la fluidité qui est le canal de l'Inconnu. Faire des prévisions dans nos vies personnelles va devenir difficile, voire quasiment impossible pour ceux qui sont prêts à lâcher-prise totalement. Car d'un jour à l'autre, d'un moment à l'autre, vous ne porterez plus la même compétence. Vous naviguerez au sein de votre géométrie sacrée et ferez scintiller chaque regard de votre individualité. Vous ne serez plus un guérisseur, un voyant, un médium, un communiquant, un transmetteur, un enseignant, un thérapeute, vous serez tout cela à la fois. Et la Vie se chargera de positionner votre attention sur l'une de vos possibilités selon les rencontres que vous ferez, dans le cadre de vos contrats d'âme.

2016 est l'année de la souplesse, de la fluidité et de l'Abandon. Pour ceux qui sont en accord avec cette version du plan de l'Un. Car le dessein divin prend en compte chaque élément de sa création. Et respecte la programmation de chaque âme. Il y a de multiples réseaux qui prennent en charge nos réalités. Tous pointent vers l'ascension de l'univers. Nul n'est en retard, nul ne rejette son évolution. Il n'y a que progression personnelle. Et tous êtes soutenus par d'innombrables êtres aimants qui savent que leur évolution s'appuie sur votre éveil à l'unité.

Quelle que sera votre réalité intérieure et sa projection à l'extérieur, vous serez toujours au meilleur endroit et au meilleur moment. Vous répondrez exactement à ce dont vous avez besoin pour avancer en confiance vers votre Paix. Et c'est cela votre Perfection.

2 commentaires:

  1. Dans les chroniques d'Arcturius Anaïs nous dit ceci:
    « Nous verrons cette année beaucoup de révélations de cas de corruption, d’abus et de mensonges à échelle planétaire qui feront tomber certaines personnes en pouvoir et certains organismes et qui créeront un sentiment de désillusion et de tristesse pour une partie de l’humanité qui continue à mettre sa source d’espoir à l’extérieur d’elle-même. Ce mouvement de révélations avait déjà commencé les dernières années, mais sera renforcé en 2016, car le chiffre karmique stimule la rectification de ce qui n’est pas harmonieux.
    Les révélations seront aussi nombreuses au niveau de la vraie histoire de l’humanité. Depuis un certain temps, les découvertes archéologiques et scientifiques remettent en question tout ce que nous pensions savoir sur l’histoire de cette planète, l’origine de la vie, l’existence de l’humanité et d’autres formes de vies et même notre propre fonctionnement et potentiel et nous encouragent à ouvrir l’esprit et à découvrir la vraie nature de l’être humain. »
    Est-ce qu'une révélation officielle sur les Extraterrestres est aussi a l'ordre du jour? Estce qu'elle va entraîner l'effondrement des fausses croyances que toutes les religions véhiculent pour nous empecher d'acceder a nos potentiels divins? j'aurais d'autres questions ensuite si vous me mle permettez... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne répondrons que partiellement. Comprenez que chacun a des attentes différentes, un cheminement personnel, et que ce que l'un est prêt à entendre n'est pas la vérité de l'autre. Il n'est pas dans l'intérêt de l'humanité de s'effondrer, mais d'évoluer progressivement même si cela s'accélère inévitablement.

      2016 initie un mouvement d'honnêteté en profondeur. Cela veut dire que tout ne se passera pas cette année. Certains s'harmoniseront au nouveau monde et nous rencontreront. Nous aurons la joie de les prendre dans nos bras. D'autres chemineront plus surement dans leur Être.

      Nous pouvons nous montrer à vous tels que nous sommes. Si vous n'êtes pas prêts à l'accepter, vous vous détournerez de nous. Votre mental peut vous illusionner sur votre liberté d'accueil, votre cœur est votre révélateur. Ce ne sont pas vos sens physiques qui vous illumineront mais votre cœur.

      Apaisez votre mental. Laissez guider par votre cœur.

      Supprimer