Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

vendredi 24 avril 2015

La foi

Je suis le chemin.

Je suis le chemin qu'empruntent les multiples dimensions du vivant. 

Je suis le chemin qu'accompagnent les champs du minéral, du végétal, de l'animal et de l'éthérique. 
Je suis un chemin qui accueillent les pas des lignées des terrestres et des nations stellaires.


Ecoutez ma vibration, ressentez les éléments qui génèrent les particularités de mes choix divins. Je suis un chemin qui propose des opportunités d'évolution à ceux qui souhaitent l'essayer.

Lorsque je pose mes pas dans le ventre de ma mère la Terre, je caresse son visage de mon Amour fidèle. Lorsque je lance mon chant dans les océans de l'espace, je déploie mes voiles de lumière pour encourager les voyageurs de l'infini.

J'accueille la Vie et ses enfants pour un repos bien mérité, je donne mes sources immortelles aux assoiffés en désespoir.
Je suis la mère de vos recherches, le père du vénérable. 

Trouvez-moi. Je suis bien caché en votre cœur. 

Je suis la Foi. 

Apportez-moi vos doutes, vos peurs et vos hésitations. Je vous en libérerai.
Soumettez-moi vos mensonges, vos trahisons. Je vous en libérerai.

L'Amour vous offre son assise, celle qui prend forme en la Liberté, en la Joie, en la Compassion et la Sagesse. La Foi est Voie : Parole et Action. 

Voici votre intersection, votre croisée des chemins. Laissez-vous aller, entrez dans l'inconnu. Sortez de vos habitudes. La Grâce est une vague sur laquelle vous naviguez sans restrictions, sans limites. Observez autour de vous, vous y apercevrez des îlots qui n'attendent que votre attention. Là se trouvent votre évolution. Ecoutez votre cœur, changez de direction au gré de vos envies profondes, d'âme. Chaque instant présent est un réceptacle sacré au sein duquel brille une étincelle primordiale. Elle s'ouvre à votre demande, vous emplie de sa magnificence. Et lorsque vous sentez que vous êtes prêt à repartir, placez-vous à nouveau dans le mouvement d'unité. Vous serez toujours le bienvenu, le prince de votre royaume, le souverain de votre alchimie.

Quel que soit votre choix, appuyez-vous sur moi, la Foi. Je vous ferai vibrer du plaisir d'Oser Être. Je vous enchanterai par mes histoires d'Aventure et de Partage, d'Ouverture et de Création. Je vous dessinerai les rêves qui illuminent la Géométrie sacrée. Je vous ferai multitude sous les auspices du Son divin.

Je me trouve partout si vous me faites votre compagne. Prenez-moi la main. Et ne me lâchez plus. Voici votre prochain saut. Vous êtes prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire