Cette page est dédiée à vos questions.
Nos amis multiversels souhaitent pouvoir vous éclairer dans votre recherche de votre Soi.
Leurs réponses sont dédiées à l'ensemble, aussi les questions plus personnelles ou sollicitant mes services sont à transmettre via mon site : Magali Magdara.
Avant de poser votre question, merci de vérifier ci-dessous si elle n'a pas déjà été postée.
Pour plus de facilités, vous avez la possibilité de rechercher les questions par ordre alphabétique sur cette page.
Leurs réponses sont dédiées à l'ensemble, aussi les questions plus personnelles ou sollicitant mes services sont à transmettre via mon site : Magali Magdara.
Avant de poser votre question, merci de vérifier ci-dessous si elle n'a pas déjà été postée.
Pour plus de facilités, vous avez la possibilité de rechercher les questions par ordre alphabétique sur cette page.
Bonjour Magali/Miriadan,
RépondreSupprimerMe vient à l'esprit "retrouver ma souveraineté ".
Mais qu'est-ce que c'est la souveraineté ?
Comment faire /être pour la trouver? Ou la re/trouver?
☆Merci☆
Bonjour Catherine,
SupprimerRetrouver sa souveraineté c'est être conscient que tout ce qui se passe provient de soi, que l'on est seul responsable des évènements de sa vie. C'est aussi de choisir en percevant quelles seront les suites : se taire pour préserver sa paix ou par peur, agir pour se respecter ou en réaction à une blessure ... La souveraineté est de s'accepter tel que l'on est et de le rayonner en toute transparence.
☆merci☆Magali,
RépondreSupprimerDonc souveraineté et responsabilité vont de pair!?
Comment accepter cette "solitude" face au choix que l'on doit faire dans notre vie au quotidien? Dans le choix de nos amours?de nos projets?...
Catherine
Lorsque l'on retrouve sa souveraineté, il n'y a plus de sentiment de solitude. On se sent "plein" de soi, connecté à toutes ses parties, accompagné par soi, entouré par ses nombreuses facettes.
Supprimer"connecté à toutes ses parties"...quelles sont ces "parties"?...
Supprimeraussi bien la mère que la sœur, la "gentille" que la "méchante", la jalouse, la colérique, la généreuse, la patiente, l'impulsive, la sage, la coquine, la terrestre, la galactique, la cosmique, etc. Toutes ces facettes sont en nous, chacune a son utilité et son moment, son domaine.
Supprimer"La souveraineté est de s'accepter tel que l'on est et de le rayonner en toute transparence "....Qu'en est-il quand on doit faire des choix sans blesser les autres?
RépondreSupprimerLa responsabilité est également de respecter le chemin des autres et de ne pas juger. Nous ne sommes responsables que de nous-mêmes, y compris dans les contrats. Si nous avons accepté d'être un bourreau, autant le reconnaître et jouer ce que l'autre nous demande. Nous n'avons pas à savoir pourquoi il nous le demande ni le sens que cela prendra pour l'autre. C'est la même chose quel que soit notre positionnement. Nous ne pouvons savoir que pour nous. Si nos choix sont honnêtes vis-à-vis de nous-mêmes, alors nous sommes dans notre rectitude. C'est cela la souveraineté, ressentir si l'on est honnête avec soi, dans nos peurs ou nos libertés et assumer nos choix. Et comme nous n'avons aucun pouvoir sur l'autre, ce n'est pas nous qui le blessons mais nous qui lui renvoyons un miroir de ce qui se passe en lui.
Supprimer☆merci☆ pour ces éclaicissements
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerPourquoi on ne décide de rien ?
Merci Magali.
Pascale
Bonjour Pascale,
SupprimerC'est une illusion de croire que l'on ne décide de rien. En fait, nous décidons de tout mais nous devons déposer beaucoup de croyances limitantes, guérir des blessures, avant de recouvrer la conscience de nos choix. En attendant, c'est notre Être, la partie consciente située dans la clarté et la connaissance qui nous guide. Progressivement, nous intégrons notre Être dans notre corps et, ainsi, retrouvons notre Souveraineté.
Bonjour Magali .Tu viens d'écrire : ☆"Quand arrive l'étape de l'observation des contraires, les peurs se manifestent afin de prendre conscience de ce qui retient dans le passé, de ce qui libère dans le présent et ouvre vers un futur de promesses"☆...
RépondreSupprimerQue me suggères-tu comme image ou phrase ou mantra ou prière....pour accueillir ces peurs et les diluer,les faire disparaître,les éloigner...et dépasser le passé ?
Merci .
Bonjour Catherine,
SupprimerJe suggère de visualiser les peurs comme soi enfant, ou son enfant jeune et de se placer en amour pour lui, cet enfant qui appelle sa mère/son père à l'aide. Alors on ouvre ses bras tout naturellement pour le réconforter et l'aimer.
Bonjour,
RépondreSupprimerMa soeur est morte. Avec elle j'avais des relations violentes (verbales). J'étais dans l'incapacité de lui dire je t'aime. Quand elle est morte, j'ai pu lui dire que je l'aimais. En quoi sa mort est-elle un cadeau ?
Merci.
Pascale G(guidance du vendredi 18 février)
Bonjour Pascale,
SupprimerCe n'est pas sa mort qui est un cadeau, mais votre sœur qui vous a fait un cadeau au moment de son départ. Elle vous a permis de dépasser vos blessures pour revenir à l'amour d'un être à un autre, simple et dans l'instant présent.
Bonjour Magali !
RépondreSupprimerPage 223 dans "souvenirs quantiques" (4-le cycle de l'expérience) tu écris dans la 4eme étape...."Construction du cercle de confort selon les expériences.. )....Qu'est-ce qu'est le "cercle de confort"?
Bonjour Catherine, je te réponds par : définition donnée page 209. A bientôt !
SupprimerOups!...☆merci☆
RépondreSupprimer