Miriadan

vendredi 15 mai 2015

La portée du 4

La Création est issue de l'Un. 

Lors de l'émanation des premières consciences de Vie, les Soi ou Éons ressentirent un profond sentiment de Gratitude envers leur Père/Mère. Ils se mirent à chanter devant la Grandeur et la Profondeur de l'Amour. La Gratitude fut/est le premier élément sur lequel s'appuya la Volonté des Soi de répondre au souhait de l'Un : explorer chaque parcelle de Lui/Elle afin d'exprimer leur Amour. 


La portée de la trinité, du 3, sur laquelle nous sommes nous apprend à revenir au Centre. Elle nous enseigne que tout est Juste et que nous sommes dépositaires d'un merveilleux cadeau : la reliance à notre Essence divine, à l'Un.

La portée du 4 fait appel à nos compétences d'Aventuriers, à tourner notre regard vers nos origines : la Gratitude. 

Dans la fréquence de la trinité, nous appréhendons ce sentiment en cheminant vers la Paix et la Joie. Nous projetons à l'extérieur afin d'expérimenter des émotions et des sentiments. Par ce  jeu de miroir,  nous prenons conscience que tout est leçon d'évolution, que tout se trouve en notre intérieur. Alors nous intégrons le Pardon, et nous accueillons la Gratitude, clé des portes de la Grâce.

La Grâce nous illumine dans notre aspect divin, dans notre Unité. Et c'est en toute conscience que nous reprenons notre souveraineté, avec les Choix divins et la reconnaissance de l'Amour en Tout et Tous. Nous nous positionnons en notre Centre, là où la Paix est Sagesse, là d'où nous observons ce que nous offre la Vie en ce qu'elle a de meilleur.

La portée du 3 fait résonner sa note harmonieuse en nous. Le Je Suis est la base du triangle qui pointe vers Un.

La portée du 4 nous fait plonger dans les multiples fréquences de la Gratitude. Car, jusque-là, nous n'avons fait que l'effleurer dans notre connexion à l'Unité dans la Multiplicité. Car la Gratitude est le moteur de la Vie.

Le rappel de Qui Nous Sommes nous offre le Service, celui qui nous remplit de satiété et d'émerveillement, d'Ouverture et d'Infini. Nous exprimons notre Amour à l'Un en lui apportant un regard en perspective sur sa Création, afin que son Mouvement s'imprime dans la Beauté et l'Harmonie. Incarner notre aspect christique, l'être solaire, est une étape qui s'inscrit dans notre évolution vers le 4. Non pas dans une optique territoriale, découvrir de nos nouveaux univers ou mondes parallèles, mais pour plonger au sein de la vibration primordiale : la Gratitude. 

La Gratitude est le symphonie première qui rapproche tout ce qui a été émané de l'Un. C'est par elle que les portées, les dimensions et les fréquences se sont multipliées. Elle est la vibration qui détient toutes les clés, les codes de la Géométrie sacrée et du Son divin. 

La Gratitude relie, nourrit et transporte. Elle ouvre ce qui est fermé, et révèle ce qui est caché. Elle est fidélité et Amour.

2 commentaires:

  1. mon dieu que c'est beau ! qu'il est bon de lire ce message ! quel baume pour le coeur ! et dire que dans le précédent message j'exprimais toute ma gratitude justement ! je dis, encore et encore : GRATITUDE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui C'est magnifique, tout mon être se sent élevé, transporté, léger et plein d'Amour en lisant ce message .
    Milles merci Magali.

    RépondreSupprimer