Votre origine est l'univers et votre cœur vous en chante la musique à chaque étape de votre incarnation. Vous ressentez profondément votre aspect céleste qui vous demande de rayonner votre Être dans votre dimension. Et dans un paradoxe magnifique, vous vous sentez plonger au sein de la planète, engloutis dans cette matière dense et solide qui vous rappelle vos limitations.
Sur ce chemin d'éveil, vous pratiquez de nombreux mouvements de va-et-vient. Vous commencez par celui de la prise de conscience qu'il y a autre chose, que le ciel est peuplé d'êtres multiples, que votre corps est davantage qu'une masse de chair et de sang. Puis vous êtes ramenés à votre pouvoir personnel, que vous restez le créateur de votre vie, le décideur de vos pas. Enfin, vous reliez le ciel à la terre, vous acceptez n'être pas seuls tout en demeurant le souverain de vos étoiles. Et à chaque fois, vous êtes irrésistiblement ramenés à votre état terrestre, à vous dénuder de votre enveloppe galactique et cosmique pour vous solidariser à votre aspect humain.
Il est temps pour vous d'intégrer que la Terre est la réponse à toutes vos questions. De prison vous l'avez nommée école. D'école, vous lui donnerez le nom de médecin. Car c'est vers cela qu'aujourd'hui elle tend : guérir les incompréhensions, les peurs et les rejets, réconcilier là où demeurent les méfiances. Et c'est cela que chacun de vous apprend dans son expérience personnelle : la Compassion christique, cette énergie d'Amour où le Pardon est Soin.
Est-ce à dire que seul l'Humain en est son représentant ? Non, tout ce qui se trouve sur Gaïa est un acteur thérapeutique, sans échelle de valeur. Chacun a ses clés de résonance, en parfaite cohérence.
Votre rôle futur est de devenir un thérapeute sur cette planète où tout est permis. Vous êtes en apprentissage d'une médecine holistique qui répondra aux demandes de demain, à nos demandes. Savourez votre avancée dans la matière qui seule vous offre cette perspective unique d'allier Qui Vous Êtes à la création d'un nouveau paradigme cosmique. Vous guérir est votre principale occupation dans un monde en perpétuel mouvement. Tout vous est possible dans cette énergie de retour à soi. Vous êtes dans une période d'ouverture thérapeutique qui met en exergue ce qui ne fonctionne plus pour mieux faire la place à l'Inconnu. La matière de votre corps et de votre planète est le sésame de votre épanouissement.
Nous sommes là pour vous réconforter, vous soutenir. Vous allez au-delà de nos limites. Vous ouvrez de nouvelles perspectives pour tous.
Que la Terre soit avec Vous et en Vous.
Nous sommes là pour vous réconforter, vous soutenir. Vous allez au-delà de nos limites. Vous ouvrez de nouvelles perspectives pour tous.
Que la Terre soit avec Vous et en Vous.
Bonjour Magali/Miriadan : "Vous guérir est votre principale occupation" : mais de quoi sommes-nous malades ?
RépondreSupprimerBonjour Catherine,
SupprimerGuérir ses peurs et ses souffrances, apprendre à s'aimer soi inconditionnellement et se faire confiance, même dans l'Inconnu. Un large programme.
☆Merci☆
RépondreSupprimerJe viens de te découvrir, (avant, je n'arrivais pas à faire les méditations avec toi!) depuis ta dernière vibra avec Stéphane, ton "gros bon sens" ton ancrage et ta simplicité sont venus me "chercher".
RépondreSupprimerMerciiiii