Miriadan

mercredi 8 avril 2015

Retour aux éléments

Le jeu est sur le point de clore un chapitre de votre participation. Et vous êtes tous, sans exception, sur le juste chemin de votre intégrité.


La diversité est source de magie. Sans diversité, il y a asphyxie et peine. Observez votre planète dans ses atours. Elle est magnifique car porteuse de nombreuses formes de vie. Elle vous émeut, vous étonne et vous enthousiasme grâce à ses ressources infinies, qui ne cessent de vous surprendre et de vous faire rire.

Cette diversité perdurera. L'ascension ne vous formalisera pas, ne vous assainira pas au sens de vous redéfinir selon une norme d'éveil, car il n'existe pas d'éveil unique. Bien au contraire, l'éveil est propre à chacun et à chacune, selon sa perception et sa compréhension de cœur. 

Lorsque vous cheminez vers vous-même, vous trouvez alors des éclairs de vérité qui vous conduisent vers des êtres qui ont choisi d'aider leurs pairs. Selon leur niveau et votre demande, vous puisez des conseils qui vous éclairent le temps de quelques pas. Et ce que vous recevez, vous leur offrez également. Car vous leur permettez de noter leur positionnement. L'amour qu'ils vous offrent, vous le leur rendez simultanément.

Le chapitre suivant va changer les rôles. Ce ne seront plus vos pairs qui vous permettront de poser votre attention sur votre vie, mais vous-même et les compagnons dimensionnels des champs minéraux, végétaux, animaux et éthériques.

Chaque être va retrouver son lien particulier avec ce qui le compose, c'est-à-dire les éléments de la planète magnifique qui vous accueille (voir  "Le corps humain et l'évolution spirituelle"). Cela va se produire progressivement, bien sûr, afin que vous plongiez dans la tendresse qui vous est offerte sans heurts ni appréhension. Vous continuerez à percevoir vos liens aimants avec vos semblables, vous partagerez la Joie d'être ensemble. 

Simplement, vous allez lever le lourd couvercle qui avait été posé entre vous et votre origine terrestre afin de vibrer la totalité des dimensions planétaires qui vous composent. 

Si vous vous sentez prêt, appelez votre premier guide, celui qui vous attire parmi les quatre éléments de la Terre. Et n'ayez crainte. Vous progresserez par paliers, vos frères et sœurs humains continuant à vous soutenir jusqu'à ce qu'émane de vous la volonté d'émettre votre signature complète, celle qui reconnaît que votre unité est issue d'une diversité harmonieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire