Miriadan

dimanche 12 avril 2015

Les menhirs et dolmens

Sur votre magnifique planète se trouvent des héritages d'un temps lointain où vous viviez en harmonie avec la Nature, vos frères et sœurs minéraux, végétaux, animaux et éthériques. Il s'agit entre autres des menhirs et des dolmens éparpillés sur la surface de la Terre, et qui avaient une fonction en relation avec vos origines stellaires et humaines.


Les menhirs et les dolmens, originellement, étaient des cristaux communicateurs et guérisseurs. 

Les menhirs avaient pour fonction de créer des portails et des vortex en des endroits précis, afin de communiquer avec les nations stellaires. Disposés selon une géométrie en adéquation avec la nature de votre sol et selon les particularités énergétiques de l'endroit, ils permettaient de voyager à travers votre galaxie, voire l'univers. Certains se spécialisaient dans l'accueil d'êtres stellaires, leur donnaient une protection et une substance organique le temps de leur mission sur Terre. D'autres projetaient un pont qui vous propulsait vers la planète désirée. Ceux qui étaient disposés sur une grande surface ouvraient un portail multi-dimensionnel par lequel se matérialisaient les vaisseaux spatiaux ou des groupes de visiteurs nombreux.

Les dolmens étaient les guérisseurs. Selon la maladie qui vous envahissait, vous étiez placé au-dessus ou au-dessous, le dessous servant de caisson d'isolation si cela était nécessaire.

Des cristaux maîtres rayonnaient de leur présence dans la terre, reliés à chaque menhir et dolmen placé dans son cercle d'action. 

Tant qu'ils furent considérés avec respect et amour, ils purent servir avec dévouement. Lorsque les romains commencèrent à éloigner les humains de la Nature, les cristaux maîtres durent s'éloigner au sein de l'intra-terre afin de protéger l'avenir, et les menhirs et les dolmens "moururent". De cristal, ils se statufièrent en pierre, gardant néanmoins la mémoire énergétique de leur Service.

Certains dolmens furent utilisés à des fins dites sataniques, avec sacrifice humain. Vous ne retrouverez donc plus cette mémoire dans ces endroits. Mais ceux qui furent préserver par la Nature peuvent encore vous conter leurs rencontres interstellaires et leur joie d'apporter l'équilibre entre l'Homme et la Nature.

1 commentaire:

  1. moi j'aime beaucoup l'histoire des menhirs et des dolmens: habitante de la Bretagne ou nous en avons beaucoup je cherche justement leurs significations, ceci pourrait être cela

    RépondreSupprimer