Miriadan

samedi 9 mai 2015

Le nombre 27 - Approche

(suite du nombre 23)

Le nombre 27 est celui qui nous relie au tissu planétaire, galactique et universel. Il nous ouvre à notre aspect collectif au sein de notre individualité.


Cette série de chiffres nous connecte aux grilles qui portent la Création. Par cette reliance à la multitude, nous prenons conscience des potentialités d'osmose à plusieurs. Nous intégrons que notre individualité est une perle qui enrichit le nombre. Et que le nombre illumine notre richesse intérieure. 

Le respect dans la Rectitude, la Justesse et le Service rayonnent sur la fréquence du nombre 27. Et l'Ouverture dans la Grâce. Car les compétences inhérentes à ces vertus sont alors déposées dans les mains du serviteur que nous sommes : l'assistance télépathique, la guidance vibratoire ne trouvent plus de frontière. Nous fusionnons avec nos Soi multidimensionnels.

Nous exprimons notre Cohérence dans notre incarnation terrestre. Et notre Volonté devient Lumière. Nous ressentons profondément que notre présence en cette planète est une juste continuité de nos émanations. Nous incarnons un pont cristallin avec notre lignée de Soi, un portail initiatique : l'Essence de notre Terre déployée en une géométrie sacrée, Nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire