Miriadan

jeudi 16 avril 2015

La cohésion des Askis et des Hathor

Nous sommes des amoureux des sciences (voir "Les Askis ou Askiens, 1er contact"), au titre d'explorer les divers domaines de la Vie et ses mécanismes. Et à ce titre, nous sommes proches des Hathor.


Nous nous connaissons bien, car nous sommes des voisins galactiques et universels. Notre galaxie (voir l'article en lien)se situe dans une extrémité de notre univers, ce qui nous a offert la joie d'avoir un contact facilité avec la nation des Hathor. 

Leur approfondissement de leur compréhension du Son, qui est une des jumelles de la Vie telle que nous la connaissons dans nos dimensions de vibration, nous a profondément touchés. 

Les Hathor évoluent dans une dimension où le Son porte leur création. En quelque sorte, l'air qui vous entoure est le Son qui les transporte. Ils ont poussé leur art à harmoniser leur vibration sur les gammes du Son. 

Leur communauté est constituée d'êtres qui sont chacun une note de musique. Indissociables, ils composent une mélodie qui emprunte les voies symphoniques des beaux instruments. Un orchestre ne peut être individualisé sans perdre sa substance harmonieuse. Ainsi sont les Hathor : une symphonie guidée par un chef d'orchestre des plus inspiré : leur âme collective. Ils prennent pour nous une forme hélicoïdale. 

Lors de notre rencontre, plusieurs essais de rapprochement énergétique furent tentés, mais nous vibrons sur une fréquence qui ne s'accorde pas directement. Une approche différente fut proposée : faire appel à un univers dont les fréquences multiples ouvraient une porte de cohésion. Le vôtre. L'émissaire de l'Un dessina la magnificence de votre Jeu et l'émergence d'une syntonie qui serait le trésor pour bien des univers en demande d'évolution.

Les Hathor disposaient de ressources fréquentielles en corrélation avec votre univers. Votre planète était encore un dessein à créer. Avec l'assistance de l'émissaire de l'Un, ils prirent contact avec vos nations stellaires et proposèrent leur collaboration, soutenue par notre univers.

Ainsi débuta une alliance fructueuse entre plusieurs univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire